Rappel du premier message :
Ben voila j'écris une fic avec nous tous dedans...c'est du n'importe quoi enfaite mais c'est pour rire ^^.
Il était une fois, au royaume de Manga's city, la reine Tohru qui était enceinte de trois enfants. Le roi mourrut dans un accident de chasse. La reine alla pas tarder à accoucher. Elle appela sa domestique Kisa, c'était la plus fidèle. Tohru mit au monde deux garçon Iruka et Kiba et une adorable fillette Temari.
Mais quand le Compte Sasori, le frère de la reine appris la naissance des trois bambins. Il s'en alla jaloux du titre de sa soeur les assasiner et elle. Sasori n'était pas n'importe qui, il avait des pouvoirs ténébreux capables d'en faire un crime parfait.
Il entrit dans la grande salle du trône, Tohru était dans sa chambre. Il envoya des serpent sous forme de nuage noir. Mais il ne se rendit pas compte que quelqu'un était témoin de la scène. C'était Kisa, la domestique qui accouru ausitot a la chambre de la reine, mais il était trop tard, pour la reine elle était morte. Alors que le sortilège allait s'abattre dans le berceau où dormait les bébés, Kisa arriva juste a temps pour les arracher et les emmener loin.
"Que vais-je faire avec eux ?" se disa t-elle. Sasori lui, était sur qu'il allait monter sur le trône.
Kisa décida de repartir les enfants dans tout le coin du pays. Les bébés avait sur eux un médaillon ou leur nom y était gravé desus avec le sceau royal.
Iruka a été envoyé dans un grand camp de gitans encadré par Deidara qui avait déja une fille, Rukia qui avait 2ans .
Temari, elle, dans une famille bourgeoise. Les maîtres de maisons sont Yuki et Itachi ( hey oui des homosexuels ) et leur majordome Neji H.
Quand a Kiba, il resta auprès de Kisa avec leur chien akamaru et l'amour de sa vie Shigure.
Voila pour l'instant, faut encore un role pour kakashi, Gaara et un autre pour Negi S ( que j'ai déja trouver ). Bon c'est une histoire banale puis je vais essayer de faire du comique ^^