Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etude de la première créature maléfique -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Etude de la première créature maléfique - Empty
MessageSujet: Etude de la première créature maléfique -   Etude de la première créature maléfique - Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

Bonjour chers élèves !
- Bonjour Professeur uchiwa ! répondirent les élèves.

J'espère que vous avez tous passé une très bonne semaine et que vous êtes totalement prêts pour un nouveau cours de défense contre les forces du Mal.
Aujourd'hui, nous allons donc étudier les Strangulots théoriquement pour mieux les connaître. Ensuite, nous étudierons théoriquement la défense contre les Strangulots avant de passer à la pratique, pour voir si vous avez tout assimilé.

I. Révision


La semaine dernière, nous avons étudié durant le cours de défense contre les forces du Mal la définition exacte de ce qu'on pourrait appeler une créature maléfique. Qui peut me dire ce que c'est qu'une créature maléfique ? Oui, yuki ?

- Une créature maléfique est une créature qui prend plaisir à blesser, à tuer ou à causer des dommages, dit yuki.

C'est exact ! Flanagan, pouvez-vous répéter ce que vient de dire LuckyDuck au lieu de faire des graffitis sur le mur ?

- Oui, euh... Eh ben, euh... Il a dit, euh... Coin coin ? dit Flanagan.

Je vois. Vous allez nettoyer le graffiti sur le mur avec votre langue. ET PAS DE MAIS !!! kon
Au faite yuki sôma.. La chambre de la clinique va être utile pour se jeune homme ( si on peut dire sa). s

Donc, aujourd'hui, nous allons voir la première créature maléfique de l'année, qui n'est autre que le Strangulot, que vous connaissez tous.

- The le connais pas M'thieur, marmonna Flanagan.

kon CONTINUE A NETTOYER LE MUR !!! ET QUE CA SAUTE !!!
kon
II. Etude des Strangulots


Le Strangulot est une répugnante créature de couleur verdâtre. Sa tête est hérissée de petites cornes pointues. Cette créature peut mesurer entre 60 et 70 centimètres, mais il est un peu rare de dépasser les 70 centimètres. Sa forme est très svelte. Il a de longs doigts fins et puissants, mais fragiles qui lui permettent d'attaquer ou de se défendre en étranglant ses victimes ou ses agresseurs, bien que ses victimes soient les plus nombreuses. Il peut aussi les utiliser pour réaliser de puissantes étreintes, mais la finesse de ses doigts les rendent faciles à briser. Ses longues pattes se terminent elles aussi par de longs doigts palmés qui lui permettent de nager rapidement. Quant à sa peau, elle est tâchetée par de nombreuses rayures rouges.
Leurs grands yeux leur permettent de voir dans l'obscurité des profondeurs des océans et ils sont capables de supporter toutes les pressions de tous les niveaux. Cette faculté à pouvoir vivre dans toutes les conditions aquatiques leur permet de se rendre plus nombreux et de couvrir plus de terrain.

Etude de la première créature maléfique - 11828011


Leur régime alimentaire est principalement constitué de petits poissons qu'ils peuvent trouver, mais ils ne mangent rien d'autre, sauf si le poisson vient à manquer.
Les plus grands bancs de Strangulots connus à ce jour se localisent exculisement en Irlande et en Grande-Bretagne. On peut aussi les retrouver dans le lac de Poudlard, mais c'est très étrange, car ils ont toujours vécu dans dans les eaux salées. Certains disent quand les a mis là pour protéger quelque chose.
Ces démons des eaux se montrent tout le temps agressifs envers tous les Moldus et tous les sorciers qui ont le malheur de croiser leur route. Pourtant, les êtres de l'eau ont pu les domestiquer et les utiliser pour protéger leur territoire. Mais personne ne sait de quelle manière ils s'y prennent.

III. Théorie de la défense contre les Strangulots

Comme le Strangulot est une créature marine, les sorts inspirés de l'élément Foudre sont très efficaces contre ce genre de créatures maléfiques. Nous allons donc en voir un capable de neutraliser les Strangulots et que vous pourrez lancer. Il s'agit du sort Elektra.

Vous avez certainement vu dans le cours de sortilèges avec le Professeur Kane quelques sorts élémentaires. Bien sûr, vous savez que la Foudre est l'un des dix éléments. Mais le sort Elektra fut dérivé d'un autre sort, comme le sort Aquamos pour l'Eau, mais vous verrez cela une autre année. Celui qui inventa ce sort voulut lui donner un mouvement de baguette facile à réaliser.

Alors, pour le sort Elektra, il décida de faire un mouvement rectangulaire.

Rukario sortit sa baguette et réalisa un mouvement rectangulaire avec cette dernière.

Etude de la première créature maléfique - Rectan10


Quant à la formule de ce sort, elle est un peu plus compliquée que le mouvement qui lui est associé. Il faut dire « Eeelektraa ».

C'est assez difficile à prononcer, car il faut faire attention à la durée de la prononciation du « Eee » et du « aa ». Essayez de faire traîner le « Eee » un peu plus longtemps que le « aa » et vous pourrez avec un peu de chance réussir. Mais l'entraînement est la clé de la maîtrise de ce sort. Essayez donc de la prononcer.

- Eelektra ! crièrent certains.

- Eeeelektaaaaaa ! hurlèrent quelques uns.

- Elecktra ! dirent d'autres.

Vous y êtes presque. Essayez de vous concentrer un peu plus et vous y arriverez. Réessayez pour voir.

- Eeelektraa ! prononça tout le monde.

- Coupe Electrique ! hurla Flanagan.

FLANAGAN ! 50 POINTS DE MOINS ! Pour les autres, bravo ! Vous arrivez à prononcer correctement la formule.


[u]IV. Pratique de la défense contre les Strangulots[/u]

Pour la pratique du sort Elecktra, nous allons rencontrer les Strangulots du lac de notre chère école. Vous avez tous apporté vos maillots comme convenu ? C'est très bien !

- J'ai oublié le mien, M'sieur ! s'exclama Flanagan en faisant semblant de fouiller dans son sac.

Bon débarat ! Je veux dire... Vous resterez avec Crapule pour nourrir le Strangulot que j'ai apporté pour vous le montrer.

- Qui c'est, ce Crapule ? interrogea grossièrement Flanagan.

C'est mon assistant. C'est un Chartier qui s'occupe des animaux que j'apporte. Et je te conseille de ne pas lui parler comme ça. Les autres, allez vite vous changer et rejoignez-moi près du lac.

Après quelques minutes,

Bon, vous tous, utilisez le sort Têtenbulle pour pouvoir respirer sous l'eau. Un fois que vous aurez plongé, vous allez me suivre. ME SUIS-JE FAIT COMPRENDRE ?! Hum... Plongeons.

Uchiwa plongea dans le lac suivi de ses élèves. Après quelques minutes, il retrouva enfin un Strangulot qui nageait lentement.

Bien, en voilà un. Ah, avant de vous faire la démonstration, je vous rappelle que la concentration est très importante, et ce pour le lancement de n'importe quel sortilège. Si vous vous concentrez suffisament sur votre cible en imaginant ce que vous voulez faire, vous arriverez sûrement à lancer le sort Elecktra. Bien, regardez comment lancer le sort à présent.

Uchiwa sortit sa baguette, fit un mouvement rectangulaire et prononça la formule. Quatre points apparurent et foudroyèrent le Strangulot qui se retrouva neutralisé, ou plutôt paralysé.

Etude de la première créature maléfique - A011yp10


Il semblerait que j'ai fait une erreur dans la formule, ce qui a modifié la puissance de ce sort, mais peu importe. Bien, à vous maintenant. Je vais vous surveiller en cas de problème. Une dernière chose, si vous échouez et que vous n'arrivez pas à lancer le sort, le Strangulot va certainement vous attaquer pour réaliser son étreinte. Dans ce cas, il suffit d'utiliser le sort Lashlabask et de lancer rapidement le sort Elecktra. Bien, à vous à présent.

Dans les eaux glacées du lac, Les élèves nagèrent dans toutes les directions à la recherche de Strangulots. Certains lancèrent des sorts et d'autres se tortillaient pour se libérer de l'étreinte des démons des eaux. Plus tard, ils se rassemblèrent autour de rukario.

C'est bon ! La majorité d'entre vous ont réussi à lancer le sort. Pour les autres et * soupir * Flanagan, vous pourrez me retrouver tous les samedis après-midi dans mon bureau pour un nouveau tour dans le lac. Rentrons maintenant.

Les élèves se séchèrent grâce au sort Vaporus et rentrèrent à la salle de classe de défense contre les forces du Mal en suivant rukario. Flanagan et Crapule le Chartier étaient en train de faire des graffitis sur le mur.

FLANAGAN ! CRAPULE ! DEHORS, TOUS LES DEUX !

- Il est colérique lui, chuchota Flanagan.

- Ouais, à un tel point qu'il ose me donner des ordres à moi, le roi des animaux ! répondit Crapule, offensé.

Crapule Flanagan..

- Oui? répondit Carapule et Flanagan en coeur.

STUPEFIX!

V. Prochain cours :

Voilà, le cours touche à sa fin ! Rendez-vous la semaine prochaine pour étudier les Gnomes !

En attandant, Vigilence Constrante !

Vos devoir: vous me ferez un texte d'une quinzaine de ligne avec VOS MOTS sur la créatures étudiés en cours... Les meilleures note auront une surpris!

les élèves commençe à partire.

Au faite yuki... Vous m'aidez à déplacer ses deux idiots? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Etude de la première créature maléfique - Empty
MessageSujet: Re: Etude de la première créature maléfique -   Etude de la première créature maléfique - Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

Les Stangulots sont des créatures aquatiques (qui vivent en
eaux salée sauf exeption) de couleurs verdâtre (vert-boueux peut importe).
Ils sont de petite taille généralement entre 60 et 70 centimètre et dépassent
que très rarement les 7 décimètres.
Ils possèdent des mains et des pieds palmés, ainsi qu'une exellente vue (qui
doivent faire d'eux des ennemis plutôt redoutable).
Ils possèdent des raiyures rouges sur le dos (qui apparaissent quand d'ailleur
faudrais que je me renseigne... )
Leurs facilité à pouvoir s'acclimater dans diverses millieux est d'autant plus
contraignante que leurs faculté physiques, puisque par conséquents ils sont
libres de se reproduire à leurs guises partout.
Il possède malheureusement plus de victimes que d'agresseurs
Ennemis des sorcier et des moldus ils n'ont pus être domestiqué que par le
peuple de l'eau de manière inconnue.
Ses faiblesses sont ses doitgs (fin qui cassent facilement) ainsi que
l'électricité. (logique)
Le geste pour les neutralisé est plutôt simple mais la prononciation est une
autre histoire. (assez compliqué à prononcer sans postillonner ><)


{ voilà j'ai pas pus faire mieux, désolée j'ai fais sque j'ai pus ça s'ra toujours mieux que ceux qui auront rien fais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
 
Etude de la première créature maléfique -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de la race Elfique
» Etude des deux races de Salamandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rue des écoles :: l'IHM (Insitution d'Haute Magie) :: Salle de cours de Sortilèges et Maléfices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser