Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 25 Juin - 0:17 | |
| Hote tes sales pattes de ma femme !!!!!! | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 25 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 26 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 26 Juin - 19:17 | |
| Soudain 2 plante carnivores aparure et boufére Kiba et Deidara xD!
Kisa: Kibaaaa!!! Deidaraaaa!!! OO" | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 26 Juin - 22:01 | |
| Kiba reaparut derrière Kisa Kiba:je te l'avais bien dis qu'il fallait faire attention par ici donc j'ai créé deux clones mais il faut filler. Kisa:mais on ne peut pas laisser Deidara Kiba:*refléchit*bon d'accord je vais le sortir de la mais part il ne faut pas que tu te fasse manger surtout u.u *part vers Deidara* | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Ven 27 Juin - 12:51 | |
| Après avoir été liberé par KISA, Deidara et Kiba prire chacun une main de Kisa et coururent, elle était legerment en arriere.
Deidara: A droite !!!
KIba: Non a gauche !!!
Il tirerent Kisa de tout les coté commme deux enfant qui dispute leur jouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Ven 27 Juin - 12:57 | |
| Lache Kisa vers Deidara pour ne pas lui faire mal en la tirant
>< il faut allez a gauche,a droite il y a des plantodiles venimeuses | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Ven 27 Juin - 13:28 | |
| Bas ecoute a gauche il y a des singes qui peuvent t'arracher les bras, la tête et les jambes et il te mange !! alors a droite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Ven 27 Juin - 13:30 | |
| non..... DEI ET KIBA:TOUT DROIIIIIIIIT ils avencèrent en courant tennat toujours Kisa par la main | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 29 Juin - 20:37 | |
| Kisa tanguait comme un nounours en peluche kon de dispute xD
Soudain ils arrivérent devant un impasse et furent obligé de s'arreter xD
Kiba et Deidara ce regardérent et vire que chacun tenai une des main a Kisa
Deidara et Kiba: Pourkoi tu lui donne la main toiiii?? >< !!
Dei: Lache la!
Kiba: Non toi lache la! ><
Kisa: U_U"
Kisa Lacha la main de Deidara et de Kiba en mm temp U_U" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 30 Juin - 16:01 | |
| T.T mais...ma tigrounette,je veux te sauver moi | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 1 Juil - 2:12 | |
| Bah si tu veu me sauvé comment tu explike kon soit arréter et ke vous soyé en train de vous disputé alor qu'une immense plante nous cours apres xD ! >< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 1 Juil - 12:18 | |
| Ben courez je ferai diversion !!! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 1 Juil - 14:47 | |
| Mai tu risque de te faire manger!!!! >< !!
Kiba: Tant mieu sa fra un boulet en moiiin!
Deidara: c'est qui le boulet!!!!
Kiba: toiiii
Deidara: ha ouaiii tu va voir !!!
Kisa: et c'est reparti U_U" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 1 Juil - 16:18 | |
| Kisa trouva le moyen de partir alors que les rivaux s'echarpaient | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 2 Juil - 17:04 | |
| Dei et Kiba: haaaa elle est passé ouuuuu??? OO"
C'est dangeraus de partir seul!!
Kisa plus loin
Kisa: haaalalalalaaaa de vrai gamin U_U" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 2 Juil - 17:09 | |
| Dei et Kiba:Kisa attend moiiiiii | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 2 Juil - 21:22 | |
| Kisa: Non xD
se met a courir et se fait bouffé par une plante xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Ven 4 Juil - 15:58 | |
| Dei et Kiba:OO" Kisa......KISAAAA >O<!!!!!! Kiba va sauver Kisa mais au meme moment Dei se refait bouffer et Kiba se met a prier pour ne pas tomber dans l'un des gosiers des plantes | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Ven 4 Juil - 18:38 | |
| Deidara fit exploser la plante, des morceaux de chere tomba sur Kiba et Kisa Kisa: Oh , ma belle robe.... Kiba: T'iniquiete pas, je t'en acheterai une autre ^^ Deidara: Non c'est moi qui lui acheterai >< Kisa: Bon, on s'en va ??? Kiba et deidara: euh... OK | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Juil - 20:15 | |
| bah oui on va pa trainer dans un coin rempli de plante carnivore Géante!
une plante commence a leur courire aprés xD
Tous: COUROOOOONNN >O< | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Juil - 23:15 | |
| LE YUKI C'EST PAS BON! MANGEZ PLUTOT euh.... AKAMARU ! ^^"' | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 9 Juil - 11:06 | |
| bande de mauviettes... *se fait avaler par une plante* AHHHHHHH AU SECOURS AIDEZ MOI! *Kiba le délivre, bon gré mal gré* Pfff j'aurai pu sortir seul... | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 9 Juil - 11:17 | |
| c'est qui la mauviette hein ! xD
Kiba quel acte de générosité!!!! *o* | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 9 Juil - 11:18 | |
| rhooo j'aurai pu sortir seul.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U | |
| |
|
| |
| Le feu ça brûle U.U | |
|