| Petite maison douillette... | |
|
+2Kakashi Hatake Kiba Inuzuka 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 20:01 | |
| Je recherche une petite maison douillette: Si je pouvais trouver cette maison se serai avec un grand jardin pour mon chien Akamaru,une cave pour...pour... sa vous regarde pas ><', un etage reservez a mon confort personnel,un autre pour mes invités et un grenier pour...sa vous regarde pas non plus u.u Je pourrais y mettre le prix,se qu'il me faut,c'est cette maison. J'attend des nouvelles de mon agent immobilier | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 21:04 | |
| ok je ferai un maison pour toi et peut-être un jour viendra ta mère et ta soeur | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 21:05 | |
| Tu vas lui est faire une belle au moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 21:06 | |
| Oauis ba qu'elles ne comptent pas venir dans MON nid douillet ><' | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 21:11 | |
| une comme tout la monde je verrai après | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 21:18 | |
| Ok dit grand Kakashi ( je peu t'appeler comme ca ?) tu peu dire a deidara d'anlevez ses poteri ? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 22:35 | |
| expldr sasori pauvre dei il tient tant à ses poteries mdr sinon kiba on voit pas du tout que t'es ma soeur nan mais franchement les deux seuls à demander des maisons super grande et luxueuses avec pleins de pièces qui servent à rien bah c'est nous tsss je suis fière de toi ma soeur ^^ sinon tu peux venir cohabiter chez moi de temps en temps j'attends que mon frérot et ma soeurette ramène leur derche dans manga's city (ils ont du se perdre doués comme ils sont --') parce que je m'ennuie un peu le soir ^^ | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Lun 18 Fév - 23:48 | |
| Snif pour toi Gaara Et la cave ce n'est pas pour faire des tourtes j'espere ??? Au sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mar 19 Fév - 13:53 | |
| euh naaaaaaaaan Kiba n'est pas cannibale enfin je pense pas je pense qu'il veut juste une cave pour jouer au petit train ou mettre un circuit de voiture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mar 19 Fév - 14:31 | |
| Vous savez je sais que deidara et moi on est dans la meme équipe mais ..... j'aimerais bien qu'il meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mar 19 Fév - 15:18 | |
| - Negi Springfield a écrit:
- Et la cave ce n'est pas pour faire des tourtes j'espere ???
Noooon c'est pas pour des tourtes c'est pour..nan sa vous regarde pas u u | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mar 19 Fév - 16:20 | |
| Ah le traitre Il veut cacher des ramens et des bonbons | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mar 19 Fév - 16:22 | |
| Andouille! c'est toi qui a mangé tous les ramens u.u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mar 19 Fév - 16:31 | |
| mais non j'ai fait un stock chez moi ils sont bien cachés | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mar 19 Fév - 16:38 | |
| u_u de toute façon c'est pas pour tes idées stupides.Je n'irait jamais mettre des sucreries et des ramens dans ma cave | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 0:51 | |
| bah tu vas y faire quoi alors?? dis à ta grande soeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 14:41 | |
| Non non non et non c'est PRIVER!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 15:01 | |
| mais euh T.T t'es pas gentille je te boude bouh! >< | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 15:49 | |
| NON!! GAARA CHOU NE BOUDE PAS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 15:57 | |
| pOURQUOI TANT DE HAIN?? d'acca je suis un peut pour mais voilas quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 15:58 | |
| JE NE DIRAIS RIENNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 16:00 | |
| Pourquoi tu dois dire quelque chose?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 16:02 | |
| Je ne dirais pas se que je vais faire de ma cave u.u | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Petite maison douillette... Mer 20 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite maison douillette... | |
| |
|
| |
| Petite maison douillette... | |
|