Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 2 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 2 Mar - 23:18 | |
| Kisa resta dans les bras de deidara pendant un pti bout de tout temp, elle ignorait pk mais dans c bras elle se sentai bien et oubliait sont chagrin d'amour enver Gaara
kisa: Merci Dei je me sen bocou mieu grace a toi ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 2 Mar - 23:33 | |
| "rougit" pompompompom ( coeur de dei ) | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 2 Mar - 23:37 | |
| Rien k'en voyant deidara rougir les pomettes de Kisa se mire tout de suite a rougir, elle regarda deidara et sont coeur batti plus viite 'todomtodom" Mais k'es ki ce passé la dedans? xD
Pui Kisa craqua et ressauta dans les bras de Dei ! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 2 Mar - 23:41 | |
| " Dei la rattrape et dit qu'une chose : Elle est mimi " | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 2 Mar - 23:44 | |
| Kisa etais au ange elle etais si bien dans c bras k'elle ne voulait plus les kitté !!
Elle regarda Dei et lui sourie tendrement avec ces pomette encor toute rouge rien k'en croisan son regard... =) | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Mar - 14:08 | |
| Il es un peu plus baaas xD
puis Kisa retourna voir Dei ^^ | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Mar - 20:20 | |
| Y'a de l'amour dans l'air ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Mar - 20:29 | |
| " Deidara se dit qu'il fallait bientot la lacher mais quelque chose empecha deidara de lacher prise " | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Mar - 21:03 | |
| *w* Dei embrasse Kisa se serai teeeeellement beau *u* | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Mar - 21:34 | |
| JE SAIS PAS OÙ JE SUIS SENSEIIIII! T____T | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Mar - 22:31 | |
| Itachi sort des jumelles dont ne sais où et voit les cheveux de yuki. Il court encore et encore puis lui saute dessus. YUKI CHOU!! | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 20:27 | |
| u.u' non ça c'etait moi Itachi alors si tu voulait bien me lacher ^^' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 21:03 | |
| Kisa devien encor plus rouge une fois k'elle vut tout les regard posé sur elle est Dei, elle voulut laché Dei mais fini par décidé kelle se cacherai dans les bras de Dei tellement elle etais intimidé, aprés tou elle etais si bien dan ces bras alor pourkoi partir =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 21:44 | |
| Yuki continu d'hurler la mort paskil de une il a très faim et de deux il est séparé de son sensei | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 22:23 | |
| " Deidara lache Kisa " Désoler Kisa >o<. Oh chut Yuki il y a aura encore un avalanche et puis tien voila une boite de ramen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 22:36 | |
| Yuki : mais T_T chuis pas avec mon sensei! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 22:41 | |
| Il va revenir, il nous a perdu ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 23:09 | |
| oui oui ne t'en fait pa ^^
Il te cherché aussi tout a l'heure il discuté avec Kiba il doit etre pa trés loin =) | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 23:10 | |
| itachi s'assoi dans la neige et hérife un temple à la mémoir de yuki ow nom du père, ow nom dla chips, ow nom du spaghetti ramen | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 23:10 | |
| itachi s'assoi dans la neige et hérife un temple à la mémoir de yuki ow nom du père, ow nom dla chips, ow nom du spaghetti ramen | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 4 Mar - 23:13 | |
| mai mai itachi senseiiiiiii! Yuki es pa mort xD Il es un peu, plus haut allé venait je vous mêne a lui =) | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 5 Mar - 1:31 | |
| Oui!! ^^ détruit le temple | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 5 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marque maudite | |
| |
|
| |
| la marque maudite | |
|