| Film : Survivre avec les loups | |
|
+4Deidara Kakashi Hatake Negi Springfield itachi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Film : Survivre avec les loups Ven 25 Jan - 17:08 | |
| Ici je vais vous parlez d'un film super ( âme sensible se retenir car se film est vraiment touchant) Histoire: A Bruxelles pendant l'Occupation allemande, une petite rouquine vive et curieuse, Micha (Mathilde Goffart), a pour seul confident un cheval à bascule : elle vit enfermée dans un grenier avec ses parents, pour échapper aux rafles. Lorsque ses parents disparaissent, emmenés par les nazis, elle est confiée à une famille bourgeoise catholique qui voit immédiatement en elle, non une enfant juive à protéger des camps de la mort, mais une bonne à tout faire. Lorsque Micha entend dire que ses parents sont partis "vers l'Est", elle fugue, une boussole en poche, pour les rejoindre. Elle va errer pendant des mois, en Europe de l'Est, chapardant de la nourriture pour survivre, dormant à la belle étoile... et fera la connaissance d'une meute de loups, qui vont l'adopter comme une des leurs. La band annonce : https://www.dailymotion.com/video/x3fnnr_survivre-avec-les-loups-la-bande-an_shortfilms | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Ven 25 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Ven 25 Jan - 18:54 | |
| Bah, je l'ais vu donc je sais de quoi je parle | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Sam 26 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Dim 27 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Dim 27 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Dim 27 Jan - 2:33 | |
| moi aussi faut que je le voi | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Dim 27 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Lun 4 Fév - 21:39 | |
| j'en ai entendu parler mais y a jamais de bons films dans ma ville paumée T.T faudra que j'attendes le DVD... | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Lun 4 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Mar 5 Fév - 10:46 | |
| je lai pas vu mais j'ai entendu dire que cetait genial mais ca minteresse pas trop moi je prefere la bousole d'or je l'ai vu et j'ai lu le livre vraiment je vous le conseil sinon la description du film que ta fait c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Mar 5 Fév - 20:26 | |
| c'ets clair que la boussole d'or était super maaaaaais j'ai préférais le livre quand même ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Mer 6 Fév - 12:03 | |
| oui moi aussi j'ai bien aimé se film. Quand je suis aller le voir avec un copain, lui il n'a rien compris! | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Mer 6 Fév - 12:04 | |
| Mais bon... Tu es tous le temps obliger d'atte,dre les DVD?.?? trop triste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Mer 6 Fév - 15:32 | |
| ah la la povre T... il a rien compris au film et au livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Mer 6 Fév - 18:30 | |
| nan j'attends pas tout le temps les DVD déjà je suis pas trop cinéma donc je vais regarder que les grands films qui sortent pis sinon ma meilleure amie a plein de DVD donc je vais squatter chez elle pour regarder ^///^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Mer 6 Fév - 19:16 | |
| tou s'explique, tout s'explique | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Dim 2 Mar - 23:35 | |
| J'ai entendu a la radio ( il y a pas longtemp ) que comme quoi l'histoire n'est finalement pas vrai. | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Dim 16 Mar - 15:15 | |
| Oui moi aussi sauf que c'était a la télé, En effet la petite fille a vraiment perdue ses parents qui eux se faisaient réellement torturées, mais elle n'est jamais partie a leur quête et n'a jamais vécu avec un loup par contre cette histoire ressemble beaucoup a le film de "le renard et l'enfant" <-- je l'ai pas vu mais j'ai essayé, et il es trop triste lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Sam 5 Avr - 13:14 | |
| moi j'avais lu ça dans mon programme télé ^^' mais le film doit quand même être très beau à voir... rien que pour les loups ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups Sam 5 Avr - 16:09 | |
| ^^ c'est vrai que les loups c'est beau *w*dommage que l'histoire soit fausse u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film : Survivre avec les loups | |
| |
|
| |
| Film : Survivre avec les loups | |
|