Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Lun 25 Fév - 22:35 | |
| t'ai mal barré si t'aime sasuke ici | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Mar 26 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Mar 26 Fév - 20:39 | |
| quest ce qui est super bo sasori ?? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Mar 26 Fév - 22:31 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- t'ai mal barré si t'aime sasuke ici
lol oui, mais moi je te tuerai pas, c'est si tu serai sasuke que je te tuerais kaori | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Mer 27 Fév - 13:59 | |
| - Kaori a écrit:
- J'aime Sasuke ... (l)
QUOI ?! TU AIME MON S... ( bipp) DE FRERE !!! A MORT!!!! MOI KIL KAORI ET SASUKE!!!!! KIILLL | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Mer 27 Fév - 16:49 | |
| mais euh!! couché itachi >< nan mais c'est vrai, comme je dis toujours, il faut respecter l'avis des autres, même s'il faut les laisser dans leur tort ^^' nan mais si elle aime sasuke bah c'est son droit quoi ^^ | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Mer 27 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Kaori Petit nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : ~ Avec Ryô ... & Paradis ~ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| >> Viens voir chez moi si t'es homme !!
Na mé ho ! Faut pas 'ty croire gars ! u_u T'me prend pour qui j'te prend quand tu veux , et OUI JAIME SASUKE ET ALORS ! >> C'est même le pseudo de mon petit ami alors ... Tu la boucle merci :D ! | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Jeu 28 Fév - 20:27 | |
| tes mal barre sur le forum et ton copain aussi a peine il avait mis un message que tout le monde c'est jeter dessus XD | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Ven 29 Fév - 23:23 | |
| - Kaori a écrit:
- >> Viens voir chez moi si t'es homme !!
Na mé ho ! Faut pas 'ty croire gars ! u_u T'me prend pour qui j'te prend quand tu veux , et OUI JAIME SASUKE ET ALORS ! >> C'est même le pseudo de mon petit ami alors ... Tu la boucle merci :D !
JE VAIS TE BUTER | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 1 Mar - 1:12 | |
| eh on se calme personne tura personne compris ?! | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 1 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Mer 5 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 8 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Kaori Petit nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : ~ Avec Ryô ... & Paradis ~ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 8 Mar - 20:06 | |
| itachi tu sause beaucoup mais t'agit pas >> | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 8 Mar - 20:41 | |
| NE PARLE PAS COMME ÇA A ITACHI! | |
|
| |
Kaori Petit nouveau
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 8 Mar - 22:58 | |
| >> Jparle comme je veux , <3 il a pas a parler comme sa de MON SASUKE | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 8 Mar - 23:08 | |
| SASUKE C'EST UN CONNARD ET UN ENCULÉ!! >O< | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 8 Mar - 23:56 | |
| Pof... je n'ai rien contre sasuke Et ni contre Itachi Par contre j'ai un énorme problème avec LUI
** Kaori ** ^.^ avec toute ma gentillesse hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Dim 9 Mar - 0:56 | |
| c'est qui lui j'ai pas suivi | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Dim 9 Mar - 12:55 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- c'est qui lui j'ai pas suivi
Euuuuuh il me semble que c'est Kaori ^^' bon sinon si on revenait au sujet principal ^^ | |
|
| |
Kaori Petit nouveau
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Lun 10 Mar - 22:26 | |
| --' Sasuke est incompris , quoique au debut je detestait sakura et Sasuke xd je compris il est detestable .. mais a force on apprend a l'aimer ... <3 j'avoue j'aimais beaucoup Itaachi avant de rencontrer l'adorable Sasuke qu'est mon mari poussin <3 ya pas plus gentille , attentionné et affectueux <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Lun 10 Mar - 22:29 | |
| moi Itachi ça a tout de suite était mon chouchou! | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Ven 14 Mar - 19:35 | |
| moi aussi je prefer itachi (grandemant) a toi (kaori) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) Sam 15 Mar - 15:57 | |
| nan mais calmez vous vous vous énervez pour rien là les gens ^^ moi j'aime tout le monde, je suis rentrée dans le jeu "à bas sasuke" parce que j'en ai marre de le voir dans le manga là on voit que lui mais sinon tant que le vois pas ça va ^^ pis voilà si Kaori elle aime Sasuke on la laisse l'aimer c'est pas la peine de se jeter sur elle quand même laissez la vivre >< on va jamais réussir à avoir un grand forum si on arrive pas à respecter les gens qui ont des vais différents du notre U.U des fois, je dis des choses que je ne sais même pas d'où je les sors ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata's créa ! =) | |
| |
|
| |
| Hinata's créa ! =) | |
|