| Le retour du prof barbare | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Le retour du prof barbare Lun 23 Nov - 19:09 | |
| POussant brutalement la porte, Iatchi entra d'un air sombre. Il se dressa devant une classe... Vide. S'énervant, il se dirigea vers le couloir et hurla bien fort
- OUI J'ETAIS ABSCENT MAIS CEUX QUI NE SONT PAS LA QUAND JE ME RETOURNE AURONT AFAIRE A MOI ! | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Lun 23 Nov - 19:44 | |
| Reconnaissant la voix de son sensei préféré, Yuki apparut en pyjama.
Yuki : ITACHIIIIIIIIIIIII-SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mar 24 Nov - 10:51 | |
| Itachi mode bug on
O///O YU...YU...YU...YU...YU...YU..YU | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mar 24 Nov - 18:33 | |
| Yuki, en mode couillon
Moi c'est pas Yuyuyuyuyuyuyu T___T | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 12:42 | |
| Itachi mode bug mode off mais parcontre Itachi mode " putain je sais pas commetn réagir, il est trop beau" mode on.
Oui, merci Yuki, je sais encore comment tu t'apelle. Mais... euh... pourquoi tu es en pyjama?
Detourne le regard aorès s'être approché pour poser la question précédente.
Sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 14:42 | |
| Portait un magnifique pyjama à nounours et avait les cheveux tout en pétard.
Je suis en pyjama parce qu'il est 5h30 du matin, sensei... ç_ç et oui ça fait longtemps qu'on s'était pas vus è_ê | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 15:36 | |
| Bah, j'ai toujours été debout moi à5h30, c'est l'heure normal ou je commençais mes exercices.
Le regarde enfin dans les yeux.
Bon,comme on est que tout les deux on.... commence le cours ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 15:59 | |
| Cligne des yeux plusieurs fois et se frotte le visage
Mais il est 5h30 ç_ç...
Fatigué u.u. | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 16:15 | |
| Rie doucement face au geste enfantain de Yuki
Bon, bah alors... Que veux tu faire, retourner dormir je supose?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 17:10 | |
| S'avance et pose sa tête contre l'épaule de son sensei en fermant les yeux °w°
Owi, dodo... | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 17:18 | |
| Euh je crois pas être aussi confortable qu'un li...
Ronflement de yuki. Itachi soupire et le soulève.
C'est bien ma chance !
L'enmène dehors mais gros problème... Elle est ou la chambre à yuki ?! Itachi decide de l'enmener dans la sienne, tant pis ! Il pousse la porte et découvre une chambre qui a prit monstrueusement la poussière.
T-T Pourquoi moi?
Pose yuki sur le li qui entre ouvre les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 17:22 | |
| Se retrouve dans un lit avec son sensei juste au dessus... Et l'enlace, le confondant avec un doudou
Dodo... *w*... Zzzzzzz | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 17:27 | |
| Mais je suis pas ton doudou!!!!
Yuki sert encore plus fort
AYYYYYA!!!! Yuki si tu continu tu va me faire mal !
Itachi rougi. Il est à quelque milimètre à peine de son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 17:35 | |
| Se réveille en sursaut sous les cris de son sensei et lui fout un coup de boule accidentel...
SENSEI TU M'AS FAIT PEUR T.T | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 17:40 | |
| Aiii !T-T
Se relève, trébuche et tombe sur yuki
AYYYA!!! T-T MAIS CETTE CHAMBRE EST RESTE AUSSI MAL RANGER PENDANT MON...
Arrête de geuler quand il voit qu'il est avec yuki, parterre.
Oh T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 18:00 | |
| Voit des étoiles, des papillons et des fourmis...
Agwagwagwa @_@ tête... bobo... | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 18:08 | |
| Yuki MEURT PAS !!!
Seco yuki comme un fou
MEURT PAS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 18:14 | |
| Se retrouve secoué comme pas possible et devient tout blanc
Je vois un tunnel au bout d'une lumière @o@ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 18:17 | |
| NOON NI VA PAS!!!!!
arrête de le secouer ( bonne iniciative )
Yuuuuki T-T * Idée * yuki si tu meurt et bin... je te parle plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 18:35 | |
| Revient sur terre
AH NAN ME BOUDE PAS T.T | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 18:46 | |
| ^^ yuki t'es de retoure!!
Lui saut au coup
Je t'A... euh.... ^///^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 20:41 | |
| Itachi sensei !!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais me mettre à pleurer. Yuki ne t'as jamais trahit, il avait toujours espoirs que tu reviennes ah ah.
Yuki : Dei tu dis un mot de cela et je t'explose la gu***
Itachi : De quoi vous parlez ?
Yuki : Mais de rien Ita-kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Mer 25 Nov - 21:50 | |
| ... De quoi tu parles Dei? .____.' | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Jeu 26 Nov - 10:39 | |
| Deidara !!!!!
Saute sur lui.
Doudou is return !^^ yes ! Mais.. puisque vous êtes deux et qu'ilk est maintenant 6 h 00 du mat on ce fait.. Un cours? ^^
Yuki se recouche
AAAAA YUki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare Jeu 26 Nov - 11:31 | |
| Ronfle, endormi sur le sol *_*
Zzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du prof barbare | |
| |
|
| |
| Le retour du prof barbare | |
|