| je quiitte le forum | |
|
+2Kiba Inuzuka Kakashi Hatake 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: je quiitte le forum Sam 29 Nov - 20:22 | |
| comme vous avez surment pu le voir je ne vient plus tellement sur le forum ben je peu plus alors voila je tenait a vous dire que je quiitte le forum
adieux ... | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: je quiitte le forum Dim 30 Nov - 13:23 | |
| OH mais Kakashi pourquoi tu part,nous abbandonne pas,on a besoin de toi,QUI va me crier dessus quand je dirait que le couple KakaXiru c'est le meilleur?QUI nous engeulera quand on sera les rois du flood?QUI va diriger le forum?,parceque si tu n'est plus la,on va devenir enragés et on va faire que des bétises et puis on risque de saccager le beau forum que tu as fait TT______TT il faut que tu reste Kakashi T____T
On t'adooooore alors reste | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: je quiitte le forum Dim 30 Nov - 17:43 | |
| oui reste kakashi s'il te plait | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: je quiitte le forum Mar 2 Déc - 22:12 | |
| kakashi ne nous quitte paaaaaas pourquoi tu ne peut plus venir regarde la tu es venu donc tu as pu REVIENS :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: je quiitte le forum Jeu 4 Déc - 20:53 | |
| on a rien compris a se que tu as dit Iruka mais tant pis u.u
REEESTE KAKASHI,SANS TOI,LE FORUM C'EST COMME....UN CAMAMBERT SANS éTIQUETTE TTTTT_________________TTTTT | |
|
| |
| Sujet: Re: je quiitte le forum Sam 6 Déc - 1:07 | |
| ce n'est pas compliqué ce que j'ai mis kiba mais bon .
KAKASHI SI TU NE REVIENS PAS TU VA FAIRE PLEURER TOUT LE MONDE | |
|
| |
| Sujet: Re: je quiitte le forum Dim 7 Déc - 17:10 | |
| Si il le faut je vais faire signer une pétition a tout le monde pour que tu reste | |
|
| |
| Sujet: Re: je quiitte le forum Lun 8 Déc - 19:15 | |
| mais il faudrait déjàs qu'il sache que l'on va faire une pétition ^^' | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: je quiitte le forum Mar 9 Déc - 19:35 | |
| NON !! kakashi notre chère hokage ToT | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je quiitte le forum Ven 12 Déc - 16:34 | |
| NOTRE HOkage!! Ne nous quitte pas!!!
Pour la pluspar des gens sa fait 1 ans qu'on es dessu!! On en as partagé des bon moment!!! Alor ne nous quitte pas!!!
QUe von devenir nos enfant sans autorité??, ><
Ne Part PASSS§! TT____________________________TT | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: je quiitte le forum Sam 13 Déc - 0:41 | |
| bon ben je reviens (faut croire que sa me manque ^^) mais je ne pourrai être la que pendant les vacances et certaine congé car je boss beaucoup pour suivre mon année et pouvoir aller assurer ma 9ème (3ème en france je crois) donc j'aurai deux ans de pure travail plus les stages et les recherche d'aprentissage (ou la préparation du gymnase) donc voila ^^
mais je suis de retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je quiitte le forum Sam 13 Déc - 19:44 | |
| ouaiiiiis super!!!(au moins je n'aurais pas a taper les memebres pour qu'ils signent ma pétition ^^')
On t'aime Kakashi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je quiitte le forum Jeu 18 Déc - 23:35 | |
| NOUS TAPER O.O !!!! VIVE KAKASHI TU AS VU COMMENT KIBA NOUS TRAITE !!! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je quiitte le forum Ven 19 Déc - 22:50 | |
| Laisse mon mair en deh de sa toi!!! ><
Je suis si heureuse que tu sois de retour Kakashi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je quiitte le forum Sam 20 Déc - 0:43 | |
| nous mais attend tu es la femme de service donc tu dois apprendre a ton marie a être bien élevé >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quiitte le forum | |
| |
|
| |
| je quiitte le forum | |
|