Auteur | Message |
---|
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 20 Avr - 17:23 | |
| Un moment où la pensée de Rukia a envoyer mon esprit vers le feu ardent qu'est l'amour | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 20 Avr - 19:20 | |
| o.o Yuuuukiiiiii c'est horrible Negi S dit des choses poetiiiiiqueuuh | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 21 Avr - 20:12 | |
| C'est bon Kiba, je demanderai a Saso de revenir ^^ mais ne le supprimer pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 23 Avr - 11:40 | |
| Kiba ... JE FAIS des poemes | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 24 Avr - 20:15 | |
| ah bon...ah bah c'est nouveau alors u.u.....
nous n'irons plus aux champs,la lave a tout grillé,lalalaaa lalala *regarde les autres* bin quoi on a plus le droit de chanter en cueillant des fleurs ><'''' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Sam 26 Avr - 21:40 | |
| Kisa coura ver tout le monde pour montré k'elle etais de retour tout le monde la vu et sourire de joie! Mai Kisa trébucha et commenca a faire un rouléboulé ver le gouffre du volcan en eruption xD
Deidara: kisaaaaaaaaaa!!!!! Meurt pa!!! on se marie bientooot xD!
Sur ce Dei couru ver elle xD | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 27 Avr - 13:50 | |
| naaaaaaaaaan Kissaaaaaaaa nee chaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaannneuuh!!! >< meurs pas super dei va la sauver, kiba, parle à la lave pour qu'elle s'écarte je sais pas faites quelques chose Yuki nii chan remets moi ma fleur correctement dans les cheveuuuuxxxx niaaaaipezgfMVHIUZRTBAJHLKQbJMQBRZ....... ... ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 27 Avr - 15:04 | |
| Kiba est arriiiiiiivééééééééééé sans présséééééééééééé,le grand Kiba,le beau Kiba,avec son chien et ses marqueu rouges........................................... Kiba alla vers le gouffre du volcan et dit a la lave de retenir Kisa qui tombait et de la donner a Dei.La gentille lave executa les ordres et donna la jeune fille a Deidara. Kiba:Dei! elle va bien? Dei:ouais ouais t'en fait pas ^^....allez Kisa je suis la maintenat ne t'en fait plus ^^ *embrasse Kisa qui se reveille* Kisa:tu m'a sauvé la vie Dei:oui mais Ki... Kiba:il t'a sauvé la vie petite Kisa c'est un héros ^^ Kisa:je t'aime Deidara ^w^ *et elle embrassa Deidara* Kiba:*s'en va et chante une chanson de retour*je suis un heros pas comme les autres,je donne la victoire a mes amiiiiiiiiis u.u et on m'aimeuu quand meeemeuuu | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 28 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 28 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 29 Avr - 18:35 | |
| Kisa ne comprenait pa tou mais au moin elle etais pas morte dans un goufre en fusion xD!
Elle se tourna ver Dei et l'embrasse. Elle reflechit un moment pui dit:
kisa: Dei n'em peche on es trop fort tu te rend conte ke tu ma demandé ma main dans un volcan en erruption xD!
Dei: ^^" | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 30 Avr - 16:34 | |
| Mais la lave elle est pas à 1500°C quelque chose comme ça...Kisa vérifies que t'es pas brûlée ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 30 Avr - 21:34 | |
| Oui parce que ...... Quand même......... Kiba tu peux commander à la lave de devenir moins brûlante? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 1 Mai - 13:01 | |
| J'ai descendu dans le volcan j'ai descendu dans le volcan pour y chercher la gentille lave gentitille lave genntille lave | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Sam 3 Mai - 12:51 | |
| - yuki sôma a écrit:
- Oui parce que ...... Quand même......... Kiba tu peux commander à la lave de devenir moins brûlante? ^^'
u.u vous inquietez pas elle n'a rien car la lave a baissé sa température | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 5 Mai - 22:40 | |
| OUAAAAA alor c toi ki ma sauvé et non deii? xD
Tro fort Kiba tu sait baissé la temperature de la lave mdr xD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 6 Mai - 18:30 | |
| Kiba T_T tu as volé mon role sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Jeu 8 Mai - 19:38 | |
| ^^' euuuh mais non Kisa c'est Dei qui a fait tout sa mais euh je voulais attirer tout les regards vers mwa ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Ven 9 Mai - 23:12 | |
| .... oooh..... TT.TT
Yuki prit Kiba a part et le regarda dans les yeux.
Yuki : tu es courageux et vaillant Kiba!!! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Sam 10 Mai - 1:03 | |
| ha c sa aloooor! O.O
Deiiiiiiiiiiiiii tu es mon hero je t'aime!!!!
Kisa se jetta sur lui et lui roula une grosse galoche xD
Dei: @////@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Sam 10 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Dim 11 Mai - 12:46 | |
| TT merci.........sa fait mal croit mwa,une lame,enfoncée loin dans mon ame,regerde en twa meme pas l'ombreu d'uneu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmeeeeee TT | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Lun 12 Mai - 17:42 | |
| Kiba se met a chanté du Kyo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mar 13 Mai - 11:47 | |
| eeeeeeeeet je saiiiiigne eeeencooooooooor je souuuriiiiii a la mooooooort tout se rouuuge suuuur mon cooorp je t bleeesse dans un dernieeeer effoooooort. sur ces paroles,Kiba alla chercher dans fleur de lave tres rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U Mer 14 Mai - 23:19 | |
| Yuki lui montre une paquerette et lui met dans els cheveux.
Yuki : console toi Kiba... ¤ chibi eyes ¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu ça brûle U.U | |
| |
|
| |
| Le feu ça brûle U.U | |
|