Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kisa "dernier soupires"

Aller en bas 
+4
Yuki Sôma
rukia
itachi
Kisa
8 participants
AuteurMessage
Kisa
Manga's passion
Kisa


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =)
Date d'inscription : 10/02/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

Alor voila c mon histoire a moi et elle me tien particulierement a coeur =) Alor je vou la met ne soyé pa tro dure c ma première j'espere k'elle vous plairaaaaa =3

Introduction:

Cette nuit la le vent souffler fort et la pluie ne cessait de tomber, au loin on pouvait surment distinguer une étrange lueur doré. Oui une piéce était encor allumer et on ne voyé que sa dans les ténebres de la nuit.

On ne pouvait rien distinguer à part une courbe quelqun étais debout à cette heure de la nuit et ce quelqun c'était moi... Les joues couvertes de larmes et le coeur déchirés...

Dit? Tu crois que notres destin aurait étais plus heureux si j'avais agit autrement?...




Chapite1:

Ma ville natal n'est pas trés grande et ce situe prés des montagnes, a chaque noël la neige dessant pour ce poser sur les toît des maisons, tu sais cette neige me rapelle un peut toi... Et a chaque nouveau noël la tristesse que je croyais avoir domptés refait surface et continue à me ronger. Tu sais je n'oublirais jamais le jours ou je t'ai vus disparaitre dérriere cette épais rideau de neiges...

Je m'appelle April et je vais bientôt avoir 17 ans, je suis orpheline de pére et ma mére est alcoolique. Je n'ai jamais connu un foyer "chaleureux" ou on a envie de rentrer le soir et de se posé devant un bon film, moi c'est la derniére chose qui me fait envie c'est d'ailleur pour sa que je n'y rentre jamais et que je me suis installer cher un amis. De toute facon ce n'ai certainement pas ma mére qui remarquera mon absence elle est trop occupé a ce bouré la geule et a couhé avec tout les vieux du quartier. Je suis inscrite au lycée Vangogue mais pour le peu que j'y vais je me demande pourquoi il ont encor mon nom dans leur fichier, je suis un court de temps à autre et encor à chaque fois que j'y vais j'ai des emerdes! Je conte quitter ce lycée et prendre un petit boulot de toute facon je ne manquerai a personne vu la réputation que j'ai, tout le monde me prend pour une trainée car je ne parle jamais et ne répond jamais quand on me parle.
Sauf à une personne mais encor c'est quand on séche les court tout les deux pour aller fumer notre clope sur le toît du lycée. Il se nome Léo et c'est mon meilleur amis on a grandi ensemble et ces parent gére une petite boutique de fleur est comme c'est le fils ainé il devra prendre la reléve, chose dont il n'as pas du tout envie.
Et la tous les deux sur le toît du lycée on s'acordait notre pause clope a la place d'un pathétique court de maths. Ont ne cessaient de ce regardé d'un air pitoyable et d'un coup il me dit:
- Dit April qu'es qu'on est en train de foutre la?
- De sécher un court de maths lamentable.
- Je ne parle pa de sa... Me dit il en baissant les yeux au sol. Qu'es qu'on est en train de foutre de notre vie? Reprit t'il.
J'étais désemparer qu'es que je pouvais lui répondre? C'est vrai merde qu'es qu'on foutaient? Depuis le début de l'anner j'avais du suivre dix courts et mes notes étaient catastrophique. Je le regarda dans les yeux d'un aire de dire "je n'en sait rient". Puis il me sourit et me dit:
- Tu sais je conte arréter le lycée et me prendre un petit job et allait vire loin d'ici! Ainsi que de continué mes court de guitare pour un jour vivre de ma musique! Me dit il avec des étoiles plein les yeux.
- Hahaha Léo toi t'on avenir est trassé tu reprendra la boutique de tes parents et tu sera bouré de tune!
Perplexe il me regarda pendant un ptit moment et fini par me rétorquer:
- Mais je ne veu pas moi pourquoi on me dicterais ma vie! Je m'éloignerais des sentier battu que mes parents avait fait pour moi et je vivrais ma vie! Et non pas une vie qu'on m'aurait prévu à l'avance!
J'étais bouche bée il avait raison, moi on m'a toujour traiter que de déchets et on me disait que je n'arriverai jamais a rien... Quand à ma mére ce n'est certainement pas elle qui allait m'encourager... De toute facon je n'accepterais pas ces encouragement! Je regardit Léo et lui répondit:
- J'espére que tu réussira! Moi je te regarderait avancé et serait toujourd dérriere toi! J'espére que quand tu pourras quitter cette ville pourris tu le fera! Et moi je te regarderait partir...
Il me regardit un long moment souria et me dit:
- Mais April je t'emene avec moi! Me dit il avec un grand sourire au lévres! Je ne te laisserai jamais tu vien avec moi! Tu crois que je t'abandonnerais, je ne pourrais jamais faire sa des que j'aurait asser de sous on s'intalle dans un petit apart et on reste ensemble hors de question que je te laisse seul! De toute facon je ne pourrait pas vivre sans toi, se serait comme si on me privé d'une de mes drogue favorite! C'est carrément impensable! Me répondit il en me regardant fixement avec le regard le plus doux qui devait exister au monde.
Je ne savais pas quoi dire. J'avais les larmes au yeux, il avait toujour étais la pour moi, toujour a me ratrapé quand j'étais au plus bas, toujour la pour me protéger! Et moi qu'es que je faisait pour lui??
Il se mit a rigoler et me pris dans ces bras, je croit que c'étais un des endroits ou j'etais le plus a l'aise. Et puis on se regarda et on se mit a rigoler bétement.
La cloche sonna et surpris il riat encor plus fort, je ne comprenais pas puis en s'esclaffant de rire il réussissat a me dire:
- Merde je vais être en retard en plus je suis collé a cette heure! Tu vois tu me met en retard me disa t'il avec humour!
je rigolas de tout mes poumons et lui répondu:
- bah casse toi!
- ok on se voit ce soir!
Il me souria de toutes ces dents et partit.
Je restais seul sur le toît du lycée, je regardais le ciel et me dit:
- C'est bizzare il fait vachement beau aujourd'hui.
Et pui le sourire au lévres je m'éloigna.




Voila pour le chapitre numéro 1 j'espere que sa vous plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-basket-x.skyblog.com/
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
rukia
Manga's fan
rukia


Nombre de messages : 802
Age : 29
Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:50

me too!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Kisa
Manga's passion
Kisa


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =)
Date d'inscription : 10/02/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:48

haaa c gennntiiil ><

Je vou mettrai le 2 eme chapitre tres biento =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruit-basket-x.skyblog.com/
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:03

COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Akasuna no Sasori
Manga's fan
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo
Date d'inscription : 17/02/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:24

c super !!!!!!!!!!!!!!! en gros j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki684.skyblog.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:11

c'est super bien ^w^ met vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

moi j'aime bien ^^ bon par contre y a pas mal de fautes (d'orthographe et de conjugaison) mais sinon c'est sympa à lire, et intriguant, vivement la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Manga's passion
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1467
Age : 30
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:56

j'atten avec impatience le deuxiéme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

moi aussi car c'est hyper passionant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Contenu sponsorisé





Histoire de Kisa "dernier soupires" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kisa "dernier soupires"   Histoire de Kisa "dernier soupires" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kisa "dernier soupires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa
» histoire de concour
» Absence de kisa
» Mariage Kisa et Deidara!!!
» Anulation Mariage Deidara/Kisa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.S-land :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser