| professeur | |
|
+8Akasuna no Sasori rukia Sabaku no Gaara Deidara Yuki Sôma Kakashi Hatake Negi Springfield itachi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: professeur Ven 28 Déc - 20:22 | |
| cela faisait bien trois heures que les élèves de l'école de magie était dans la salle mystérieuse. Itachi, quand à lui, attendait en vain un plat de nouille. Il e pouvais pas aller les sauvés le ventre vide! | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: professeur Dim 30 Déc - 14:04 | |
| j'ai faim c'est ici la nourriture | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: professeur Dim 30 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: professeur Dim 30 Déc - 14:11 | |
| ils vont bientot nous servir je dois me battre avec un certain itachi qui dit qu'il enseigne la magie mais c'est faux | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Dim 30 Déc - 16:03 | |
| Grr§ attention j'vé tapper demain!! | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: professeur Dim 30 Déc - 22:44 | |
| vous nous narguez avec votre ramen T_T | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Lun 31 Déc - 12:45 | |
| ah oui ses vrai, j'oublié.. | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: professeur Lun 31 Déc - 15:09 | |
| vous nous oubliez maintenant T____T | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: professeur Lun 31 Déc - 15:37 | |
| vous avez oublier votre cher admin | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Lun 31 Déc - 16:38 | |
| non ses que moi aussi j'ai faim!!!! alors.. je pense mal le ventre vide | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: professeur Jeu 3 Jan - 23:18 | |
| Je vais exploser le restos si on doit envore attendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur Lun 14 Jan - 21:05 | |
| je vais transformer ce restaurant en nouilles pas cuite
quelques minutes plus tard negi ce rendis compte qu'un charme puisant protéger ce restaurant contre toutes les agressions quelqu'elles soient et en chercha la source quand il la trouva il se dit que ça ne pouvait etre possible car elle venait .... des nouilles en train de cuire comprenant le maléfice il cria à itachi de se cacher juste à temps pour voir celui qui tenait le restaurant leur lancait un sort très puissant que même itachi n'aurait pu esquiver malgré tout son talent et dis à celui ci qu' ils n'avaient qu'une solution s'entraider | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Mar 15 Jan - 21:02 | |
| TU DIT SA POUR ME FAIR (BIPP) AVOUS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur Mar 15 Jan - 21:30 | |
| nn javoue que tu as du talent allez continu | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Mer 16 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur Sam 19 Jan - 20:42 | |
| Etonné que itachi accepte l'apprenti magicien se baissa vivement, de telle maniere à ce que le vrai/faux restaurateur ne puisse l'attaquer .Itachi decider à en finir, attaqua en se mettant à découvert mais recula vivement pour éviter une attaque mortelle lançait par les nouilles qui semblaient protéger le traître. Protéger par Negi il avança laissant au jeune apprenti ninja le soin de se battre contre les nouilles.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Sam 19 Jan - 20:45 | |
| tu peme refer sa en franche!! je pige ke dal! | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur Jeu 24 Jan - 20:03 | |
| Combattant avec toute la rage dont il était capable le jeune shinobi attaqua les nouilles et en coupa la plupart mais elles ne resterent pas la et elles attaquerent itachi avec son bol de mouille qui ne le lachait pas meme pour l'attaque du cuistot maléfique
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Ven 25 Jan - 11:57 | |
| Pas un seul regard. Itachi n'en eut pas besoin pour éviter ses nouille maléfique et attérir devant le cuistot. Celui - ci, vert de rage, se trouver être un puissant ninja, après avoir en mever son dégisement. D'une rapiditer incroyable, Itachi l'attrapa par le coup et le plaqua contre le mur. Negi se retourna en entendant le crit strident du cuisinier. Il suposa que son "prof - ennemi" utilisait la technique qu'il avait eu en tuant son meilleur ami. Rien qu'à la pensait de se qu'il devait lui infliger, un frisson le parcoura. | |
|
| |
| Sujet: Re: professeur Ven 25 Jan - 12:06 | |
| Itachi en avait fini avec le cuistot quand soudain des milliers de cuistot constituer avec le nouilles qui nous avaient lacher apparurent | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Ven 25 Jan - 12:15 | |
| Itachi poussa un soupir et regarda son bol. Si sa continuer il ne pourais plus jamais manger une nouille par dégout. Il le jetta en l'air et regarda son élève.
" Je vais faire un tour et je revien... On vas voir quel et ton niveau. Mon"élève." et il disparut. Tous les clones se tournère vers negi qui maudit de toute ses forces sont prof. | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: professeur Dim 27 Jan - 0:14 | |
| Olala si j'ai bien compris....vous avez eu du mal a frapper des nouille - - '' | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: professeur Dim 27 Jan - 0:57 | |
| nfin, moio je mange, c'est luiqui se fait un délir | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: professeur Mar 5 Fév - 21:11 | |
| merde on a affaire à des ramens mutants ici?? ou alors c'est juste negi qui est victime d'hallucination lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: professeur | |
| |
|
| |
| professeur | |
|