Auteur | Message |
---|
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Lun 21 Avr - 21:47 | |
| Je suis comme kiba no comment | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 26 Avr - 15:38 | |
| Yuki je crois qu'on est TRES mal barré ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Dim 27 Avr - 12:26 | |
| mais jveux pas aller sur le pot T___T vous comprendrez, depuis que je me suis noyé dans les toilettes, parce que je suis tombé dans le trou et que j'ai pas écarté les bras, même le plus innofensif des pots suffit à me faire peur T____T | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Dim 27 Avr - 15:29 | |
| oooh mon pauvre Gaara TT faut toujours ecarter les bras | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Lun 28 Avr - 20:05 | |
| Ou plutôt ne jamais se pencher dans la cuvette u_u'' | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 30 Avr - 23:08 | |
| Gaaraaa!!!!!!
Se penche pour lui faire un calin.
Ça va mieux? T.T | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 1 Mai - 18:58 | |
| Hey! bon désolé de rompre cette scène, m'en voulait pas T-T C'étais pour vous prévenir que je viendrais moins sur le forum Raisons ? je vais recommencer les cours, j'doit bosser pour pas redoubler Je vous n'aime tous très fort je penserai fort fort a vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 3 Mai - 12:33 | |
| nous aussi on pense a toi fort fort TT | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 7 Mai - 15:37 | |
| le principal c'est que tu redoubles pas, on peut se passer de toi sur le forum ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 7 Mai - 20:05 | |
| euh Neji, t'aurais pu dire ça plus gentiment ^^' genre "tu vas cruellement nous manquer, mais bon, le principal est que tu ne redoubles pas et on attend avec impatience que tu reviennes sur le forum ^^" parce que là "on peut se passer de toi sur le forum" ^^' ça fait pas très sympa lol mais t'en fais pas Kyo, c'est un garçon aucune délicatesse -___-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 8 Mai - 16:21 | |
| ouais mais étant donné que je suis assez limité dans mes tournures de phrases, j'ai pris la plus simple ^^'. Mais oui c'est sûr que tu vas nous manquer kyô | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 9 Mai - 22:51 | |
| quand à moi me revoilou ! x') j'ai pris quelques vacances avant les vacances et pis... (c'est parti pour une demie heure du réçis passionant de la vie de Yuki) Neji?! Pourquoi tu dors?! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 24 Mai - 12:19 | |
| je dormais parce que j'étais fatigué et que gaara et Kiba m'ont refilé leur crève! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 24 Mai - 13:07 | |
| HE OH c'est pas de ma faute t'a qu'a etre en t-shirt le soir et pis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Dim 8 Juin - 13:11 | |
| Oooooooooh!
* Sort une tenue de médecin *
Bon, ben faut dormir beaucoup et prendre ce sirop infecte qui a un goût de chaussette sale ok? ^_________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Dim 8 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Dim 8 Juin - 19:33 | |
| la prochaine fois que t'es malade, j'te fait la même ordonance Kiba <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Dim 8 Juin - 20:13 | |
| O.O' pour l'instant je suis en bonne santé d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mar 10 Juin - 20:16 | |
| bon bah voilà je suis guéri ^^(depuis longtemps mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 11 Juin - 15:14 | |
| (pas grave c'est l'intention qui compte! ^^")
Kiba tombe vite malade! *w*
¤ lance une malédiction à Kiba... û.û" ¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 11 Juin - 19:13 | |
| AAAAAAAAAAHHHHHH YUKIIIIIIIIII JE VEUX PAS ETRE MALADE ET BOIRE TON HUILE DE FOIE DE MORUUUUE QUI PUUUUUE >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 27 Juin - 11:42 | |
| Mais si Kiba, tu as envie d'être malade pour boire de la bonne huile de foie de morue. *Se joint à la malédiction de Yuki* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mar 8 Juil - 22:08 | |
| xD Neji tu aime Kiba autant que moi n'est-ce pas! tu ne veux que son bien non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps | |
| |
|
| |
| Je risque dêtre absente de temps en temps | |
|