| Vous aller me trouver bête xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Vous aller me trouver bête xD Mer 16 Déc - 23:28 | |
| Alor voila cela fait déja un certain temp que je suis inscrite ici mais depuis tout ce temp je n'ai jamais réussi a trouver comment faut faire pour mettre une image en dessou de nos signature comme vous tous, S'il vous plait pourriez vous m'expliquer?
Faite sa pour votre Kisa adoré! xD | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Jeu 17 Déc - 21:21 | |
| kisa je t'informe que tu n'est pas la seulle a ne pas savoir | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Jeu 17 Déc - 22:55 | |
| Toi non plus tu ne sais pas? Bon bah faudrai qu'on nous informe quand même xD | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Jeu 17 Déc - 22:58 | |
| moi j'me rappelle plus comment j'ai fait ^^'' oui je sais j'ai l'aire encore plus conne maitenant mais dès que je me rappelle j'explique ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Ven 18 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Dim 20 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Dim 20 Déc - 19:34 | |
| bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Lun 21 Déc - 11:30 | |
| T-T ta raison je te trouve.... joli ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Lun 21 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Lun 21 Déc - 13:44 | |
| Kiba:Super Kiba arrive pour vous sortir de cette....situation ^^
oups....j'ai oublié ^^" mais il suffit de regarder le manuel du forum et c'est un vrai jeu d'enfant *prend le manuel du frum qui pese une tonne*alooooors.....on va commencer par...le commencement.....page 1....se connecter nooooon,page deux
Kisa:patate,regarde la table des matieres
Kiba:mais j'en ai rien a faire des matières,je vais plutot regarder les chapitres ^w^ (Kisa:-.-") chapitre 45413515 bis:mettre une image dans sa signature. parfais,c'est se qu'on cherche: -allez en haut de page et ouvrez "profil" -vous avez écrit en marron "informations" "préferences" "signature" on clique sur signature -vous avez choisi votre image?enregistrez la sur votre bureau si vous ne l'avez pas encore fait -allez sur un herbergeur d'image et hébergez votre image,vous copiez l'url qu'ils vous donnent -revenez a votre signature cliquez sur img 2 fois et collez votre URL entre les 2 img faite prévisualiser et regarder si votre photo vous plait -finissez par enregistrer et c'est fini -eh bah alors bande de naze,si un manuel peut le faire vous aussi ahahahahhahahhahahhaha
Kiba:oula,il est enragé ce manuel,et ingrat aussi -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Lun 21 Déc - 14:42 | |
| merci kiba pour nous avoir aider | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Mar 22 Déc - 15:10 | |
| Oui merci Kiba!! =)
Mais il parlais a qui itachi? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Mar 22 Déc - 16:56 | |
| j'en sais rien mais je suis contente de vous avoir aidées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Jeu 24 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Ven 25 Déc - 14:58 | |
| Kiba:je sais,je sais ^w^ Kisa:lui dit pas sa il prend tout au serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Jeu 7 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Jeu 7 Jan - 18:10 | |
| Aprés il va prendre la grosse tête a lai maison et va monter un culte en son honneur -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Ven 8 Jan - 12:53 | |
| lol nan je suis pas aussi dingue que sa "au nom du Kiba tout puissant,soyez mes serviteuuuuuurs"XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Ven 8 Jan - 13:32 | |
| je suis désolée kisa c'est de ma faute. On va devoir l'en mener en cure. | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Dim 10 Jan - 21:46 | |
| Ce n'est pas grave! Bon tu lui chope un bras et moi l'autre! Direction l'hopital UU" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD Jeu 21 Jan - 19:06 | |
| naaaaaaaaaaan je veux pas qu'on me cuuuure T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aller me trouver bête xD | |
| |
|
| |
| Vous aller me trouver bête xD | |
|