Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: moi aussi je veux faire des cado Ven 4 Jan - 3:12
kakashi :
et encore plus de cado kakashi ici
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:36, édité 1 fois
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Ven 4 Jan - 13:34
il sont super mais si tu pouvais en mettre à la ligne pour qu'on puisse les voir tous d'un coup car la il faut jouer avec l'agrandisseur. (petite bar gris qui apparer en bas. je ne sais pas comment elle s'appelle du coup je la nomme l'agrandisseur!)
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Ven 4 Jan - 15:48
si je savait commen faire bon je vais essayer
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Ven 4 Jan - 15:58
d'acc
Kakashi Hatake Manga's passion
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Ven 4 Jan - 16:36
voila
itachi Manga's passion
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Ven 4 Jan - 18:53
merci! ah!! J'AI VU ITACHI!! OUI!!!
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Jeu 10 Avr - 15:11
*w* cher hokage vous etes fort.....beau U////.////U
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Ven 11 Avr - 15:35
ouaaaaaaaaaah merci ^^ j'ai commencé à en prendre certains je continuerais plus tard ^^ merci Hokage-sama vous êtes un vénérable homme que j'admire par dessus tout sauf le dieu des ramens u.u
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Ven 11 Avr - 17:27
veneration devant cet homme .....MAJESTUEUX *w*[/i]
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Lun 8 Juin - 0:56
Je trouve sa tellement triste que tout le monde soi parti...
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Mar 9 Juin - 19:36
oui TT.TT
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Jeu 11 Juin - 0:31
Dit!!! vous trouveriez pas que sa serai une bonné idée de refaire le forum?? =D
Vous savez de tou remttre a neuf crée de nouveau sujet et tous sa! Je trouverai sa trop bien! =D
même si je sais qu'on as des énorme fou rire partout sur celui la lui redonnai une 2 éme vie sa serai peut être bien... Parceque la je suis et je pence qu'on vraiment triste sans les autres!...
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Mar 23 Juin - 11:28
Exellente idée !!!
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Jeu 2 Juil - 15:44
ben moi je dit oui mais il faudrait en refaire un parceque c'est trop triste de changer celui la TT.TT (parfois je viens relire des fous rire TwT)
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Sam 4 Juil - 13:04
oui moi aussi! Bah on as qu'as faire sa!! On s'en reffet un tout beau tous neuf!! Sa peut être que bien! on sera peut être encor que nous 3 au début mais on rigolera bien quand même comme maintenant!! =D
Par contre je ne sais pas les crée donc je vous confie la tâche a l'une de vous 2 ^^
Sa serai vraiment troooop biiien!! =)
Sujet: Re: moi aussi je veux faire des cado Sam 4 Juil - 17:07
bah moi je veux bien le faire mais faut qu'on décide comment le faire quelles couleur,quel nom etc...