| fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! Mer 21 Nov - 23:22 | |
| ouiiiiin !!! je dort ouùmoi? | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! Mer 21 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! Jeu 22 Nov - 19:29 | |
| ben toi tu dort a l'akatsuki ^^ (tant qu'il n'y a pas d'autre uchiwa) | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! Jeu 3 Jan - 12:06 | |
| je peuxw pas avoir ma chambre????? no??? Tzampis | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! Jeu 3 Jan - 23:29 | |
| ok j'ten fait une mais tu devra la partager avec kisame (si un jour il y en a un) | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! Ven 4 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! | |
| |
|
| |
| fait dodo itachi mon p'tit frère, fait dod t'aurra du lolo! | |
|