Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Rayon des sucreries... Mar 5 Fév - 20:54
Rappel du premier message :
J'inaugure le rayon des sucreries !! en ce mardi gras rien de tel que de se gaver de bonbons et autres bonne choses (pour l'estomac et les caries et par conséquent les dentistes ^^')... Donc Gaara était en train de baver sur les sachets de bonbons et des autres sucreries qui se trouvait dans le rayon. il remplissait aussi par la même occasion son petit panier pour aller s'empiffrer devant un bon film...L'otarie géante VS Godzilla l'effroyable, un bon film avec autant de sang qu'il en faut pour satisfaire notre psycopathe préféré ^^...
Auteur
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Mer 16 Avr - 14:04
moi deux livres à lire >< brrr j'préfère pas y penser U.U Hééééééé!! Temari nee chan?? Jpeux prendre des Twixxx pour ta boum??
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Mer 16 Avr - 17:08
Et moi une intrigue de tragédie à faire....Pffff
Sabaku no Gaara Manga's passion
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Jeu 17 Avr - 19:53
bah ça va c'est pas dur ça U____U
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Ven 18 Avr - 23:32
tu m'étonnes c'est pas dure -_-
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Ven 27 Juin - 12:14
Intrigue de Tragédie=10/20 C'est la moyenne ^^ En même temps pas trop littéraire, plutôt Scientifique(je dirai dans les 18.5 de moyenne en maths sur toute l'année ^^)
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Jeu 14 Aoû - 19:19
bon je vais prendre plein de bonbons ^w^
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Dim 24 Aoû - 20:49
oui moi aussiiiii!!!
Du réglisse du réglisse mon chériiii!!! =D
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Lun 25 Aoû - 17:46
^^ ok je prend du reglisse Ils firent leurs achats,se qui leur pris au moins une demi-heure,le temps de tout trouver ^^
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Lun 25 Aoû - 22:12
Mai le hic il aais oublié les enfants! UU" Quand ceu ci vu ke leur parent achetais des bonbons il se ruérent ver eux xD
Yuki: Jveu sa!! gaara: et moi saaa!!! Tema: et saaaa!!
Kisa et Kiba: UU"
IL mirent 2 heures a tout acheter... les pauvres! UU"
Sujet: Re: Rayon des sucreries... Mar 26 Aoû - 19:13
Kisa:^^" on as mis un peu plus de temps que prévu Kiba:-.- j'ai vu sa................. Tema:>w< je sens que je vais me regaler Yuki:>o< Temari t'en aura pas c'est tout pour moiiiiiiiii Gaara:nan tout pour MOI Temari:>o< et pis quoi encore,je vous noierai comme sa vous aurez rien Yuki et Gaara:MAMAAAAAAAAAAAAAN TEMARI ELLE VEUT NOUS NOYEEEEEER Kisa:u.u mais non,mais non elle vous fera rien Kiba:Temari enbete pas tes freres