Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Sam 25 Oct - 12:18 | |
| ouiiiii,une promenade en amoureux ^^ allez,je te laisse un jour de congé | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Manga's fan
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coucou Sam 25 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Sam 25 Oct - 20:06 | |
| UwU se n'est rien voyons mon petit | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 27 Oct - 22:03 | |
| allez vien deidou! on est en congés!^w^
Tora: gibloblipipi! (non c'est moi qui vien avec toi sasuke!!)>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 28 Oct - 18:39 | |
| Tora:>< (non mais j'y crois pas,c'est une lopette blonde qui me pique mon mec) Yusuke:u.u (c'est pas ton mec ptite soeur) Tora:TT____TT (mais siiiii) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 28 Oct - 22:40 | |
| Alors s'engagea une porsuite sans relache de Tora à Sasuke.
Tora: gaga gaga!! (Sasuke je t'aime!!TwT) | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Oct - 1:13 | |
| iruka 3heur plus tard
iruka:salut les hommes pardon et kisa ^^
tora: gopidoudou dida ( et moi je suis un mec ?)
yusuke: topidudoriduri (trop cool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Oct - 13:42 | |
| Iruka!!! tu m'a trop manquer!!
Deidara:*chuchote* tu parle tu pensé qu'à moi!;) | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Oct - 16:35 | |
| toi aussi sasuke tu ma manqué comme tout le monde sauf temari puisque j'etait avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 31 Déc - 16:34 | |
| Tora proffita de ces retouvailles pour s'aggripper a Sasuke
Tora:uaidxgaxmldh gezxgbzu (Je te tiens,je te lache plus >w<) | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 13 Jan - 0:37 | |
| Sasuke: Hooo tu es tellement mignonne si tu étais un peu plus vielle je me marirai avec toi! ^W^
Tora: OO"
(voila je savais que maman et papa aurai du e faire 12 an avant je les hais!! --" ) | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 13 Jan - 20:23 | |
| Deidara foutu une baffe à Sasuke
Deidara: Je te hais bouhou I walk aloOoOne.....
Kiba: je la connai par coeur celle la
Tora : Bouuuua ( tu nous brise le tampan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 13 Jan - 21:19 | |
| Kiba:au fait Deidara,je t'ai pris combien de copain?2 nan? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 14 Jan - 11:07 | |
| Deidara: Qu'est ce que tu as dit -_-"""
Kiba: Je t'ai piqué deux copa....
Deidara foutu un giga coup de poing à Kiba qui vola jusqu'a la lune
Kisa: Attend moi chéri !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 14 Jan - 18:56 | |
| Kiba:OOOOOH des ptits hommes vert ^w^ bonjours les amis,je m'appelle Kiba Inuzuka ^w^ et vous?
Petit homme vert :@#4VHJD
Kiba:@#4VHJD comme c'est joli comme petit nom et vous madame?
Petite femme verte :@#4VHJD
Kiba:tiens c'est marrant vous avez le meme prénom.....Ah mais voila vos amis a vous,ils sont vert aussi ^w^ comment vous appelez-vous?
Petits hommes verts:@#4VHJD @#4VHJD @#4VHJD @#4VHJD @#4VHJD
Kiba:-.- naaaaan c'est une blague,vous pouvez pas vous appeler tous pareil.
Petit homme vert barbu:@#4VHJD-GN75]\#@
Kiba *tapote la tete du bonhomme*:AAAAAH voila,enfin un prénom composé.
Petits hommes verts *en coeur*:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Kiba:Quoi,ils ont un problème les demi-portions?-.-"
Petit homme vert barbu:>o< ~@\|48DGJD#[45&1@``[{!!!
Kiba:><nan mais...nan mais.... ~@\|48DGJD#[45&1@``[{!!! toi meme d'abord!!!!
Petits hommes verts *encore en coeur*:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Kiba:quoi ooooh quoi? *Choot dans le pépé*prend ca toi tu commençais a me taper sur les nerfs ><
Petits hommes verts *pas contents*:v7é-8é6'8-v6é(c@)&^[[\^@#\[hduvtc582(75gè_ç"fc']@{@\`#\^~\^{`fjidosfrsdhfik
Sautent tous sur Kiba qui se retrouve en moins de deux secondes attaché a un poteau avec des ptits hommes verts qui dansent autour de lui. | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 14 Jan - 21:42 | |
| *Kisa arriva sur la soi disante planéte propulsé par on ne sais pas trop quoi!! elle vit son Mari sur le buché avec les hommes verts qui dansais autour! xD*
Kisa: Nan mais c'est pas vrai tu le fait exprés pourquoi a chaque fois que je te retrouve tu es sur le point de te fair scalpé!! xD
Kiba: Désoler Chéri UU"
*Kisa alla voir le vieu peti homme vert et lui fit de la drague! Erreur celle la ce fit acroché au poto elle aussi... Oui comment pouvais t'elle savoir qui n'avais pas de sexe sur cette planéte XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 24 Jan - 13:14 | |
| Kiba:Kisa,j'ai un peu peur de la suite....
Kisa:T.T moi aussi chéri
Deidara:tadaaaa j'arrive les amiiiiiis
Petits hommes verts:@#4VHJD!!!!
Et Deidara se retrouve aussi au poteau
Kiba:-_-" la prochaine fois que tu veux nous sauver,fait le discretement
Deidara:^^" pardon,je croyais bien faire | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Nov - 11:24 | |
| iens, tu as bien dit sasuke?
Gros blanc
Bah quoi, on dirais que tu viens de voir quelqu'un qui revien sà manga city et qui n'était pas venu de puis longtemps ! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Coucou Mer 25 Nov - 20:30 | |
| Euh oui ! j'ai bien dit Sasuke ! | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 25 Nov - 21:53 | |
| Itachou va tuer Sasuke °° | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 26 Nov - 10:42 | |
| Bah, non. Tu vois il est pas encore assez beau garçon pour que je puisse le tuer car, envérité, j'ai pas tuer mes parents, ils avaient manger un couscous avarié et ils ont étaient prit d'une diaré qui les à tous tué. Sasuke et arriver quand je laver tous et il a failli creuvé par l'odeur. Il croit que c moi qui est tué mes parents parce que je me laver pas ! MECHANT SASUKE! Calin yuki? ^^
( | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 28 Nov - 14:12 | |
| mais naaaaaaaaan pas de calin,on est en train de se faire bouffer par des hommes veeeeeerts | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Coucou Sam 28 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 28 Nov - 19:42 | |
| bah detache nouuuuuuus!!!!
c'était trop tard,les hommes verts s'étaient saisis d'Itachi et l'avait attaché au poteaux | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Coucou Dim 29 Nov - 16:55 | |
| Tien... sa me rapel quelque chose.... Vous seriez pas par asard les hommes poireaux du Donjon de Naheulbeuck? Parceque ci c'est ça, moi je sais où sont les hommes patates. VOous pouvez allez leur PT la geule !
Rire diabolique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|