Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 13 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 13 Juin - 19:47 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuh............avec mwa ^/////^ ? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 16 Juin - 20:32 | |
| Kisa se mit a rosir a cette proposition et hocha lentement la tête en signe d'aprobation! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 17 Juin - 19:07 | |
| ^/////^ ah oui donc bah euh tu peux t'installer das la chambre du bout | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 19 Juin - 20:50 | |
| d'accord! ^///^
Kisa s'enfonca dans le couloir et Kiba la fixé et d'un coup eu une pensé de derniére minute xD
pensé de Kiba: Sa veu dire que je vai dormir avec elle! OO" | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 20 Juin - 19:18 | |
| Pensées de Kiba:sa veut meme dire que je vais dormir dans le meme lit qu'elle OO"......*w* | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Sam 21 Juin - 13:32 | |
| pensé de Kiba: Holalala catastrophe!!!! Enfin je sui tro heuuureuse mai sa me fait peur kan mm TTT.TTT Haaaaaa qu'es que je vais faire xD!
Kisa remarka ke Kiba étais perdu dans ces pensé et elle ne pu s'empéche de rigoler xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Sam 21 Juin - 13:38 | |
| Pensées de Kiba:TT je tente le coup ou pas?...... aaaaah cruel dilleme | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 23 Juin - 12:10 | |
| Pensé de Kiba: ha qu'es que je vai faiiire TTT.TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 23 Juin - 12:14 | |
| pensées de Kiba: bon je vais y reflechir mais avant *w* mangeons des crepes | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 24 Juin - 21:29 | |
| Et mwa je dort ou ????????? °_°? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 25 Juin - 9:18 | |
| Kiba !!!! tu ne dormira pas avec elle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 25 Juin - 12:36 | |
| siiiiii >< Saso tu dors avec Temari dans la 1° chambre a gauche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 25 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 25 Juin - 13:24 | |
| AVEC TEMARIIIIIII DANS LA 1° CHAMBRE A GAUUUUUUUUUUUCHEUUUUUUUUUH | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 25 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 25 Juin - 13:28 | |
| maiis non y a deux lits donc vous serez tres bien ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| Deidara tira Kisa var sa chambre xD Kiba l'empecha net xD!
Kiba: Elle dort avec moi! C'est ma copine!
Deidara: Jamais tu me la volé pendant mon abscence!!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 26 Juin - 21:54 | |
| y fallait pas partir >< elle dort avec moua | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 27 Juin - 12:58 | |
| Kisa en avait marre, mais elle avait une idée.
Kisa: Vous dormirez tous les deux avec moi !!!
Deidara: Quoi ??? avec ce mec couvert de puce !!!
Kiba: Ah non, je veux etre seul avec toi !!
Sasori: Je peux rejoindre la partouze avec Temari ???
Kisa: Ben si c'est comme ça !!! je dors seul et j'attache Deidara et Kiba et je les fait dormir dans le memes lit tout nu !!! Et toi saso-chou, tu peux les rejoindre ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 27 Juin - 13:00 | |
| O.O" euuuuh................>o< naaaaa je veux pas dormire avec luiiii Sasori:ET KISA AJOUTE DES VERS DE TERRE GLUANTS DANS LE LIT SI VOUS CONTINUEZ COMME SA ><"
AH OUI C'EST COMME SA EH BAH SORTEZ TOUS DE MA TENTE MULTIFONCTION!!!!!>< VOUS ETES MECHANTS?EH BAH DEGAGEZ,VOUS ETES PAS CONTENT EH BAH C'EST LA MEME CHOSE >< C'EST MA TENTE C'EST MOI QUI DECIDE QUI VIENT ET QUI VIENT PAS >< Tout le monde sort devant la colère de Kiba Kisa:*prend un air triste*Kiba....moi aussi je doit partir? Kiba:*se calme un peu*non toi tu peut rester,Gaara,Yuki,Temari,Iruka,Sasori et Kyo vous pouvez rester....et Akamaru aussi tu peut rester ^^mais c'est tout >< *regarde méchament Deidara* | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 27 Juin - 13:43 | |
| Ouais c'est moi qui dos sortir seul ??? je m'en fiche !!!! je dormirais a la belle étoile !!!
un quart d'heure plus tard, on entend deidara dire d'un air emerveiller
Deidara: Oh c'est la 9 ieme que je vois *W*, Hé Kisa !!! tu rate quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 27 Juin - 13:44 | |
| ^^' maiis non Deidara t'est pas tous seul a dormir a la belle etoile >w< y a Negi et Neji qui sont avec toi et ils vont sengeuler toute la nuit ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 27 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 27 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marque maudite | |
| |
|
| |
| la marque maudite | |
|