Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 29 Juin - 21:20 | |
| Kisa intrigué par ce que venait dire Deidara s'aventura dehor, il la regarda et souri fiére que son stratagéme et marché xD | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 30 Juin - 15:51 | |
| û.û Kisa rentre il faut trop froid dehors | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 1 Juil - 2:15 | |
| Deidara: Non mais ho laisse la trankille elle fait ce k'elle veu ><
Kiba: Comment es ce que tu me parle toi!!!!
Kisa: OUUUUUUA c'est beauuuuu! *O* | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 1 Juil - 12:27 | |
| Bas Kiba, rejoint nous ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 1 Juil - 14:52 | |
| Kiba: D'accord! Je préfere vous rejoindre que la laissé seul entre tes griffes U_U"
Dei: Mes griffes? ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 1 Juil - 16:12 | |
| Kiba:>o<# tes sales pattes toutes moches Kiba s'installa a coté de Kisa.Dei tenta de mettre sa main autour de KIsa mais Kiba-ze-protocteur-de-Kisa lui tapa sur la main | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 4 Juil - 18:52 | |
| Mais Deidara lui morda la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Sam 5 Juil - 15:10 | |
| pendant que Kisa regardait les etoiles,insouçieuse,Kiba et Deidara se tapaient mutuellement
(et la vous allez me dire que c'est beau de se taper *w*) | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 7 Juil - 16:19 | |
| temari comme d'habitude surgit de nul part et dit a Kisa: temari:kisa c'est mon imagination ou Dei a mordu Kiba? Kisa:nan, tu ne rêve pas sous le choque temari cria sur les garçons et leur dit: temari:mais vous avez pas honte de vous disputez devant les yeux de la fille que vous aimez, moi a votre place je ferez tout pour euh(temari a un trou de mémoire)je c'est pas bref viens kisa on les laisse faire leur chamaries. les deux garçons:vous allez ou comme ça? temari:parlez de choses qui ne vous regarde pas et on vous laisse réfléchir a votre comportement. | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 8 Juil - 20:23 | |
| kisa suivit Temari
Kisa: j'aimerais encor regardait les etoiles xD!
Tema: bah on se pose la alor! ^^
Dei et Kiba: Elle nous a enlevé Kisa TTT.TTT | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 8 Juil - 23:21 | |
| Yuki, qui n'aimait pas les disputes - et surtout heureux parce qu'il avait encore castré quelqu'un ^o^ - se posa à côté de Kisa et Temari et commença à péter grave sa science :
Tu vois, ces deux constellations, elle ont une histoire qui est reliée. La grande ourse est comment dire, la mère de la petite ourse. En fait, l'histoire de ces deux constellations remontent à l'antiquité. Callisto était une chasseuse de la déesse Artémis -déesse de la chasse-. Elle était comme qui dirait plus haute placée que les chasseuses humaines. Et de ce fait, elle avait de nombreuses obligations afin de garder son statut dont une et pas la moindre : rester vierge. Zeus croisa par hasard Callisto dans une forêt et il en tombant fou amoureux. Enfin, il avait qu'une envie : la sauter. Ce qu'il réussi à faire même si la madame était pas d'accord pour ça, en prenant la forme d'Appollon. De cette union nâquit un fils. Il s'appelait Arcas. Héra, la femme de Zeus, folle de jalousie, transforma Callisto en ourse, et confia Arcas à une femme, tout en prenant soin de ne pas révêler qui était sa mère. Alors que Callisto-ourse errait dans la forêt, son fils la prit en chasse, et au moment où il lui tira dessus, il reconnu en elle sa mère, mais trop tard. Zeus les transforma alors tout deux en constellation, pour qu'ils soient ensemble pour toujours | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 9 Juil - 11:13 | |
| Kiba laisse moi rentrer dans la tente, siteplaît! Quelle histoire Yuki O.O, si j'avais su que t'étais aussi intelligent.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 9 Juil - 11:19 | |
| c'est pas d'l'intelligence Oo c'est d'la culture u.u en plus c'est la vraie histoire ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 9 Juil - 13:19 | |
| oooooooh yukin quelle histoire tu as d'autres histoire comme celle la? | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 9 Juil - 13:31 | |
| bah j'pourrais t'en raconter plusieurs sur plusieurs constellations | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 9 Juil - 20:09 | |
| j'en connais une moi! C'est la constellation d'Orion qu'on aperçoit souvent assez tard et en hiver(donc faut se geler) A la base Orion était un géant chasseur mais un jour Artémis, jalouse de son talent, lui envoya un scorpion, la sale bête piqua notre géant et le tua. Cependant Artémis, fit d'Orion une constellation, de même que le Scorpion. Je me souviens plus de l'histoire en détail, mais je sais que c'est pas gai... | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 9 Juil - 20:23 | |
| oooooooooh ! T'aime la mythologie et les constellations ou c'est juste que comme tu t'emmerdes tu lis des trucs comme ça? U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 15:04 | |
| je crois que c'est la reponse 2....c'est mon dernier mot Yuki u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 15:05 | |
| non c'est pas Yuki c'est Jean-Pierre -o- | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 15:06 | |
| ^^' ah bon tu t'appelle J-P? | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 15:08 | |
| non mais c'est pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 16:42 | |
| alor tu nous en raconte une autre d'histoire? | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 20:07 | |
| ouiiii une histoire !?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 11 Juil - 20:28 | |
| mmmh... Sur quelle constellation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marque maudite | |
| |
|
| |
| la marque maudite | |
|