Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Lun 4 Jan - 22:10 | |
| Kiba:Laisse moi gérer mes délires tout seul -O-
Dei: M'en fou de tes délire!! y a une avalanche pas trés loin de nous!! ><
Kiba: Ne t'inquiéte pas je vaincrai l'avalanche!!!
Dei: On vas tous mourire TT.TT | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 15 Juin - 10:35 | |
| Kiba:^o^ et si on construisait un igloo?!!!
Deidara:c'est pas le moment d'etre un gamin kiba.....pourquoi pas c'est une idée youpi en route pour l''igloo magique =^o^=
Kisa:mais qu'est-ce qu'ils font?O.O!!!
Itachi:je crois que des vapeurs toxiques leur brulent le cerveau | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Sam 18 Sep - 0:10 | |
| Kisa: CHERI!!!!! AVALANCHE!!!! C'est pas le moment de construire un igloo!!!! Je suis marié à un interdé TT.TT Le pire c'est que je l'aime TTOTT
Itachi: Ce n'est rien Kisa... Courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Sam 18 Sep - 15:21 | |
| Kiba:LALALA il est beau notre igloo *o*
Deidara:OUAIIIS allez,on va rentrer dedans et faire un petit feu pour nous réchauffer :)
Kiba:hip hip hip hourra pour nous et vive l'igloo magique
Kisa:JE VAIS FINIR VEUUUUUUUVE avec...1,2,3,4,5,6... 6 enfants a chaaaaarge T.T | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Ven 24 Sep - 21:44 | |
| Itachi chopa violament Kiba et Deidara et les lanca loin de leur "igloo magique" l'avalanche passa pile apres emportant tout sur son passage y compris l'igloo magique..."
Kisa: ho merci itachi!!!
Kiba: HAAAAAAAAAAAAAAAAA l'igloo OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
Deidara: OUIIIIIIN
Kisa: ARRETER DE PLEURER COMME DES MOMES VOUS AVEZ FAILLIT MOURIRE! BANDE D'INCONSCIENT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Sam 25 Sep - 11:18 | |
| KIba:mais..notre igloo magique est fichu T.T c'étais le plus bel igloo magique de tous les temps
Deidara:on en fera plus des comme ça bouuuuh!!! T.T
Kisa:mais vous etes sains et sauf!!!>< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Dim 26 Sep - 22:56 | |
| Kisa s'enerva et les gifla tout les 2 tellement elle avais eu peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Lun 8 Nov - 19:10 | |
| bouaaaaaaaaah t'es méchaaaaanteuuuuh ToT | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Lun 22 Nov - 23:36 | |
| AhHhHhH j'ai reçu une gifle de Kisa Nb : Houla je me suis absenté des mois et je vois que le Qi de Kiba n'a pas évoluer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 23 Nov - 17:40 | |
| (ahahahaha trop conne :p chuis en train de m'étouffer avec mes M&Ms's!!c'est malin!!)
j'ai un QI INTELLECTUEL (pas de moi celle la :p) super nélevé d'abord >n< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 23 Nov - 23:41 | |
| Deidara Au moins tu sais faire des IGLOO MAGIQUE !!! Puisque on a plus d'igloo fesons un BOHNOMME DE NEIGE MAGIQUE !!!!!!! Kisa : Oh non >o< !! Kiba et Deidara se mirent à façonner deux grosses boules ( de neiges je précise ), pour faire la tête et le corps; ils les jucstaposèrent l'un sur l'autre. Tandis que Tora et yusuke façonèrent deux petites boules.Tora : Viens Yusuke, posons les là Elle mit les deux boules au niveaux du bas du corps l'une à coté de l'autre, Kisa passa par làKisa : Bravo les garçons qu'elle bonne éducation ! Deidara : Maman en fait parti -_-" Kisa : SBAF ! Deidara : Ahhhhhhhhhh une claque de Kisa Kiba : Bon le chapeau est mit, la carotte aussi, les boutons, l'écharpes... plus qu'à prononcer la formule magique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mar 23 Nov - 23:56 | |
| kiba et deidara:*en choeur*binime,baname,bonhomme!!!bouge ou danse,c'est tout comme!!! *rien ne se passe...si!!!le bonhomme de neige bouge lentement!!!il va parler!!!!* Bonhomme de neige:.......et ma bite?bande de idiot,comment je nique maintenant? kisa:û_û il a l'option vulgarité,génial pour l'éducation des enfants.... kiba et dei:vulgaris,vulgarum,vulgarin!!!on veut la vulgarité en moins!!! bonhomme de neige:*accent bourge* diââântre où se trôûve dônc môn pênîs,cômment puis-je côppûler sans lûi?? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mer 24 Nov - 0:03 | |
| ( ah non Kiba la je suis plié XD )
Bonhomme : Et ce nez c'est une roc; c'est un pic; Que dis-je c''est un Cap ? c'est une péninsule
Deidara : Apparament il aime pas son nez et il a pas de kekette
Tora arracha la carotte et la positiona entre les deux petites boules
Deidara : Tu vois Kisa, ta fille est un pur génie *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mer 24 Nov - 0:17 | |
| (oh,t'as commencer a me plier de rire,tu peux bien te marer aussi avec se que je dis ;p) kiba:tiens!!!on va l'appeler kekette se bonhomme de neige ^^ kisa:u_u elle tiens son génie de sa mère...... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mer 24 Nov - 15:57 | |
| Yusuke : Kekette tu joue avec nous :3 ?
Kekette : Evidemment non ! je risquerait de me salir et d' abimé mon phalus
Tora : Maman c'est quoi un phalus ?
Kisa : ça veut dire rat dans une langue morte
Tora fit le tour de kekette
Tora: Ou il est le rat ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... Mer 24 Nov - 19:17 | |
| Kisa:euuuh autan pour moi!!!phalus c'est...un chapeau!!!
Kiba:mais non voyins,un phalus c'est....
Kisa fait bouffer de la neige a kiba
kisa:un chapeau!!!c'est un chapeau >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chalet confortable dans une grotte... | |
| |
|
| |
| un chalet confortable dans une grotte... | |
|