Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mar 8 Avr - 18:33 | |
| parce que c'est marrant pardi! ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mar 8 Avr - 20:04 | |
| c'est marrant de tromatiser les autres? | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 9 Avr - 11:19 | |
| Carrément ^^ C'est d'ailleurs pour s'amuser qu'on a torturé les templiers, ben oui on les traumatisait! | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 9 Avr - 15:03 | |
| oooooooooooh.... c'est sadiquement sadique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 9 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Mer 9 Avr - 22:31 | |
| c'est vilain d'être aussi sadique!!! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 10 Avr - 12:21 | |
| ouais je sais, mais là c'était juste une 'tite vengeance, d'habitude je suis très gentil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 10 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 10 Avr - 14:44 | |
| et si on revenait au sujet....... TT Kyo tu va nous manquer reviens viteuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 10 Avr - 18:10 | |
| je suis très gentil d'habitude sauf quand on m'énerve(ouais bon ça fait pas non plus trembler qui que ce soit quand je m'énerve ^^') Ben de toute façon Kyô voit pas le message donc bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 10 Avr - 21:45 | |
| ..... ué ........ mais je suis sûre que tu fais trembler quand t'es en colère ^^' | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Jeu 10 Avr - 23:21 | |
| Je suis de retour !!!! eh bah si je voie bien les message Et Neji t'as était méchant avec moi !!!!! >_> si tu trouve vraiment que je gâche tout eh bah alors tu devrai t'y faire car je suis de retour pour de bon et j'ai bien l'intention de parler ! Humpf ! Sinon...bah... >//< merci vous m'avez tous manquez UN GROS .. TOAST EN FAVEUR DE MC ET DE TOUT CES MENBRES xP | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 11 Avr - 0:27 | |
| T-T c'est quand même triste... ou est passé Itachi, Kisa, Deidara, Kakashi, Tohru, Sasori, Gaara, Kiba, Rukia, NeGi, et TOUT LE RESTE T-T vous me manquez touuuuuuuuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 11 Avr - 11:45 | |
| bah ça hein.... Et non personne n'a peur de moi Yuki..... Et Kyô je voulais pas être méchant hein ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 11 Avr - 13:13 | |
| - Kyô Sôma a écrit:
- T-T c'est quand même triste... ou est passé Itachi, Kisa, Deidara, Kakashi, Tohru, Sasori, Gaara, Kiba, Rukia, NeGi, et TOUT LE RESTE T-T vous me manquez touuuuuuuuuuus
ba mwa je suis la maintenant ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 11 Avr - 15:12 | |
| je suis de retour enfin j'essaie maintenant, kiba crèche dans ma chambre et je la laisse aller sur mon pc, et quand elle y est pas on regarde naruto, pis en plus, j'arrive pas à trouver le temps nécessaire pour aller sur le fofo mais je fais des efforts pour venir faire un coucou de temps en temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 11 Avr - 17:08 | |
| euh et Kiba va retourner quand dans sa chambre? ^^ et ta Fic elle avance elle? alalalalalalala toujours devoir rapeller les priorités ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 11 Avr - 22:22 | |
| Surement pendant les vacances tout le monde va revenir beaucoup plus souvent x) moi il reste encore 5 jours de vacance OU 25heure de cour exactement x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Ven 11 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 12 Avr - 12:19 | |
| Sauf que nous sommes en vacances et.....Y a pratiquement personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 12 Avr - 12:19 | |
| oui TT.TT on se sent seul hein.... | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 12 Avr - 14:17 | |
| Non pas moi je suis toujours pas en vacances c'est le 19 pour moi il me reste 25heure de cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 12 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 12 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps Sam 12 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je risque dêtre absente de temps en temps | |
| |
|
| |
| Je risque dêtre absente de temps en temps | |
|