Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 9 Avr - 21:00 | |
| u.u dis le nous tout de suite ça sera plus simple.... | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Jeu 10 Avr - 19:42 | |
| nan tu devine comme les autre au moyen essai | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Jeu 10 Avr - 20:48 | |
| u.u et je vais me la jouer Shikamaru......ça me fait chier | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Ven 11 Avr - 14:06 | |
| mdr kiba ^^ mais sinon, moi je trouve qu'ils ont quand même un air à la TH les Cinema Bizarre u.u mais bon j'ai regardé une fois comme ça un de leur clip alors je peux pas non plus affirmer qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 11:10 | |
| ils n aiment pas qu ont les confondent a TH . Cinema Bizarre c est mieux beaucoup mieux que TH en tout cas sa bouge plus , moi je trouve . en plus leur genre de musique c est de l electro/pop rock/new wave | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 12:03 | |
| ah bah mince alors moi je pensais que c'était le contraire >< je trouve que les premières de Tokio Hotel genre Schrei bougeait plus que celle que j'ai écouté de CB.... et je les confonds pas avec TH je remarque qu'il y a un air...c'est comme si je disais qu'il y avait un air d'Emmanuel Moire chez Christophe Maé (^^' exemple pourrri ><) | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 12:28 | |
| nan sérieux TH ils braillent alors que CB jouent beaucoup sur les voix (surtout dans forever or never le refrain en tous j'ai repéré 4 voix dont une faite par luminor et les 3 autre par le chanteur U__U) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 16:21 | |
| nous disions un jour avec yuki que la voix de luminor est une des voix les plus exceptionnel.et c est sa qui fait presque tout le charme de Cinema Bizarre , il y a aussi les solo de yu(guitariste ) qui sont magiques. en fait le groupe est peut etre l un des groupe que je prefere le plus (un peu après Fall Out Boy) mais ce groupe je l adore car c est le style et des garçons qui me plait mes aussi les different genres de music qu ils ont pris. | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 16:27 | |
| oui la voix de Luminor est in-cro-ya-ble! j'avais jamais entendu une voix aussi basse de toute ma vie! dis y'a pas de chanson où ils chantent tous ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 16:30 | |
| quand tu dis tous ensemble sa veut dire Strify et Luminor OU tout le groupe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 16:37 | |
| nan, sur leur cd il n y a que quelques duo entre luminor et strify mais pas tout le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 17:28 | |
| j'aimerai bien entendre Kiro chanter moi...... T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 19:23 | |
| mdr te désespère pas écris leur pour leur demander ou prie peut être le dieu des ramens exaucera peutêtre ton souhait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 19:29 | |
| prie le Chupazor au coca aussi ^^ il porte chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 19:42 | |
| moi je je prendrais la premiere idée leur ecrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 19:44 | |
| nan mais j'ai pas que des idées idiot u.u à mon avis tu peux même leur écrire et si tu veux qu'ils te répondent, file leur un timbre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 12 Avr - 19:56 | |
| MON FRERE a toujour de bonnes idées c est pour ça que c est mon frere prefere . et yuki je peut aidée a faire la lettre moi aussi je suis un grande de cinema bizarre ( surtout de yu de luminor et de strify) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 15 Avr - 13:33 | |
| moi aussi je t'aime temari ^^ sinon écrivez la lettre en anglais...jpense qu'ils comprendront, vu qu'ils chantent en anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 15 Avr - 14:53 | |
| ils parlent aussi en anglais , je les ai entendu sur NRJ ils ne parlaient pas en allemand . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 15 Avr - 16:46 | |
| oui bah trouvons un moyen de rédiger une lettre ensemble et filons leur des timbres Tema! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 15 Avr - 18:14 | |
| wé d accord en parlant de timbres je fais la collection de timbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 15 Avr - 22:23 | |
| waaaaaaaa! U___U bah on enverra un bout de ta collection ok? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 15 Avr - 22:40 | |
| y a pas des timbres cinema bizarre ^u^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 15 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) | |
| |
|
| |
| Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) | |
|