Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 16:28 | |
| euh on peut m'expliquer pour Kisame là? ^^ bon ça va gaara tu penses que tu ne pourras pas manger du gâteau sans te faire mal au main??Quel dommage ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 16:31 | |
| je t'en donnerai à la cuiller Gaara ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 17:42 | |
| ooooooh c'est trooooop gentil ^^
*ouvre grand la bouche*
Yuki: une cuillère pour maman Yuki... une cuillère pour papa Itachi... pleins de cuillères pour tes frères et soeurs Deidara, Sasori, Kiba, Neji et Negi, Rukia, Kyo... Gaara: bon tu me donnes à bouffer ou je gobe les mouches?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 21:06 | |
| Yuki : ah mais euh je les comptais!!! >< bon si tu insiste....
Yuki lui enfonce une cuiller dans la bouche, puis une autre, puis une autre..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 23:32 | |
| Gaara : Oxo Itachi: Yuki je t'aime!! Yuki: Moi aussi, viens là grand fou que je t'embrasse!!
Yuki abandonna Gaara qui s'étranglait avec sa cuillère. Kiba arriva et observa Gaara qui s'étouffait. Il appuya sur le manche de l'objet puis le relâcha ce qu'il fit qu'il vibra.
Kiba: oh c rigolo comme jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 23:41 | |
| Yuki après avoir embrassé fougueusement son n'amoureux retrouva Gaara complètement en mode vibreur.
Yuki : zut j'aurais vraiment dû etre une fille....
Devinez pourquoi maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 23:51 | |
| Gaara: OxO Yuki nii...
*kapout gaara* | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mer 16 Avr - 13:14 | |
| je crois que tu m'as juste enfoncé une cuillère dans la bouche et ça m'a juste étouffé.. et je suis juste mort mais rien de grave ne t'en fais pas u.u | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mer 16 Avr - 16:38 | |
| *masse cardiaquement Gaara* Bon triste nouvelle, Il est mort(avec une majuscule à I) En effet Il est mort avec Gaara, notre ami Shukaku est décédé *Larmes dans l'assemblée* Mais en revanche Gaara est mort! *Des Youpis fusent dans la salle* bon allez désormais la fête nationale sera le 16 avril ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mer 16 Avr - 19:50 | |
| eeeeeeeeeeet tu te croi drole u.u' Gaaraaaaa reviendu parmis nouuuus TT j'ai ta pizza qui brule plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 16:51 | |
| rhoooooo il est pas mort c'était une blague il vit et il vit bien(je crois) | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 17:58 | |
| gaara réveille toi c'est ta conscience qui te parle | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| aaaah me parlez pas de conscience sa me fait penser a mon subconscient TT (n'est-ce pas Gaara ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 18:56 | |
| Que se passe-t-il ? (c'est ton subconscient qui te parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| nyaaaa.....euh t'est pas mon subconscent toi et sa se voit u.u t'est pas ma cretine de subconscient u.u (evitez de la rencontrer elle est dangereuse u.u si si) | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 19:10 | |
| O.O une subconscience cretine ça existe | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 19:22 | |
| ouaip ça existe la preuve avec Kiba... enfin la conscience de Kiba est la preuve ^^' (je précise après on va déformer ma phrase U____U)
et oui je suis revenu, Shukaku a pas apprécié qu'une cuillère vienne crécher chez moi sans son autorisation... il l'a renvoyé de là où elle vient, ouaip dans le tiroir direct ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Jeu 17 Avr - 23:41 | |
| mais vous battez pas *pitite larme dans l'oeil* sinon jle dis à Kakashiiiiiiiii ><
Negi et Kiba: balance >< Gaara: nan je suis verseau U__U 19 février d'abord >< | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Ven 18 Avr - 13:26 | |
| Hourra Moi aussi 10 fevrier 9 jours de difference et Itachi aussi est verseau 29 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Ven 18 Avr - 13:57 | |
| en vrai, moi je suis né le 5 mai, mais Gaara il est né le 19 février U___U
sinon maintenant que je suis re vivant jvais aller dormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... | |
| |
|
| |
| un chalet confortable dans une grotte... | |
|