Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Combat amical Ven 3 Oct - 23:24
Rappel du premier message :
Deidara alla dans l'arène, il attendait un adversaire pour combattre en match K.O ( jusqu'a l'adversaire est K.O)
Il s'assit et attendit, les gradins se remplirent pour assister a un match spectaculare !!
Alors!!!! qui a l'audace de me battre ?
Auteur
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Combat amical Dim 16 Nov - 19:10
Bas euh c'est une chaine interdite voila ^^' a partir de 23 heures, moi aussi j'en ai une en allemand sur la 18.
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Combat amical Dim 16 Nov - 23:40
Kisa se reveilla et regarde Dei d'und role oeuil..
Kisa; TU m'as assomé hein? --"
Sasuke Uchiwa Manga's fan
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Combat amical Lun 17 Nov - 22:24
euh... ben oui Kisa mais on avait pas le choix! il fallait t'assomé! ^^""
iruka: kissa qu'il fallait assomé?
xD
iruka umino Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Ven 21 Nov - 20:53
en tout cas tu na rien eu ^^'
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Dim 23 Nov - 17:19
Mais une grosse bosse sortit de la tête de Kisa, elle se regarda dans la vitre
Kisa: DEI REVIENS !!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Combat amical Dim 23 Nov - 22:07
oh tu sais kisa il ne l'a pas vraiment fait expré!=s
Sujet: Re: Combat amical Lun 24 Nov - 0:12
kisa: ooo toi la ferme
deidara: tu ne ^parle pas comme ca a mon amour
sasuke: c'est bon dei je c'est me défendre " tu ne ma parle pas comme ça kisa com com compris ??
kisa: u.u''''' oui oui c'est bien deidara je ne tes pas oublié vien ici ><
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Combat amical Lun 1 Déc - 22:51
Kisa ce mit a galopé dérriere DEidara!! xD
Sujet: Re: Combat amical Mar 2 Déc - 18:42
AAA MON AMOUR!!!!KISA ARRETEEEEUUUUH!!!!!TTOTT
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Mar 2 Déc - 20:10
Naaaaaan Jaaaaamaiiiiis!!! >< J'ai une bosse a cause de luiiii!!! ><
Dei: T'en fait pas Sasuke!!! Avant elle me courais tout le temp aprés!! xD
Kisa ce mit a galopé encore plus aprés lui xD !!
Kisa: IL Y A LONGTEMP!!!!! ><
DEi: Pourquoi tu continue alor??? xD
Kisa: Je vais te tué!!! ><
Sujet: Re: Combat amical Mar 2 Déc - 22:20
ééééééééééé DEIDARA NE DIT PAS DES TRUC COMME CA DEVANT SASUKE IL VA SE SENTIR EXCLU DE TA VIE SENTIMENTAL ><
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Combat amical Jeu 4 Déc - 20:54
Du calme Kisa je t'n pris u.u ne te montre pas brutale devant les enfants,c'est mauvais pour leur éducation voyons
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Jeu 4 Déc - 22:34
Kisa réussit a rattrapé Deidara. Ils tombèrent l'un au dessus de l'autre en rouler bouler d'une petite pente. Quand ils s'arreterent, kisa était couché au desus de Dei
Sasuke : Deidara ToT
Kiba: OOOhhh !!!
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Combat amical Dim 7 Déc - 17:11
Kiba:O.O sa y est je suis cocu bouuuuuh Kisa comment t'a pu me faire ça TTTTT.TTTTT
Sujet: Re: Combat amical Lun 8 Déc - 19:18
KISA VOYONS JE NE TE RECONNAIT PLUS O.O
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Ven 12 Déc - 16:31
Kisa: OO" Quoi mais j'ai rien fait!! xD
Dei: bah reléve toi alor! C'est génant pour nous la xD!!
Kiba: Je suis cocu!! TTTTOTTTT
Kisa fou une énorme claque a Deidara xD!
Kiba: Ha non en faite! ^W^ Je la reconnais bien la ma petite femme!! ^^
Kisa regarda les gens autour d'elle avec un regard froid xD Elle c'étais de noveau transformé en BLACK KISA!!! xD
Tous: Ho MON DIEU SA RECOMMENCE!! OO"
Kisa: MUAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHA *W*
DEi: Sauvé moiiiiiiii elle est tj au dessu de moi je vous signaaaaallll! HELP ME!!!!!!! xD
Sujet: Re: Combat amical Ven 12 Déc - 22:31
Kiba à l'appel de sa semblable se transforme en Dark Kiba Kiba:>w< mouaaaahahahahhahah je vais tous vous mangeeeeeer
Sujet: Re: Combat amical Jeu 18 Déc - 23:41
HEEEEEEEEEELP JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIRE JE N4EST PAS ENCORE DIT A MA BIEN AIMé QUE JE L'AIMé AUSECOUUUUUUUUUUUR :'(
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Ven 19 Déc - 22:46
Kisa:MUAHAHAHAAHHAHAHA *W*
Kiba: MUAHAAHAHAHAHAHAAH *W*
TOus: comment on faisait deja pour les arréter!!!! xD!
D'un coup tout le monde se figea il regardére Yusuke et Tora il vais le visage encor plus pale que d'habitude leur yeux n'afichais aucune émotion...
TOus: ne me dite pas...
Tora: MUAHAHAHAHA *W* Yusuke: MUAHAHAAHAHA *W*
Hé ouiiiii il étais comme leur parent... UU" Dark Tora et Dark Yusuke venais de naitre xD
TOus: haaaaaaaaaaaaaaa c'est devenu une meute!!!!!! xD On va tous mourire TTTTTOTTTTT
Sujet: Re: Combat amical Sam 20 Déc - 0:49
ow nom du père au nom de la chips ow nom du spaghetti sauve moi de cette catastrophe tu peux laisser les autres mais pas moi Ramen
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Dim 21 Déc - 11:56
deidara: Tu peux aller te faire mettre Iruka
Deidara fabriqua des serpents en argiles et les enroula autour de Yusuke et Tora
Deidara: Kisa, KIba redevenz normal ou j'explose les bébés !!!!
Sujet: Re: Combat amical Dim 21 Déc - 15:37
tu crois vraiment qu'il vont sauver les bébé n'oublie que ce sont des monstre
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: Combat amical Dim 21 Déc - 17:13
DEi: Mais c'est leur enfant quand même ^^"
Kisa péta encor un plus un cable quand elle vu que Deidara menacais ses bébé xD!
Iruka: BRAVO!! Tu vien de reveiller la maman monstre en colére!!! >0<
Sujet: Re: Combat amical Lun 22 Déc - 13:16
Kisa:MAMAN ARRIVE MES BEBES!!!!!!>O< TAÏOOOOOOOTTTT
Deidara:kyaaaaaaaa help au secours!!!!!Super Kisa m'attaqueeee >o<
Sujet: Re: Combat amical Jeu 25 Déc - 14:21
a oui elle proteige c'est bebe
deidara: NON TU CROIS ><
iruka: non je ne crois pas j'en suis sure u.u aller attaque deidara medor ^^ a non c'est vrai kisa est un tigre c'est shiguré medor!!!
deidara: IRUKA PUISQUE TU NE FAIS RIEN ET QUE TU DIS DES BËTISES TU POURAIS PEUT ETRE ME SORTIRE DE LA