Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 13 Avr - 22:39 | |
| Yuki revit juste pour faire une PETITE remarque à Negi :
ON NE BALANCE PAS DE RAMEN SUR LES GENS DE SA RELIGION!
Il remeurt à cause de mauvais coup de chamallow tueur de Yuki x) | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 14 Avr - 11:31 | |
| aïe désolé Negi elle était sur le champ de bataille! Grand dieu Ramen nous t'adorons et nous nous battons en ton honneur fait revivre ta plus grande adoratrice. *Yuki ressuscite* yeah un peu de baratin et je fais revivre tout le monde... *Neji meurt* Grand dieu du Ramen:Nan mais c'est vrai je dois bien compenser hein.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 14 Avr - 20:49 | |
| Yuki hurle.
NAAAAAAAAAAAAN C'EST UN DES PLUS FIDÉLES ADORATEURS! T___T IL A TOUJOURS SUIVIT À LA LETTRE LE RÉGLEMENT RAMENTIQUE! faite le revivre.... T.T prenez je sais pas moi euuh...... ceux qui sont le moins adorateur du ramen!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 11:01 | |
| Grand Dieu Ramen:Pfouuuu ces mortels sont pas embêtants des fois!!!!! bon euh....Tiens au hasard..........Itachi uchiwa ah bah désolé c'est le hasard *Yuki supplie à nouveau le Grand dieu Ramen* Bon tiens allez Negi Springfield contre neji Hyûga voilà et s'il y en a un pas content je le tues cette fois!!!! *tout le monde(excepté Negi et Neji(qui est mort))remercie le grand dieu Ramen* Neji revit et notre cher Negi crève
yeah c'est cool ça ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 12:46 | |
| Kiba regarde la scene avec des yeux de debile.... -tiens on fait une bataille ici.....mouais pas interessant *Neji lui lance un bol de ramen* *Kiba se baisse au meme moment pour cueillir une fleur* -lalalaallalalalalaaaaaaaa......hein on vient de me balancer un plat de ramen o.O'.....HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A L'ATENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!*tombe dans les pommes* *Neji s'approche de Kiba* -ahahahahahahhaha il s'est zigouillé tout seul quel nul ahahahhaah >u< *Kiba se reveille d'un seul coup,enroulle Neji dans une ficelle reglisse et l'assome avec un dragibus geant* -surveille toujours tes arrieres u.u *Kiba lance ensuite sa "victime" dans une flaque geante de Malabar où Neji ne peut pas bouger* -grrrrrr >n<' apres cet incident,Kiba continu de cueilir des fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 14:54 | |
| Yuki repêche Neji et le requinque avec du ramen épissé.
U_U | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 15:05 | |
| mais mais mais TT espèce de pas vrai adorateur du dieu des ramens >< vous osez vous battre avec des ramens >< non mais oh!! vous avez pas honte!!! on gaspille pas la nourriture et encore moins les râmens >< grrrrrrrrrrrrrr honte à vous... -_- *mégnémégné prie le dieu des ramens au milieu du cham de bataille* grrrr trop de bruit je vais m'éloigner *ferme les yeux et s'éloigne* tiens pourquoi je sens plus la terre sous mes pieds?? *ouvre les yeux* oups... *tombe dans le ravin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 15:35 | |
| Yuki sauve Gaara avec une nouille géante!
My Ramen Godness! OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 16:30 | |
| (j'avais jamais envisagé de lancer un bol de Ramens moi -_-) Miam le Ramen épicé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 16:32 | |
| prend en autant que tu veux!
La bataille de ramen/bonbons se termina en joyeux déjeuné ramen/bonbon | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 17:40 | |
| ah c'est mieux comme ça ^^ on va pouvoir faire mon pique nique barbie ici aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 21:10 | |
| youpiiiiiiiiiie! x3 moi je prend la fille de Barbie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 23:33 | |
| shelly?? ok!! snif snif ça sent quoi?? on dirait que ça sent le cramé!! quelqu'un a oublié sa tarte sur le feu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 23:42 | |
| c'est la tienne Gaara!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 23:52 | |
| nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaan ma tarte!! sniouf moi qui avait mis tellement d'amour dans cette tarte elle vient de griller sur de la lave T.T la même lave qui est en train de griller la nappe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 15 Avr - 23:57 | |
| zuut! la naaaaaaaaape ...... Negi S. ..... On a cassé ta belle nape ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 16 Avr - 13:14 | |
| ça se casse une nappe?? (au fait, quand la lave vient léchouiller tes pieds tu fais quoi??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 16 Avr - 16:40 | |
| euh tout le monde je vous conseille d'être prudent et de ne pas aller trop vite, si la lave s'éner...Mais qu'est-ce-que je dis moi? COUREZ!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 16 Avr - 19:47 | |
| -bonjour la laaaaave ^^ -kiba cours u.u' (dit Neji) -ah bah non alors ^^ coucou petite lave sa va bien? (et la personne ne s'y atten.............) -salut Kiba ^^ (repond la lave) -o.o'''' (autres ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 17 Avr - 16:54 | |
| tiens Kiba parles à la lave... Après l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux, le Ninja qui parlait à la lave O.O | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 17 Avr - 18:06 | |
| *Negi S. se transforme en mort vivant qui attrape Neji H. et le jette dans la lave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 17 Avr - 18:59 | |
| -bon tu permet une seconde petite lave j'ai quelque chose d'urgent a faire ^^ -oh oui je te comprend Kiba fait j'attend ici ^^ *Kiba ratrappe Neji H et le tape contre Negi S* -J'AI DIT QUE VOUS ARRETEEEEEEEEEEEEZ *Neji H et Negi S sont KO* -bon alors ou on en etait nouuuus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 17 Avr - 19:08 | |
| *Negi S se releve et envoie Kiba faire la bise à la lave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| ptin mais c'est pas possible autant de violence dans un si petit corps U___U encore plus étonnant dans un si petit cerveau U___U cette fois, y avait rien qui te justifiait d'envoyer Neji H dans la lave alors pourquoi t'as voulu essayer?? en plus, jvoudrais pas dire mais j'ai légèrement l'impression que tu confonds neji H et les buches toi ^^' enfin que voulez vous on ne peut pas être parfait, Negi S en est un parfait exemple...
Kiba... Tu parles à la lave... Euh ouais euh... Sors ==>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| Si il m'a tué pour revivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U | |
| |
|
| |
| Le feu ça brûle U.U | |
|