Sujet: miata Mer 31 Oct - 17:14
Prénom : miata.
Nom :?
Surnom : prètresse de gembu
Couleur des cheveux : BRUN
Couleur des yeux : MARRON
Taille : ?
Poids : ?
Ages : quinze ans
Caractère : adore manger Ami : tout le monde
Ennemi : le pays adverse et sa ex - meilleur ami.
Particularité physique: pouvoir "magique".
Tenue et vêtement : abille de prètresse de susaku et tenut de son collège.
Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas: avec son amoureux ( tamahomé) dans une petite maison
Histoire avant la destruction du Pays des Mangas: aide les personnes qui le demande.
Autre : Miata, pretresse de susaku dans un livre magique : les écrits des quatres dieux du ciel et de la terre. ( miata personnage de manga fushigi yugi.. Ses un copin qui ma créer un compte mais normalement il n'y à pas sanglette.. on peut me l'enveler? ). Amoureuse d'un personnage de l'histoire, elle est très impliqué dans cette aventure.
Mot de passe : Peace and love mes frères!
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: miata Mer 31 Oct - 17:26
Bien tu est accepter passe un bon moment sur le forum
miata Petit nouveau
Sujet: Re: miata Mer 31 Oct - 17:29
merci !!!
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: miata Dim 24 Fév - 20:00
Excuse moi miata mais de quel manga vient tu?
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: miata Lun 25 Fév - 22:04
Exellent ^^
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: miata Mar 26 Fév - 15:11
Bienvene ^^ aujuste vien a mon mariage
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: miata Mar 26 Fév - 20:46
bienvenue a toooiiiii miata
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: miata Mer 27 Fév - 13:38
Bah elle vien du manga fushigi yugi un jeu étrange. PROBLEME : elle ne se souvien plus de son mot de passe et de son adresse e-mail car elle à changer ! -_-" C'est pour cela qu'elle ne vien plus! ( c'est triste hein?)
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: miata Mer 27 Fév - 17:20
Ha c'est balot ^^' les admins peuvent pas faire un truc pour qu'elle puisse avoir accés à son compte??
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: miata Jeu 28 Fév - 20:14
oui mais jaurai besoin de parler avec elle (genre pour la confidenlialiter de son mot de passe et sa nouvel adresse e mail)
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: miata Ven 29 Fév - 23:22
hum..... Bah... SUR MSN???
Sujet: Re: miata Sam 1 Mar - 22:16
oui mias je nai pas son adresse msn moi^^'''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: miata
miata
Page 1 sur 1