| Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) | |
|
+5Kiba Inuzuka Yuki Sôma rukia Akasuna no Sasori itachi 9 participants |
|
Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) | c'et super | | 11% | [ 1 ] | c'est bien | | 22% | [ 2 ] | c'est bof | | 11% | [ 1 ] | c'est nul | | 11% | [ 1 ] | c'est je - ne -sai - passs !!ol | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 4 Mar - 23:07 | |
| Voilas une nouveau groupe allemand, je n'est pas eu le temps de l'antendre, c'est bien??
http://fr.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0 https://www.youtube.com/watch?v=C39m74GCnYY https://www.youtube.com/watch?v=hXaRk0W23DA&NR=1
Dernière édition par itachi le Mer 5 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 5 Mar - 1:33 | |
| je vien de l'attendre et j'aime bien | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 5 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 5 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 5 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 5 Mar - 17:12 | |
| c'est pas ce qu'on appellerai du "pop rock" ça sonne entre le rock et le métal je trouve c'est pas mal je trouve ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 5 Mar - 18:29 | |
| moi aussi! je vais mettre 2 autre de leur music! | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 8 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Dim 9 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Dim 9 Mar - 16:18 | |
| beau ^^ moi j'aime pas trop mais bon u.u | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 15 Mar - 17:08 | |
| Moi j'ai pas encore écouté >< Dés que je pourrai je le ferai et je te dirais mon avis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 15 Mar - 17:29 | |
| bcp disent que c'est d'la musique trafiquée, mais moi j'pense qui faut bien bien écouter pour se rendre compte qu'en fait bah c'est juste la voix de Luminor qui donne un drôle d'effet ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Lun 31 Mar - 19:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=fmJ-Y2ZNkK0&feature=related <~~ elle est génial celle là écoutez la !! *o* | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 2 Avr - 17:50 | |
| moi j aime Cinema Bizarre je viens même d acheté leur CD | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 2 Avr - 17:54 | |
| moi je préfére celle là (regardez) http://fr.youtube.com/watch?v=C39m74GCnYY&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 2 Avr - 19:02 | |
| forever or never c'est la première que j'ai écouté et perso j'ai a-do-ré!!! surtout les voix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| c est clair quelle est bien mais y aussi Silent Scream qu y est bien (elle fait pleuré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Ven 4 Avr - 19:21 | |
| clair!!!! surtout le solo piano du début!!! je la trouve magnifique cette chanson!
Edite : Je pense que ça s'rai bien si on faisait un poste avec les paroles des chanson ET leurs traduc' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Ven 4 Avr - 23:10 | |
| qu est ce que t entends parle là??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Ven 4 Avr - 23:22 | |
| bah on met les paroles de toutes les chansons de CB et les traduction de ce qu'ils chantent ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 5 Avr - 13:23 | |
| moi je connaissais pas, enfin, si de nom, mais j'avais jamais entendu... J'aime moyen, à part celle que Yuki a mise, celle ;à est pas mal... C'est dommage, leur look rappelle celui de Tokio Hotel... Ils pouvaient pas faire autre chose!! Surtout que ce sont deux groupes allemands, ils ont tous les deux des noms qui sonnent pas allemands...Bref, je trouve qu'ils font un peu copier/coller Mais on ne peut pas leur reprocher de sortir un album en allemand et ensuite un en anglais avec les mêmes chansons...ça m'énerve ça... c'est juste commercial...Si on veut vraiment comprendre ce qu'un groupe chante, on va sur internet et on chercher un traducteur pour traduire les paroles... bref tout ça pour dire que question look, ça le fait vraiment pas mais sinon, les chansons, ça va... Surtout que cette fois, le chanteur a une voix d'homme... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Sam 5 Avr - 14:20 | |
| nan ils ressemblent pas du tout à TH déjà leur look est complètement différent et pis : Bill (ou le roi lion) est fashion Eux ils sont Japonais Manga gothiques et ils sont spéciaux dans leur façon de faire U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 8 Avr - 14:31 | |
| c est une très bonne idée pour les chansons . j ai aussi une idée sur leur vraies prénoms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mar 8 Avr - 15:13 | |
| bah j'en connais deux moi grace à toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) Mer 9 Avr - 15:47 | |
| c est vrai je t es dis le prenom de Lunminor et de Kiro mais laissons les autres chercher leurs prénoms .Je sens qu on va s amusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) | |
| |
|
| |
| Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) | |
|