Auteur | Message |
---|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 30 Nov - 20:36 | |
| Une princesse des enfers? mais c'est encore mieux ! Moi je dit que princesse c'est un super surnom. Alors, d'accord?
La dorlotte
^^ | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : devant ma feuille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mar 1 Déc - 18:47 | |
| Aï : * rougis* Si..Si tu le dis... .////. | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mar 1 Déc - 19:29 | |
| Tu rougis ?
* Moment de réflexion intense *
Tu es gêné par Kiba c'est ça?^^ | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : devant ma feuille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mar 1 Déc - 21:54 | |
| Aï : Je... Oui, c'est ça... | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mar 1 Déc - 23:15 | |
| Ah, je le savais ! Sa ne peut pas être parce que je te tiens dans mais bras et que je t'appelle princesse!
Regarde aï qui rougi
Trop mimi !
Lui fait un bisou sur la joue et la pose à terre.
il est où yuki ? YUKIIII | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 2 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 2 Déc - 10:48 | |
| dit princesse, tu n'aurais pas vu yuki? ^^ Bah, tu rougi encore ! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 2 Déc - 13:16 | |
| Deidara se réveilla après son coup de poele par Yuki, mais entre temps Yuki avait donné sa poele à Kiba
Deidara : Kiba !! t'a osé me frappr T^T t'es méchant !
Kiba : Mais c'est pas moi ! c'est yunyun
Deidara : En plus, tu accuses un ange ? Oui Yuki est un garçon bien élévé, jamais il m'aurait fait ça u.u. Enfaite ou est Itachi ?
Kiba : Il drague Ai
Deidara : Oh le pervers il va me le payer !
Kiba : " il a déja oublié cette histoire de poele quand je lui parle d'Ai "
Yuki : Qui ça Dei ? tu va te venger sur qui OwO ?
Deidara : Euh... sur cette fourmi que tu vois par terre, tu vois je l'écrasse ! ça fera un bon ingrédien pour tes tourtes !
Puis Dei fila vers Ai et Itachi | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 2 Déc - 14:26 | |
| Voi deidara qui fonce vers eux. Il lui saute dessus
YEAH DEI !! Comment ça va? Dit, dit, tu savais qu'ivais une princesse ici? La classe ! Mais tu restera mon doudou ! pas de problème
chuchotte dans l'oreille
en plus elle est tout le temps rouge.... etrange. | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 2 Déc - 20:39 | |
| la sonnerie retentit, et temari sorta de cours. tema: eeeeeeeeeeeeh, itachi sa faisait un bail qu'on ne sait pas vu. itachi: ouais tema: je voi que tu as fais la connaissance de la petite nouvelle Ai? | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Jeu 3 Déc - 22:12 | |
| et oui !! Mais, dit dit, ta pas vu mon yuki? T-T J'ai oublié de faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Ven 4 Déc - 20:14 | |
| nan je l'ai pas vu pourquoi? | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Ven 4 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Sam 5 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Jeu 10 Déc - 20:15 | |
| Non enfaite je dois lui
murmure dans son oreille
^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 16 Déc - 0:39 | |
| Itachi je suis jalouse avant tu me dorlotai tout le temp et maintenant plus rien!!
Méchant!! TTOTT | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 16 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 16 Déc - 22:22 | |
| bah oui avant j'étais chouchouter au tout début part Itachi et Yuki quand je venais tou juste d'arriver dans cette grande ville!
MAis bon c'est pas grave car maintenant j'ai mon homme!! =D N'es pas chéri?? | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Jeu 17 Déc - 21:41 | |
| je crois que kiba ne t'écoute pas kisa | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Jeu 17 Déc - 22:44 | |
| Kisa: TT.TT
Temari je suis triste fait moi un calin TTOTT | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Ven 18 Déc - 11:47 | |
| tema s'approche de kisa et lui fait un calin amicale et se mirent a pluere comme des madeleines en meme temps | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Sam 19 Déc - 19:35 | |
| Itachi arrive par derrière
Vous êtes guines???
Se prend une giffle par Kisa
OUINNNNNN ! JE M'INTERESSE A TOI EST VOILA SE QUI ARRIVE ! C'EST POUR CA QUE JUI GAY ! Kisa.....Calin? ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Dim 20 Déc - 16:21 | |
| Kisa le regarda avec des yeux larmoyant xD
Kisa: Voui... Calin TToTT
Tend les bras a itachi ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 21 Déc - 11:30 | |
| Itachi fait un calin à kisa
Me frappe plus promit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 21 Déc - 12:19 | |
| bon moi il faut que j'aille voir dei voir comment il se porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard aux cours ! | |
| |
|
| |
| En retard aux cours ! | |
|