Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Ven 11 Avr - 12:21 | |
| Euh ben avant j'avais pas vu que j'avais une maison -_- Enfin bon je vais y aller hein... | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Sam 12 Avr - 13:45 | |
| j'peux venir la décorer avec toiii? *o* (porte un carton avec pleiiiiiiiiiin de poster de Itachi) alooors je peux? *o* | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Sam 12 Avr - 18:05 | |
| *chuchote a l'oreille de Yuki* c'est pas Itachi c'est Sasuke >< comment t'a pu les confondre | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Sam 12 Avr - 18:24 | |
| comment a tu pu acheter des posteres de sasuke ???? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Sam 12 Avr - 18:41 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
- Euh......peut-être m'enfin bon j'ai pas envie d'y aller ^^
*chuchote à Neji* joli tentative de cacher que tu avais pas vu que t'avais déjà une maison faudra m'appendre tes ruses d'apaches >< Yuki...Tu as confondu Itachi et Sasuke?? O.O je sais qu'ils sont tous les deux atteins par un cas de conjonctivite héréditaire très coriace, mais quand même... Itachi c'est celui qui a une queue (ne t'excites pas comme ça Yukiiiii... -_-) de cheval, et Sasuke, le cacatoès de greffé sur la tête... Tsss faut tout t'expliquer -_- Tssss tssss | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Sam 12 Avr - 18:53 | |
| Yuki apres toutes les explications de Gaara dis nous comment tu a pu les confondre ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Dim 13 Avr - 15:26 | |
| *chuchote à gaara* Ben euh c'est vrai j'ai pas fait gaffe que j'avais une maison
Euh Yuki les posters de Itachi ET/OU de Sasuke tu les laisses loin,très,très,très loin de ma maison merci d'avance ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Dim 13 Avr - 17:41 | |
| lol ^^" Yuki va pas être contente de voir qu'elle a confondu Sasuke a Itachi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Dim 13 Avr - 19:47 | |
| euh Yuki pas trop grave une erreur ça arrive Itachi oui en colère | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Dim 13 Avr - 21:27 | |
| Kiba.... achète toi des lunettes.... Itachi sur le poster est en train de tuer Sasuke.... -________-# | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Lun 14 Avr - 11:15 | |
| faudrait quand même enlever Sasuke, Itachi peut pas le voir...Même en Poster!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Lun 14 Avr - 19:22 | |
| si personne les veut ces poster moi je les veut bien ^^ t'en pis si je me fait demolir...il faut bin tenir tete a Itachi de temps en temps U.U c'est pas lui qui commande dans ma nouvelle maison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Lun 14 Avr - 21:56 | |
| lol ^^ bah enlève les loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Mar 15 Avr - 11:27 | |
| Bon bah: Demande à nos chers modos/Admins: Prière de bloquer ce sujet je suis en train de m'installer dans ma maison ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Mer 16 Avr - 14:28 | |
| moi je veux bien un poster de Sasuke ^^ justement j'ai perdu la cible de mon jeu de fléchettes je sens qu'avec Sasuke je m'améliorerais à la vitesse de l'éclair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Mer 16 Avr - 17:09 | |
| Ouais mais y a plein de cibles intéressantes sur Sasuke, ces yeux(faut juste les enlever et les donner à Itachi ^^)et tout le reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Mer 16 Avr - 18:19 | |
| tu veux un poster Gaara ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Jeu 17 Avr - 16:45 | |
| ben s'il le dit c'est qu'il le veut non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Jeu 17 Avr - 23:13 | |
| voui j'voudrais bien un poster de sasuke ^^ ou de quelqu'un d'autre je sais pas moi genre oro la terreu ou kabuto ou kimimaro ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Ven 18 Avr - 15:44 | |
| mwa j'ai un vieuuuux poster d'Ukon et Sakon (nooon pas du idiot et sa conne ^^')mais il est un peux mordouillé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Ven 18 Avr - 23:45 | |
| u___________u moi je veux un poster de.................... Sailor Moon! | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Jeu 1 Mai - 14:25 | |
| moi je veut bien de sasuke comme dit kiba il faut tenir téte a itachi de temp en temp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Sam 3 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Mer 7 Mai - 20:29 | |
| mdr Iruuukkaaaa je savais pas que t'étais le toutou de Kibaaaaaa *w* moi jveux pas du idiot et d'sa conneeuuuhh pardonéje voulais dire d'Ukon et Sakon, il me font peur U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche maison correcte Jeu 8 Mai - 19:10 | |
| Irukaaaaaaaaaaa au pied sale cleps >< donc tu disais Gaara?a oui c'est vrai mais non pas du tout,Iruka n'est pas mon thou-thou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche maison correcte | |
| |
|
| |
| Cherche maison correcte | |
|