| saki hanajima | |
|
+5Sabaku no Gaara Kakashi Hatake Negi Springfield Tohru Honda Saki Hanajima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saki Hanajima Petit nouveau
| Sujet: saki hanajima Dim 21 Oct - 10:35 | |
| salut ^^
prénom : saki nom : hanajima age : 17 ans taille : 1m62 poids : 56kg amis : haru, kyo , yuki , tohru , arisa et momiji ennemis : le fan club prince yuki métier : étudiante en seconde année caractère : simpas un peu sombre d'esrit par moment phisyque : cheveux noir les yeux noir vernis a ongle noir j'ai toujour une tresse capacité : maitrise les ondes mentale ceux que j'aime : mes amis et ma famille ceux que j'aime pas : a par les fille du fan club de yuki rien | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: saki hanajima Dim 21 Oct - 11:55 | |
| Salut! alors sa y est, tu as trouver où tu devais poster! Mais elle n'est pas fini cette présentation. Tu as oublier certain détail et tu as mal lu le réglement. Désolée, mais je ne peut pas accepter cette présentation pour le moment. | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: saki hanajima Lun 18 Fév - 15:39 | |
| Il faudrait qu'elle revienne car au sinon je n'aurais jamais de modele | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: saki hanajima Lun 18 Fév - 19:52 | |
| j'ai déjà banni une grande parti des gens si elle revient pas je ferai la même chose | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: saki hanajima Lun 18 Fév - 22:21 | |
| bonne idée de bannir les gens c'est bête de venir s'inscrire mais de pas poster T.T | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: saki hanajima Jeu 21 Fév - 13:08 | |
| Tu sa banni miaka??? Elle ne vien plus je te l'avais dit ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: saki hanajima Ven 22 Fév - 13:24 | |
| UNE SAKIIIIIII geniaaaallllleuuuuh >< Moi c kisa enchantééé ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: saki hanajima Ven 22 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: saki hanajima Ven 22 Fév - 15:30 | |
| héééééé vous connaissez la blague du chantier??? bah attendez faut que je m'en rappelle.. alors c'est une deuex engins qui se parlent... -je m'apelle teuse, dit la première -et moi, sonneuse, répond la deuxième -En chantier! s'exclama la première
^^
vous avez compris?? pelleteuse?? Moissoneuse?? Enchanté??? ......................................................................................... ok c'était nul je sors, je sors... | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: saki hanajima Ven 22 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saki hanajima Ven 22 Fév - 18:21 | |
| bah quoi elle était bien non?? *se prend un coup d epied dans le cul par itachi et valse vers la sortie* aïe... | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: saki hanajima Ven 22 Fév - 18:23 | |
| désoler, c'est partie tous seul... ^^ | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: saki hanajima Sam 23 Fév - 21:57 | |
| * regarde gaara se faire maltraiter et mange un bol de ramen* | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: saki hanajima Sam 23 Fév - 23:31 | |
| Tu boufe toujours des ramens | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: saki hanajima Dim 24 Fév - 1:26 | |
| normal il me les piques!! | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: saki hanajima Dim 24 Fév - 12:34 | |
| saki ne reviendra surement pas mais la supprime pas kakashi sa fait plaisir a kisa >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saki hanajima | |
| |
|
| |
| saki hanajima | |
|