Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Dim 4 Nov - 16:21
Voici un cours des plus spécial. On ne peut pas vraiment appeller cela un cours mais vous verez. Alors à partir de maintenant votre sort est entre mais mains.
S.V.P ne continuait pas si vous craignez la mort.
( j'attend un miminum de 3 présonne pour vous dévoilez se qui se cache derrière cette porte )
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Dim 4 Nov - 16:51
D'accord sensei... heu... on aura droit de dormir pendant ce ''cours''?
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Dim 4 Nov - 19:58
gloups jle sens pas votre cour monsieur! on va se battra contre un dragon? *w*
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Lun 5 Nov - 11:22
non... PIre! mouhahaha alors vous venez?
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Lun 5 Nov - 18:39
moi je viens sans hésiter ^o^
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Lun 5 Nov - 22:42
Je veux pas mourir moi! Zzzzzz... heu! nan nan! pas dormir! (mais qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire dans cette école?)
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Mar 6 Nov - 21:31
bah je ne s'ais pas moi.... t'inquiéte pas... Je ne suis pas du genre à vous laisser mourrire dans ma classe! dehors d'acc mais pas ici! Et colmme t'es l'admin, faut pas que tu crève sinon c'est nul no?
itachi Manga's passion
Sujet: alors? Mar 6 Nov - 21:32
Bon j'é un personne! il m'en faut deux autre !!
sinon on n'arrrivera pas à ouvrire la porte!
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Mar 13 Nov - 23:42
Je vous conseille (les inscrits) de prévoire un arme!! vous pouvez l'inventer mais alors vous me là décrirez et vous me direz ses caractéristiques ... Voici une image pour un avant goût de ce qu'il y peut y avoir derrière la porte mystèrieuse...Je vous le dit tous de suite elle... Ses la moins forte qui m'avait persque compé le bras et gravement blessé au ventre. PIce and love!
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Mar 13 Nov - 23:45
Alors ? en faite il y a plusieur niveaux... On peux faire le 1er ( pour vous), le 2ème ( pour les gens comme moi) et le troisième pour les personnes comme le kuybi ou des personnes comme cela!
on fait le 1 2 ou 3
Hinata Hyuuga Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Sam 17 Nov - 16:03
V'là ! Moi aussi ah que j'aimerais biien m'inscrire ! X)
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!! Sam 17 Nov - 16:06
vas t'inscrire à la mairi dans la quatégorie demande diverse! merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!!
Coursd très très spécial..... !!! Surpris !!!
Page 1 sur 1