Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Sam 5 Avr - 18:42 | |
| eh mais attends ils sont pas encore mariés hein..... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 6 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 6 Avr - 18:27 | |
| Quand?Faut nous dire qu'on se prépare | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 6 Avr - 19:08 | |
| hééééé! fallait pas cramer quelqu'un?? c'est bien beau les mariages mais je croyais qu'au départ, il fallait cramer Negi donc j'aimerais assister à ça... Qu'on me prévienne quand on commence, je vais chercher le popcorn ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 6 Avr - 22:38 | |
| - Deidara a écrit:
- Coucou je revient de mon sejour a Rome!!! oui je veux t'épouser !!!!
yeah dis Dei tu va le faire dans quelle religion ton mariage *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 7 Avr - 15:24 | |
| dans la religion Ramentique puisque Kisa et lui-même sont de la religion sus-dite | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Avr - 15:15 | |
| et de toute façon c'est la seule religion de ce forum.... après on a la voix du poulet qui n'est pas une religion mais une croyance nuance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Avr - 15:43 | |
| peut-on m'expliquer en quoi consiste cette croyance? Ben y a la religion Bonbontique de Kiba maintenant aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Avr - 16:00 | |
| ow ow ow !! ^^ on va devenir alliée *,* | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Avr - 16:06 | |
| moi je suis pour celle de yuki! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Avr - 18:48 | |
| pourquoi devenir allié?Vous proclamez la guerre sacrée et tout ceuxi qui rejoindront la religion Bonbontique vous les tuez.... | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Avr - 19:37 | |
| Ouais une guerre Sucré/Salé MOUHAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 8 Avr - 22:30 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
- Ben y a la religion Bonbontique de Kiba maintenant aussi ^^
u.u' il n'y a auccune religion Bonbontique a ma connaissance je connais juste............LA RELIGION DU BONBON >< ET PAAAAAAS RELIGION BONBONTIIIIIIIIIIIIQUE retiens ça sinon je t'attache a un poteau et je te met en boucle une horrible chanson de Tobi qui repete sans arret "le religion du bonbon,la religion du bonbon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 9 Avr - 18:00 | |
| "Fait partie de la religion Bonbontique et pris le Dieux de tous les dieux:le Chupazor au coca u.u: Ow nom du schtoumpf,ow nom du dagibus,ow nom de la fraise tagada,Chupa" Tu l'as écris toi même religion Bonbontique Crétin! Une guerre sucré/salé, je pourrais savoir qui sera dans quel camp? Moi avec Yuki évidemment(sinon je pourrais plus flooder ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 9 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 9 Avr - 20:55 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
- "Fait partie de la religion Bonbontique et pris le Dieux de tous les dieux:le Chupazor au coca u.u:
Ow nom du schtoumpf,ow nom du dagibus,ow nom de la fraise tagada,Chupa" Tu l'as écris toi même religion Bonbontique Crétin! Une guerre sucré/salé, je pourrais savoir qui sera dans quel camp? Moi avec Yuki évidemment(sinon je pourrais plus flooder ^^) o.o' euuuh ça va bien Neji? j'ai jamais mis religion Bonbontique mais religion du Bonbon...d'ailleur je vois pas où tu la vu écrit bon sinon pour revenir au sujet... Kiba coutourna le cratere tout en evitant de tomber-^^ je vais descendre tout en bas et cueillir des fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 10 Avr - 12:45 | |
| Bah tu ments tout le temps alors hein TTT_TTT *Essaye de faire tomber Kiba* Mouais après tout je suis gentil je te ferais juste cramer un des ces 4, pour Trahison à la religion ramentique par exemple Mouahahahahahhaahhahahahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 10 Avr - 13:02 | |
| Kiba se retint de tomber et continua sa descente vers lse ptites fleurs.Il voulait en offrir a ses ami(e)s -J'espere qu'ils seront contents ^^.J'espere aussi que se Neji de malheur va arreter de me pousser -n- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Sam 12 Avr - 12:53 | |
| hé hé dîtes ^^' je suis contre la guerre moi c'est méchant et c'est pas beau! et pis j'aime trop Kiba pour lui déclarer la guerre ! x) mais je vous aime tous aussi alors zen ! ^^ au pire si vous voulez vraiment une guerre on a cas se faire une bataille de ramen en se lançant des bonbons dans la tronches et des petit bonbons aussi ^^
Au fait! merciiiiiiii à ceux qui se sont mis de mon côtééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 13 Avr - 14:55 | |
| bon ok on fait une bataille de Ramens alors on fait deux camps: Kiba et sa religion contre Yuki et sa religion....Oulah ça va faire mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 13 Avr - 16:17 | |
| ouiii RAMEN À L'ATTAAAAAAAAAQUE | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 13 Avr - 16:51 | |
| negi-ramen ensemble negi-ramen =nouille chinoise au poireau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 13 Avr - 19:32 | |
| *balance des ramens dans la figure à Rukia*ah bah pousse-toi voyons Yuki vite sur Kiba! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 13 Avr - 20:29 | |
| À L'ATTAQUE MUAHAHAH
Yuki se reçoit un chamallow...
OH! je suis fini................ X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 13 Avr - 22:11 | |
| RUKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Envoie un negi ramen sur Neji qui est assomé * MA CH2WIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *Bouche a bouche * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U | |
| |
|
| |
| Le feu ça brûle U.U | |
|