| Ma petite présentation ! ^^ | |
|
+3Kiba Inuzuka Kakashi Hatake Akito Soma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akito Soma Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Chez moi tien oO Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Ma petite présentation ! ^^ Lun 13 Juil - 19:43 | |
| Bonjour tout le monde ! =D
Prénom:Akito Nom: Soma sexe : fille Couleur de cheveux:noir Couleur des yeux: noir *Taille: 1 m 63 *Poids: 43 Kg *Âge: 18 ans Caractère:très mystérieux et a un caractère changeant Ami: Shigure, Hatori et Kuréno Ennemi: Euh... je croit, ceux qui veulent faire arrêter la malédiction Particularité physique: Elle as l'air très jeune ! *Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas: dans la maison principal des Soma Histoire avant la destruction du Pays des Mangas:Akito est la cheffe de famille des Soma. Elle est en fait, le ''dieu ''. Autre: est assez agressive. Mot de passe: Peace and love mes frères!
Yuki va pissé au culotte ! xD | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Lun 13 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Sam 18 Juil - 13:24 | |
| hey mais c'est la fete sur manga's city ^w^ 2 nouveaux,c'est trop TwT
Bienvenu parmis nous et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Dim 2 Aoû - 13:04 | |
| Akito... OO"
Kisa couru et parti ce cacher elle tremblait de partout! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Lun 3 Aoû - 15:56 | |
| Je sais quel est le point faible de Kisa ! Akito tu veux etre ma garde du corps ? Alors Kisa tu veux toujours me frapper ? | |
|
| |
Akito Soma Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Chez moi tien oO Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Lun 3 Aoû - 19:25 | |
| Tien, ma petite kisa. Pourquoi as-tu peur ?
Je veux bien, Deidara. | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Mar 1 Sep - 0:26 | |
| ESPECE DE TRAITRE!!! JE VAIS TE CREVER DEIDARA!!!!!!
Kisa tourna son regard ver Akito est devena toute pâle... | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Mar 1 Sep - 22:15 | |
| peace and love, please...
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Mar 1 Sep - 22:15 | |
| peace and love, please...
xD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Mer 2 Sep - 10:32 | |
| - Kisa a écrit:
- ESPECE DE TRAITRE!!!
JE VAIS TE CREVER DEIDARA!!!!!!
Kisa tourna son regard ver Akito est devena toute pâle... T'avais pas qu'a me frapper tout le temps pour rien >< | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Mer 2 Sep - 20:04 | |
| Kiba arrive avec son costume de super man Kiba:je t'inquiete pas,je vais te protéger baby ^^
Deidara:Kiba,le slip,c'est avant les chausettes XD | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Lun 7 Sep - 23:39 | |
| Kisa: Mon Dieu je suis pas sorti -_____-" | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Sam 12 Sep - 23:50 | |
| Sasori: Bienvenu Akito moi aussi au début j'étais mystérieux mais maintenant je suis ....
Kiba : Un idiot XD
Sasori: TG fréro c'est pas moi qui a encore le costume super man tout pourri de grand mère Chyo | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Ven 24 Sep - 22:05 | |
| Kisa: Il me fait honte de temp en temp tu sais Sasori TT.TT
Sasori Je te comprend, tu as tout mon soutien! Car tu n'es pas sorti UU' | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Lun 27 Sep - 20:45 | |
| bienvenu Akito, comme tu peux le voir je Temari. Ici a Manga's City nous formons tous une grande et heureuse famille et nous sommes fier d'accueillir un nouveau menbre dans cette famille | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Mer 27 Oct - 11:34 | |
| Hum moui... Moi je veu pas qu'elle soi dans ma famille!!! >< Ou alor on la met dans un pavillon tres loin du notre!! Comme dans celui ou elle avai enfermer Isuzu!!
Ce ne serai que justice!!! >O< | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Dim 7 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ Lun 8 Nov - 19:03 | |
| euh je suis de ton coté choupinette,de toute façon,elle vient plus u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! ^^ | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation ! ^^ | |
|