Auteur | Message |
---|
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Dim 20 Avr - 17:15 | |
| Kiba dégringole mais se racroche à une pierre Negi lance une pierre sur Kiba qui dégringole pour de bon | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Dim 20 Avr - 17:22 | |
| Yuki tape Negi parce que les pierres ça fait mal <_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Dim 20 Avr - 17:24 | |
| Mais c'était une pierre en caoutchouc | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Dim 20 Avr - 19:15 | |
| Kiba tomba lourdement tout en bas de la montagne dans un grand CRAAAAAAAAAC et ne bougea plus | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 21 Avr - 20:19 | |
| Deidara en voulant venger Kiba, écrasa Yuki de maniere a en faire une luge et fesa de la glisse sur des caillou pointu ( Gomen pour Yuki qui se prend tout ) et alla chercher Kiba et appelle le 911 ( We're the kids in america OhO ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 22 Avr - 18:28 | |
| Kiba ne bougea plus du tout du tout u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 23 Avr - 11:44 | |
| NONNNNNNNNNNN Vite je vais lui faire des bouches à bouches | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 23 Avr - 20:53 | |
| Non !! laisse Sasori s'en charger !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| Sasori depeche je suis en train de mourrir ^^'.........ET NEGI S PAS TOUCHE A MA BOUCHE C'EST CLAIR >< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 26 Avr - 21:46 | |
| Kibaaa!!!!! TT.TT Kibaaaaaaa reveille toiiii TT.TT
Kisa se raprocha de son corp froid et ses larmes commencere a coulé sur le visage de celui ci... Deidara la pris dans c bras et l'embrasse pour essayé de la recondorté...
Kisa: Deidara snif... snif... Tu es tj assi sur Yuki snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Dim 27 Avr - 14:54 | |
| les petites larmes froides et tristes de Kisa touchèrent Kiba qui bougea un peu et qui esseya de rouvrir les yeux,faiblement | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 28 Avr - 18:43 | |
| Deidara enleva sa cape de l'aka et la mis sur kiba de façon a faire une couverture bien chaude
Sasori !!!!! tu te depeche de venir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 28 Avr - 19:40 | |
| Kiba parla tout bas -Merci Dei ^^ tu n'etait pas obligé de m'aider | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 29 Avr - 18:39 | |
| Bien sur que si il etais obligé!
Tu es notre amii on va pa te laissé comme sa! Tien bon Kiba!! Sa va allé!!
Snif!!
Mais Sasori qu'es que tu fait vien vite!!! TTT.TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 29 Avr - 19:25 | |
| Kiba laissa couler un filet de sang de sa bouche et fut inconcsient | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 30 Avr - 17:04 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KIBAAA si tu meures je mourrais de tristesse..... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 30 Avr - 21:13 | |
| KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 30 Avr - 21:40 | |
| Yuki parla de sa petite voix de luge :
Yuki : Kiba... Sasori va se laisser mourir si tu meurs !!!!
Puis voyant que ça n'avait pas d'effet...
Yuki : Kiba! Si tu veux j'te passerai toutes les photos de Sasori avec Akamaru que j'ai pris pendant les vacances alors reviiiiiit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 3 Mai - 12:47 | |
| Kiba rouvrit faiblement les yeux et dit a ses amis qui l'entourait -si je meurs vengez mwa et tuez Negi S,rendez Akamaru et Sasori heureux et oubliez mwa car il ne faut pas que vous soyez attristé par ma mort A ces paroles il s'endormi | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 3 Mai - 16:00 | |
| Sasori bouge ton cul !!!!!!!!! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 5 Mai - 22:45 | |
| Kiba!....
Kiba....
KIBAAAAAAAAAAAAAAAA meurt pa je t'vais fait des crepes!!! TTT.TTT
Ne me quitte pa Kiba je serai trop triste on pourra pu cuisiné ensemble apres TTT.TTT
ALLLEEEEEEEEEEEEER REVIEN A LA VIE BORDEL DE M***E !!!!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 9 Mai - 23:18 | |
| Reste zen Kisa... y'a plus rien à faire TT.TT | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 10 Mai - 1:09 | |
| non Yuki ne dit pa sa...
Kisa se retourna ver Dei et pleura dans ces bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 10 Mai - 14:39 | |
| Yuki pleura dans son Itahci en peluche vu que Itahcji n'était pas là TT.TT...... | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 10 Mai - 19:12 | |
| Kiba !!!!!!!!!!! je suis la !!!!
Sasori fit le bouche a bouche a kiba en pleurant et se mit sur lui pour le tenir chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... | |
| |
|
| |
| Tout en bas de la montagne... | |
|