Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la porte mystérieuse... Jeu 14 Aoû - 19:17 | |
| bah apparament Itachi voulair tuer Kakashi | |
|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la porte mystérieuse... Lun 23 Nov - 19:11 | |
| j'avoue.. oui JE VOULAIS QU'IL CREVE ! MOUHAHAHA
et voilà mon retour !^^ | |
|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la porte mystérieuse... Lun 23 Nov - 19:17 | |
| - itachi a écrit:
- [size=16]
(yuki)
Yuki regardait avec joie par la fenêtre, quand un violent courant d’air le sorti de ses pansée. Tournant la tête pour voir ses compagnons, il se rendit compte avec terreur qu’ils avaient tous disparut ! Et sous son nez qui plus est ! Au pouvaient bien être Kakashi, Hinata et… Tohru ! Une sensation de panique le parcouru. Et s’il lui était arrivé malheur ! Et si elle gisait dans un coin en croient sons nom ! Une grande vague de frayeur entra dans le cœur du jeune homme qui se mit à courir en direction de la cour. Peut être que tous ses amis si trouvaient et qu’il se faisait peur pour rien.
Soudain, le petit cri qu’avait entendu lui et ses trois amis se fit de nouveau entendre. Yuki ralenti jusqu’à arriver devant une porte. Une porte tous ce qu’il y a de banal. Il hésita un instant et poussa la porte d’une main tremblante. A l’intérieur il faisait sombre. Très sombre.
Alors qu’il entrait dans la pièce, deux yeux s’illuminèrent et une petite voix arriva jusqu’au oreille de yuki.
- YU….Yuki… Dit la petite voie tremblante d’une fille.
Yuki était paralyser. Devant lui se tenait Tohru attachée et saignant. Pour avoir une voie aussi abîmée, yuki se disait qu’elle devait être là depuis des heures. Il s’approcha d’elle en courant et elle s’évanouit dans ses bras. Il la détacha en pleurent de la voir ainsi et n’aperçut pas le sourire démoniaque de la soit disante Tohru. Etonné, il recula alors qu'elle ce redressa avant de s'avancer vers lui, toujours saignante. - Yuki... T'as place est à côté de akito, tu es son jouet. Elle se mit au dessus de lui et lui murmura - je suis bien moi sans toi, juste avec Kyo. Je suis fatigué en faite de toi, tu ne sais rien faire, tu es pouri gâté, c'est tout. Je dois tout faire. Elle passa sa main plaine de sang sur sa joue - Oui, je suis fatigué. Regarde ce que tu m'as fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la porte mystérieuse... | |
| |
|