| désoler mais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:01 | |
| désoler mais en voulant rajouter la maison de Aï je crois bien avoir effacer tout les résidences encore désoler je vais recontacter Tohru pour qu'elle m'aide sur ce coup
juste vous rappelez vous de ce qu'il y avais dans la catégorie résidence ? | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : devant ma feuille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:12 | |
| Erf >< Ah, je suis désolé >< Vraiment T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:14 | |
| ben c'est pas ta faute c'est moi j'ai appuyer sur le faut bouton de raccourcis | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:19 | |
| ooooh purééééée O.O mhhh je vais essayer de te dépanner,j'avais fait un message une fois je sais plus pourquoi et j'avais collé l'image de l'acceuil,avec tous les sujet du forum,je vais essayer de le retrouver,mais c'est pas sur j'ai du faire un truc sur l'ordi alors j'ai fait du tri dans les messages ^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:43 | |
| Bah désolé,j'ai du l'effacer,je le retrouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:45 | |
| ok pas grave je pense refaire les maison juste pour les utilisateur actif | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 20 Juil - 19:55 | |
| ouais mais bon voila quoi,on avait tous nos sujet,je crois me souvenir qu'il y en avait au moins 5 juste chez moi,2 chez Shiguré,2 ou 3 chez les Sabaku no.
Et je suis trop gourde,moi ce que je fais c'est que j'ouvre un nouvel onglet quand je vois un nouveau message,et quand tu as mis ta bourde j'ai réactualisé la page et j'ai fait "oh oui tiens c'est vrai,les maisons ont disparues" -_-" | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : devant ma feuille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: désoler mais.... Mar 21 Juil - 20:56 | |
| lol Moi aussi, j'avais pas remarquer avant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler mais.... Mer 22 Juil - 18:56 | |
| chuis pas blonde mais je crois que j'en ai le cerveau -_-" | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: désoler mais.... Dim 2 Aoû - 13:12 | |
| On va détruire ma maison??? >O< HA mais c'est déja faiiiiiiit!!! OUiiii ma maisoooooon On avait trop de souvenir dedan TTOTT M'en fiche j'en veu une toute neuve!!!! Kiba: Sa av aller chérie t'en fait pas ^^" | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: désoler mais.... Lun 3 Aoû - 16:00 | |
| Ma salle de bain ou je le fait pour la première fois avec Sasuke TToTT | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler mais.... Mer 5 Aoû - 10:03 | |
| euuuh c'était pas forcément a préciser sa Deidara ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désoler mais.... | |
| |
|
| |
| désoler mais.... | |
|