Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 17 Fév - 13:33 | |
| va te présenter sasuke stp ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 17 Fév - 14:52 | |
| AAAAAAAAh Sasuke est parmi nous, Itachi-san va etre content XD | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 17 Fév - 15:39 | |
| A MORT LES SASUKE! ITACHI-SENSEI-D'AMOUUR IL EST ICIII!!! MOUAHAHAHAHAH | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 17 Fév - 17:27 | |
| SASUKE FAIT TA PRESENTATION !!!!!!!!!!!! (et yuki contrôle un peu ton rire ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 17 Fév - 17:32 | |
| oui oui roo mais! *O* on va enfin venger Deidii-chiin et Itachi!!! | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 17 Fév - 18:13 | |
| aaaaaaaaaaaaa h non ne tuer pas sasuke il vien a paine d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 17 Fév - 19:00 | |
| tu as killé Deidara! et tu veux empêcher Mon Itachi-sensei-d'amour-que-j'aime-fort-fort-fort d'avoir une bonne vue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Lun 18 Fév - 22:55 | |
| okiiiiiiii c'est eux les persos principaux oki bon bah à quand la suite?? ^^ | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Mar 19 Fév - 0:15 | |
| Pas mal les images elles sont super belle | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Jeu 21 Fév - 15:42 | |
| oui!! j'adore le mec! ^////^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Jeu 21 Fév - 16:12 | |
| c'est clair les images sont superbes ^///^ le mec doit faire parti de la famille à itachi ^^' même air ... | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Jeu 21 Fév - 17:13 | |
| Ah..... JE DOIS LE TUER ALORS! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Jeu 21 Fév - 18:01 | |
| euh non en fait mauvaise idée ^^' c'est moi qui suis trompé il a pas du tout le même air... | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Ven 22 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Ven 22 Fév - 20:42 | |
| je prefere la fille (vous imaginer pas des truc) les couleur sont plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Ven 22 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Sam 23 Fév - 9:17 | |
| ah oui ben moi je prefere la rouge | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Sam 23 Fév - 13:38 | |
| C'est super et les filles sont super belle ^^ Mwa et mas soeur ( et ma meilleur amie) on fait un fic avec naruto avec nos perso ( bien sur on a changer de nom ) | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Sam 23 Fév - 17:03 | |
| Moi je préfére la blanche | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Sam 23 Fév - 23:20 | |
| non la rouge est plu belle mais chacun ses choix | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Sam 23 Fév - 23:24 | |
| J'aime bien les deux mwa ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Dim 24 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) Sam 13 Sep - 20:27 | |
| bon pour dire la vériter je suis toujours aussi nul pour les fanfic et celle la ne me donne plus d'inspiration alors en voici une nouvelle (toujours pas pro) ou les perso naruto ne sont pas des ninja mes des peronne "normaux" je mes le premier chapitre si c'est nul dite le tout de suite vala ^^
ten se releva avec un aire perdu et inquièt, elle regarda autour d'elle, rien un champs a perte de vue. Il faisait nuit il n'y avait personne, elle n'était entourer que par les étoiles. Elle resta là assise dans son champs une heure environ. Quand soudain elle entendi une voix plutôt masculine lui dire : -que fait tu là ? Ten ne répondit pas elle se contenta de regarder le jeune homme qui lui avait parler. -ben alors tu répond ! demanda le garçon à permière vu impassient -je...je ne me souvient plus, répondi Ten complétement perdu -tu te souvient qui tu es ? -euh... oui j'mapelle Ten shishiwa et toi ? -Sasuke Uchiwa, je suis ici en vacanses avec des ami(e)s -oh tu es le jeune Uchiwa, tu c'est avant de me retrouver là j'était avec ton frère Itachi Uchiwa et Deidara. Sasuke resta là sans rien dire avec un regard troublé. -ça va ? demanda Ten un peu inquiète Il resta encore quelque seconde figé, quand il reprit ces ésprit il tendi sa main à Ten et lui dit : -tu peu venir avec moi si tu veux... Elle prit la main de sasuke et le suivit jusqu'à qu'il arrivèrent devant une petite maison entre la campagne et la mer. -c'est la que tu vie ? demanda Ten -non enfaite c'est une maison de vacanses qui apartien à la famille hyûga -ah d'accord Il entrèrent et Sasuke présenta Ten. -les ami voici Ten, Ten là tu as Sakura, Hinata, Tenten et Temari et là c'est Shikamaru, Kankuro, Gaara et Neji c'est à lui qu'apartien la maison. -salut, dirent tout le monde -mais dit moi Sasuke quesqu'elle fait là ? demanda Sakura avec un petit aire jaloux. -je l'ai trouver dans un champs je pouvais pas la laisser toute seul là bas dans la nuit de plus elle semble avoir perdu des morceau de sa mémoire alors j'lui ai proposer de venir ici. T'es d'accord neji ? - ouais pas de problème. mais je croi que les chambre fille son complète.
voila je sais c'est cour mais dite se que vous en penser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) | |
| |
|
| |
| fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...) | |
|