| Michael Jackson | |
|
+2Kiba Inuzuka Kakashi Hatake 6 participants |
Michael Jackson vous... | l'aimiez | | 33% | [ 2 ] | l'aimiez pas | | 0% | [ 0 ] | le détestiez | | 0% | [ 0 ] | l'adoriez | | 0% | [ 0 ] | je m'en fou | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Michael Jackson Mar 7 Juil - 19:02 | |
| personnellement je l'aimais bien même si je pense beaucoup de gens ne l'aimait pas (pour les raison qu'on connait tous) et je trouve triste qu'il soit mort alors je fais aussi un petit hommage a lui ici chanson à venir beat it thriller bad black or white they don't care about us you are not alone I just can't loving you | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 20:03 | |
| hum moi je m'en fous totalement ^^" je le connaissait pas (paix a son ame) et je pense que je vais pasle regretter | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 18 Juil - 20:30 | |
| moi je trouve qu'on l'a perdu trop vite mais avec tout ce qui pouvait prendre en médicaments | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 18 Juil - 20:36 | |
| ouais c'est sur on espérait pas le gardé longtemps avec se qui prenait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 18 Juil - 20:47 | |
| oui, c'est mais the king of the pop est mort est je pense qu'il va tous nous manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 18 Juil - 23:51 | |
| ouais c'est sur et faut dire qu'il a mobiliser les chaines télé plus longtemps qu'à la mort de jean-paul 2 xD
non mais sans dec. y vas tous nous manquer (sauf à kiba...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 19 Juil - 12:12 | |
| Euh ouais c'est sur il va pas me manquer ^^"
TT.TT en faite on était amants bouaaaaaaaaaah,ooooooh que je l'aimais!!! je vais aller a Secret story et mon secret sa va etre que je suis en communication avec mon amant,MJ TwT......BILIBILIBILIP.....oh,excusez moi,c'est lui qui m'appelle XD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil - 18:15 | |
| Moi je m'en foutais mais je le respect en tant que roi de la pop ! | |
|
| |
Aï Enma Manga's fan
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : devant ma feuille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil - 19:02 | |
| Je suis de l'avis de Kiba (désolé, michael), je m'en fou un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil - 19:03 | |
| tout les fan de manga aime pas la pop ou quoi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil - 19:08 | |
| euh moi j'écoute pas forcément la Pop,chuis plus rock et encore,quand Temari me parle d'un groupe de rock je la regarde en me disant que j'ai vraiment un train de retard ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil - 19:16 | |
| ouais en fait moi j'suis pas branché pop non-plus mais j'aime bien MJ parce que j'ai pas toujours l'impression d'écouter de la pop ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil - 19:50 | |
| en faite moi j'écoute se qu'on me propose et je dis si j'aime ou pas ^^ et puis attention,si j'aime je me l'écoute en boucle XD Temari pourras confirmer avec Miss Blue de Vincent >w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil - 12:08 | |
| oh oui, je pense que kiba et moi on est accro a cette chanson a chaque fois qu'on l'écoute ou la chante par la même occasion | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 12 Nov - 3:15 | |
| C'est qui mickael Jackson ? >.>
Naaan serieusement, j'm'en foutais totalement de sa vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 14 Nov - 12:38 | |
| le seule truc que je vais regrettais de lui c'est son molog (je sais pa trop comment sa s'ecrit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 14 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Michael Jackson | |
|