| Le bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Le bar Ven 25 Déc - 3:19 | |
| Il y a quelques heures, un bar a coté du ramen ouvrit. On y vendait toute sorte de boisson ( de l'eau minéral jusqu'au plusfort alcool du monde ). Un habitant assez connu dans Manga's city entra, il s'agissait de Deidara. Il s'installa sur une chaise devant le comptoir.
Deidara : garçon ! aujourd'huit c'est pour oublier ! alors je veux de Edelweiss, Kronenburg, Heineken, Fischer, Duvel, Falsbourg....
Garçon : aucun prob'
Tout d'un coup quelqu'un entra, Dei renversa vite ses verres par terre
Deidara : Belle journée n'est ce pas ? ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le bar Ven 25 Déc - 14:51 | |
| Kiba:c'est stupide d'avoir renvérsé tes verres,tout le monde sait que tu boit. Garçon,un verre de Badoit | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le bar Dim 27 Déc - 14:03 | |
| Itachi lève la tête du bar à côté de deidara, complétement bouré Bonjour madame... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 30 Déc - 22:03 | |
| Oh Itachi-san, raconte moi tes soucis ^^, tu t'es disputé avec Yuki ? la vente des tes tourtes ne marchent pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le bar Jeu 31 Déc - 16:47 | |
| euh...deidara,tu viens de te faire appeler "madame".....réagit enfin!! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le bar Sam 2 Jan - 17:18 | |
| Bas il est bourré c'est normal, et il parait que je suis belle en fille | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le bar Lun 4 Jan - 22:14 | |
| Kisa entra dans le bar et s'assit au comptoire elle commanda un verre de vin rouge
Kisa: C'est vrai sa! Tu étais trés beau dans ta robe de marié!! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le bar Mar 19 Jan - 0:13 | |
| Ah oui c'est vrai ^^ le maire et le photographe ont flashé sur moi et n'ont pas callé que c'était un mariage homo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Jeu 21 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Le bar Sam 23 Jan - 1:22 | |
| "Deidara buva cusec ! et il devint bourré et finit par sortir des sotisses ( quoique desfois on dit la vérité sous l'effet de l'alcool "
Deidara : Euh enfaite ! vous croyez que j'ai une chance avec Ai ?
KIsa : Bas.... tu as pensés à Sasuke ?
Deidara : ça fait près d'un an T_T ! euh...NoN attend ! c'est toi qui ose me dire ça ><' !!!
Kiba : Oh ! ça va pas recommencer ! Et puis d'abord j'ai soif !
" Il confondit sa limonade avec de la tequila, non seulement cela lui brulait mais comme il ne tenait pas bien l'alcool en ce moment, il devint aussi bourré "
Deidara : Néééé ? MaIs Je VaIs Te CaSsEr la GOUUUelle moué !
Kiba : C'EsT pLuToT TOUaaaa qui Va t'en PrEnDre Une !
Itachi : Ohooo chic hips ! une bagarre ! mais je peux pas taper femme moi !
Deidara : Moi pas être femme
Kiba : Si ! toi coiffé comme femme u.u !
Yuki et Kisa : Bouhou ! ils parelnt comme les indiens T^T
Deidara pointa Kisa
Deidara : Toi devenir femme moi !
Kiba : Non ! femme à moi !
Deidara : Moi être plus fort !
Kiba : Moi être plus beau !
Itachi : Moi aimer tarte ! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le bar Lun 1 Fév - 22:45 | |
| Kisa parlant Yuki: Pourquoi a chaque fois qu'il ce frite je suis prise en conte?? TTOTT
Yuki: Pauvre de toi UU" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 15 Juin - 10:42 | |
| kisa:bon vous garçons raconter n'importe quoi,etre l'heure de coucher vous deux ou femme vous mettre un coup de pied au derche -.- | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le bar Lun 28 Juin - 15:42 | |
| tema et saso rentra dan le bar et dit en méme temps: tema et saso: c'est quoi encore l'histoire???pourquoi ils sont tous bourrés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 6 Juil - 16:22 | |
| kisa:une histroire de mariage je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le bar Jeu 8 Juil - 12:16 | |
| oh chouette j adore les mariage et qui se mari??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Lun 12 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Lun 12 Juil - 11:29 | |
| oh oui j'avais oublié alors sa en est où les préparations pour se mariage dei??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 21 Juil - 11:39 | |
| aaah bah il va pas te répondre on est toutes seules là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 21 Juil - 13:49 | |
| tema regarde autour d elle oh oui on est seul au monde snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Sam 22 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|