Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 22 Juil - 19:48 | |
| Deidara : C'est moi qui ne sait pas s'adapter ? Tu peux en dire autant sur cette pouilleusse d'a coté ! | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 22 Juil - 19:51 | |
| EH OH,on se calme,Deidara,sa se dit pas ok?excuse toi >< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 22 Juil - 19:54 | |
| Deidara : C'est facile ! Du faite qu'elle soit nouvelle je vais m'escuser ? hmm ! d'accord ! je m'escuserai si tu te trouve un nouvel ami ! un garçon bien sur ! | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : devant ma feuille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 22 Juil - 19:55 | |
| Aï:... Pendant ce temps Aï était partie pour ne pas les déranger... | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 22 Juil - 19:58 | |
| Kiba:euuuh pardon?pourquoi je devrait m'en rouver un nouveau?tout le monde m'adore ici,je suis cool moi!!des qu'il y a un nouveau je le balance pas dans la boue!!je suis pas chiant a force de toujours faire la tronche,nan,c'est toi qui va devoir te trouver quelqu'un d'autre,parce que c'est moi qui veut plus te voir!!
Aiiiiii!!!!attend moi!!! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 22 Juil - 20:02 | |
| Deidara : C'est un quiproquo ! c'est de Ai que je parlait, pas de toi. Je t'envi Kiba justement parce que tout le monde t'adore ! Ai doit se faire un nouvel ami mise a part toi ! comme ça, nous verrons si je l'ai mal jugé ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 22 Juil - 20:04 | |
| ^^" ah euh ok....c'est un tres gros malentendu en effet.... | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Sam 12 Sep - 23:23 | |
| Sasori sorti dans la cours de récré
Sasori : Bon la récréation est terminée, entrez en classe, je suis votre professeur d'Art Plastique et de Science physique !
Temari et Deidara : *Ah il est tellement beau ce prof*
Tous les élèves entrèrent dans la salle de classe
Sasori : Certains d'entre vous me connaise déja, mais laissez tous vous préqsentez Aï Enma ! Soyez gentil je vous prie ! Tu peux t'asseoir à coté de Deidara
Aï et Deidara : * Quoi ? *
Sasori chuchota à Aï
Sasori : Il a pas d'ami c'est la seul place désolé | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : devant ma feuille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Dim 13 Sep - 12:58 | |
| Aï : Oh bon bah... Alors j'y vais...
Aï s'assit donc à coté de Deidara. | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Dim 13 Sep - 21:52 | |
| Deidara: M.Akasuna Aï me gene !
Aï : * Quoi ? *
Sasori : Deidara, on sait tous que tu deteste Aî, on me l'a dit.
Deidara regarde Kiba méchament qui lui fit un sourire sadique. | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 14 Sep - 19:44 | |
| Sasori:Bon les gamins,la cour de récré est finie alors cessez de bavarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 14 Sep - 20:12 | |
| Pendant les cours Kiba lançait des boulettes de papier devant le prof sur dei (il disait rien parce qu'il sans fou de dei) | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mar 15 Sep - 20:26 | |
| Deidara:lache moi la grappe Kiba -_-"
Kiba:m'sieur!!!y a Deidara qui m'embete
Sasori:Deidara!!2 heures de colles!!!
Deidara:O.O" | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 16 Sep - 19:47 | |
| Deidara: mais j'ai rien fais ... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 28 Sep - 19:39 | |
| Deidara: Kiba tu va me le payer.... | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mar 29 Sep - 17:03 | |
| Aï pouffait de rire en se cachant derrière son bras. | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Mer 30 Sep - 17:55 | |
| Quelqun Frapa a la porte Sasori ouvra
Kisa: Pardon Saso! Enfin je veu dire Monsieur! Exusez moi pour mon retard! ><
Sasori: Aller entre est rejoin ta place.
Kiba: Haaaa y a ma femme que j'aime qu'elle est belle!!!! *W*
Sasori: Calme tes hormones Kiba!!!! ><
Kisa se raprocha de Aï et la salua.
Kisa: Ravi de te connaitre!
Aï: euh merci.
Kisa jetta un regarde sournois a Deidara celui ci connaissant Kisa trés bien s'attendai au pire, elle lui murmura:
Kisa: Tu a étais méchant avec elle Dei... Tu me dira pourquoi a la récré.
Et elle parti s'assoire. | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 26 Oct - 19:22 | |
| Deidara : " quoi je vais devoir m'expliquer ? elle est tellement brutal on ne peut jamais discuter "
Kisa : Tu as dit quelque chose ? | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Sam 7 Nov - 15:17 | |
| a ce meme moment temari (qui est l'exception meme car elle est la meilleur amie de deidara) se retourna vers Ai et se présenta:
tema: salut moi c'est Temari, ravi de te connaitre tu peux m'appeler tema si tu veux.
Ai: enchantée de te connaitre
tema: dis si tu veux tu peux passer chez un soir ma maison et juste a coté du lycée, c'est une grande maison
Ai: ok merci
tema se retourna ensuite vers deidara et lui dis:
tema: et dis dei, sa te dirais d'aller au ciné se soir , il y a un super film a l'affiche
dei: ouais si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Dim 8 Nov - 19:11 | |
| Sasori: Bon je vais vous rendre vos controle de math, c'est une catastrophe !!! Il n'y a que Temari qui a reçu 100/100 !
Deidara: PUTAIN C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE Y'A QUE TEMA QUI A DES BONNES NOTES EN MATH ALORS QUE C EST UNE VRAI mince POUR DE VRAI, VOUS LUI DONNE DES BONNES NOTES PARCEQUE VOUS COUCHER ENSEMBLE VOUS ETES UN PEDOPHILES ! ><
Sasori: Tu en est a ta 4 ème heures de col maintenant, et, j'allais aujouté que tu as eu un 80/100 -_-
Ai : cette classe a un drole de prof en math,de plus c'est aussi notre prof principale de Sp et SVT, mes notes vons surment baisser -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Dim 8 Nov - 20:01 | |
| tema tout bas a dei: tema: tu était pas obligé de dire sa tout au dei que je couché avec mr. Akasuna, en plus se sont des mitos.
dei: arrete de démentier temari , tout le monde le sait que touche avec lui.
tema: nan sait pas vrai
ai: pouvez-vous arretez de parler j'aimerais écouter le cour s'il vous plait?
tema: on n'en reparlera crois moi deidara | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Dim 8 Nov - 20:21 | |
| Deidara tu en est a ta 5 eme h de col pour bavardage | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Dim 8 Nov - 20:36 | |
| Deidara renversa violement la table et hurla
Deidara : Rien a foutre ! je les ferait pas, j'ai d'autre problème à régler ! VOUS FAITES CH*ER !! Ca va rien arrangez que vous vous acharnez sur moi !!
Deidara sortit par la fenêtre et s'en alla. Il s'arrêta plus loin, pour finir son paquet de clope | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Lun 9 Nov - 20:36 | |
| Heureusement qu'on est au rez de chausée | |
|
| |
| Sujet: Re: En retard aux cours ! Sam 14 Nov - 12:26 | |
| vous l'avez professeur, mais je connais deidara c'st juste une petite crise il va revenir, vous inquiétez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard aux cours ! | |
| |
|
| |
| En retard aux cours ! | |
|