| Sasuke Uchiwa | |
|
+4Akasuna no Sasori iruka umino Deidara Sasuke Uchiwa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Manga's fan
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Sasuke Uchiwa Jeu 16 Oct - 22:27 | |
| Excusez moi pour le gros retard que j'ai eu!!!
Prénom: Sasuke Nom: Uchiwa Couleur de cheveux: Noire Couleur des yeux: Noire Taille: 172 cm Poids: 65 kg Âge: 16 ans Caractère: Discret, calme, détaché, peu bavard (mais là je vais faire un exception) Ami: Naruto (et oui!) Suigetsu, Juugo, Karin ( si on veut…) et puis ben je m’en fou un peu ! Ennemi: Ceux qui se mette et qui se metterons sur ma route et qui m’enpêchrons d’accomplir mon but ! et ceux qui font chié les gens ! Particularité physique: Super bien foutu, sexy, beau gosse mais je voudrais pas me lancer des fleurs ! Sinon, un regard de choc qui vous met tous K.O. ! (je deconne !) Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas: Pas de résidence fixe, je vien de Konoha. A par ça, je suivais mon maître : Orochimaru sama que j’ai tué par la suite. Histoire avant la destruction du Pays des Mangas: Je suis un déserteur de Konoha, j’ai suivi mon maître Orochimaru, et, après avoir réalisé le mal qu’il faisait autour de lui et avoir réalisé que j’était plus fort que lui, je le tua. Je forma la team Hebi composé des prisonnier les plus forts. Autre: Même si vous ne aimez pas trop (ce que m’a raconté Deidara) on peut se péter de bons fous rires ensemble ! Mot de passe: Peace and love mes frères !
Voila j'espère bien m'intégrés parce que c'est pas trop mon fort! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Ven 17 Oct - 11:49 | |
| Bieeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuu sab !!! | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Ven 17 Oct - 18:55 | |
| bienvenue a toi MON POTE z'y vas viens me faire la biz ^^ | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Ven 17 Oct - 19:35 | |
| Pour votre info cette nouvelle abitante est ma best !
VIVE L ALSACE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Ven 17 Oct - 22:48 | |
| d'accore maintenant on le c'est ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Ven 17 Oct - 23:40 | |
| biz iruka! merci pour ton accueil!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 0:01 | |
| jespère très beaucoup que je vais me tapé plein de délire ici!! après ce que m'on dit dei et sasori!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 10:26 | |
| mais oui ne t'en fait pas nous somme tous une famille ici enfin moi c'est mon avis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 13:46 | |
| oui!!! papa iruka! frére sasori et deidara!!! et puis les autres, je ferais connaissence!^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 14:09 | |
| ^^' Iruka,Sasuke est ton fils?
Bon bah bienvenu a toi Sasuke (eh eh t'a vu je suis modo alors viens pas chercher la bagarre >< XD) *regard qui tue* Alors les regles c'est: Pas touche a Kisa,a Temari,a Gaara,a Yuki,a Sasori et Deidara -_-
Sasuke:O.O" oui maitre,d'accord maitre
Kiba*dans sa tete*:>w< j'adore martiriser les ptits nouveaux niarkniark
nan bon enfaite c'est pas le bon moi qui a parlé c'est ma subconsciente tu l'a connaitra assez vite ^^' Je suis sure que tu va bien t'integrer dans le groupe et on va tout faire pour que sa marche entre nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 14:13 | |
| Oui maître! bien maître! quand vous volez maître!
sasuke pensée: je déteste qu'on me donne des ordres! mais je vai faire mon lèche!!
non je déconne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 17:10 | |
| - Kiba Inuzuka a écrit:
- ^^' Iruka,Sasuke est ton fils?
Bon bah bienvenu a toi Sasuke (eh eh t'a vu je suis modo alors viens pas chercher la bagarre >< XD) *regard qui tue* Alors les regles c'est: Pas touche a Kisa,a Temari,a Gaara,a Yuki,a Sasori et Deidara -_-
Sasuke:O.O" oui maitre,d'accord maitre
Kiba*dans sa tete*:>w< j'adore martiriser les ptits nouveaux niarkniark
nan bon enfaite c'est pas le bon moi qui a parlé c'est ma subconsciente tu l'a connaitra assez vite ^^' Je suis sure que tu va bien t'integrer dans le groupe et on va tout faire pour que sa marche entre nous ^^ dit moi kiba euuu tu es en train de dire qu'il na pas le droit de toucher quelqu'un non ? ^^' | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 19:35 | |
| Sasori: vous savez quond est meuilleur ami (aussi pour de vrai)
Deidara: Je croyais que c'étais mwa 0.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 20:27 | |
| Non dei! C'est sasori mon meilleur amis! mais rien ne t'enpêche der m'apprécier!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Sam 18 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 12:04 | |
| aaa on te retrouve surtout quand tu ne bois plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 14:13 | |
| ^o^ Sasuke je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux aller viens,on va boire un verre Deidara:*w* boire un verre.....je viens avec vous | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 14:31 | |
| j'ai un nouveau frère *w* ! PAPA MAMAAAAAAAAA ON A UN NOUVEAU BROTHER À LA MAISOOOOOOON >W< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 14:57 | |
| ah bon............Qui ça?OO" | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 15:23 | |
| temari arriva et se présenta a sasuke salut sasuke je suis ravi de te connaître moi c'est temari la femme de sasori,mais je pense qui te l'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 20:25 | |
| Sasuke: A Temari, Sasori m'a tellement parlé de toi!
Deidara: Allez trinquons pour l'arrivée de Sasuke!
Iruka: Champagne!
Sasuke: Je vous invite tous! Buvons!
Deidara: Tu l'as dis l'ami! *W* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 21:43 | |
| aller et si on faisait un streap uno !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 21:47 | |
| Ouai!! Tous au Steap uno!!! J'ai hâte de vous dévoilé mon beau corps! je vais perdre exprés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 19 Oct - 22:11 | |
| euuuu oui O////////O mais moi je veux voir le corps des filles
sasuke:et le mien
deidara:mais il est c** u.u"""
les filles:d'accore on accepte
kiba: non mais dit donc je ne veux pas que tu montre ton corps ma cheri
kisa: ne t'en fait pas je ne vais pas perdre on va tricher
kiba: VOUS ALLER TRICHER??????
les garçons:QUOI QUOI QUOI
kisa: a ba merci mon loulou et bien si on perd sa sera de ta faute
sasuke: on commence ^^
sasori: non mais je ne veux pas que vous regarder ma femme en plus elle est grosse elle ne sera pas belle
tout le monde: O____________O
temari: a ba je suis moche 1?
sasori: euuu non c'est juste que tu es enveloppé
temari: JE SUIS ENCEINTE SASORI TU NA LE VOIX PAS
sasori: aaaa si si je le voix même tres bien ^^''
iruka: oui et bien on va commencer c'est partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa | |
| |
|