Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Tout en bas de la montagne... Mar 12 Fév - 16:22
Rappel du premier message :
Bon c'est ça qu'il faut que je monte?? Et ben c'est grand ça doit faire au moins 50 fois le mont Everest ou l'Himalaya...minimum syndical!!! Bon allez, chanton sun ptit truc pour nous donnez du courage... IL DESCEND DE LA MONTAGNEUH A CHEVAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! IL DESCEND DE LA MONTAGNEUH A CHEVAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! hum je connais pas les paroles changeons ^^' MON BOOOOOOOOO SAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ROIIIII DES FOOOORETTTSSSSSS QUUUEEEE J'AAAAAAAAAAAIIIIIIMMMEEEUUUHHH TAAAAAAAAAA VERDUUUUUURRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEUHHHHH!!!
Auteur
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:12
PLUS VITE!!
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:14
Yuki court 10 fois plus vite et monte monte la montagne et redescent de la montagne par l'autre côté avant de re-remonter de la montagne pour reredescendre là où il état avant. La pauvre Kisa était crevée U.U
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:15
ON LA SEMER
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:16
Yokataa... X_X
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:20
* fait un bisou à yuki sur la joue*
Merci de m'avoir aider!
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:21
mais de rien @/////@
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:25
* lui refait un bisoux et luis serre la main* on va ou??
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:26
euh... euh... ¤ n'arrive pus à parler, rouge comme 1000 tomates ¤
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:28
* fait un grand sourir et tire yuki vers le bas sans le lacher* J'ai une idée qui va te plaire
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:30
c'est quoi c'est quoi???
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:31
* fait un sourir qui fait rougire encore plus yuki *surprise!
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:33
quel genre de surprise???
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:35
T/////T quelque chose!
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 5 Mar - 19:35
d'accord U_U
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 6 Mar - 0:04
haaa je vous ai ratrapééé vous couré drolement viiite! xD
Alor a ki je fait essayé ce pull *w* muahahaha !!!
Elle commenca a s'aproché d'eux d'un air menacant muahaha! Quand soudain Kisa vu deidara derriere elle, il lui avait couru aprés pour évité qu'elle se blesse, des k'elle le vut elle ne pus s'empeché de rougir atrocement! Elle lacha le pull qui s'envola a cause du vennt! (kel soulagement pour yuki et itachi U_U)
Elle se diriga ver Dei et lui sauta dans les bras elle l'enlaca tendrement! Elle se mit a sourire betement elle etai tellement bien! =)
kisa: Kyyyaaa deiiiii ^^
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 6 Mar - 20:03
Yuki suit Itachi, ils partent en douce avant que Kisa ne se retourne pour sortir un pull d'on ne sait où...
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 6 Mar - 20:40
Kisaaaaaaaa!!!! je veux essayer ton pull : )
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 6 Mar - 20:45
Kisa je n'ai pas froid donc met ce ......joli pull a Deidara veut tu ?^^' *voit Dei et Kisa enlaçés* oups je derange peut etre ^^'? *s'en va sur la pointe des pieds rejoindre Sasori (qui a disparu depuis un moment)* SASORIIIIIIIIIIIII OUUUUU ESSSSSSTTT TUUUUUUUUUUUUUUUUU?????? *baisse d'un ton devant le regard noir des autres* Sasoriiii ouuu essssttt tuuuuuu??? *pense* ou est mon Saso-kun?
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 6 Mar - 21:09
" se fiche de Kiba et Saso et continu de faire un gros calin a Kisa "
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 6 Mar - 22:56
Yuki et itachi arrive en bas, yuki devien rouge en imaginent la surprise, pendant qu'itachi le tire vers une drole de cabane
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 7 Mar - 2:15
Kisa resta blotit contre Dei et elle lui murmura:
Mon pull c'est envolé je t'en refairai un autre kan tu voudra! Mai avant Yuki ma promis d'etre mon cobaye pour essayé mes robes *w* !
Elle regarda Dei dans les yeux et afficha un grand sourire pui elle s'aprocha doucement et déposa sur les lévres de Dei un delicat baisé Kyaaaa! Pui lui pris la main en le regardan tj avc sont ptit sourire =)
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 7 Mar - 19:24
*w* trooooo mimiiiiii........vous n'avez pas vu Sasori ^^'
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 7 Mar - 20:12
Yuki rougit de plus en plus. Senseiii >///<
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 7 Mar - 21:56
Kyaaaaaa d'un coup j'ai plus froid !!!!!!!!
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 7 Mar - 23:12
Ouvre la porte et pousse yuki sur un lit et lui donne... Une manet de consol Bah quoi??? Tu n'aime pas jouer??? 0_o