| fesons de l'escalade !! | |
|
+4Kisa Kiba Inuzuka iruka umino Deidara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: fesons de l'escalade !! Sam 13 Sep - 0:16 | |
| Deidara s'était préparer avec un copieux petit déjeuner et son équipement. Il alla au bas de la montagne devant une énorme paroi rocailleuse dur a escalader. C'est pour ça qu'il emmena kisa ( sa panthere ) pour avertir les secours en cas d'accident.
Deidara: tu reste la hein ??
Si y en a qui veule tenter, suivez moi !!! | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 13 Sep - 12:22 | |
| oui moi je suis tenter sa sera mon 1er je vous suis.euuuu si je tombe et que je ne resiste pas euuu je voudrais vous dire merci merci pour tout :' | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 13 Sep - 20:15 | |
| Deidaraaaaa je vien avec toi ^w^ je laisserai pas mon(meilleur) ami faire de l'escalade tous seul u.u Kiba avait preparé un sac rempli d'une de ses tentes multi-fonctions,d'un casse-croute et de son guide avec 5 choses a faire au cas ou on est tous seul dans la montagne | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Dim 14 Sep - 21:26 | |
| Bon c'est pas tous ça, mais je suis exité, je monte !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mer 17 Sep - 19:43 | |
| moi aussiiii attend mouaaaaa ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Jeu 18 Sep - 20:40 | |
| MOI AUSSI ALLER ZOUUUUUUUUUUUUUUUU CHANTON ON MONTE SUR LA MONTAGNE A CHEVAAAAAAL ON MONTE SUR LA MONTAAAAGNE A CHEVAAAAL ON MONTE SUR LA MONTAGNE ON MONTE SUR LA MONTAAAAAAAGNE ON MONTE SUR LA MONTAGNE A CHEVAL . XD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Ven 19 Sep - 11:52 | |
| Bas le cheval il galère et fait gaffe, on est comeme au Mt Kastout et le dernier qui a chanter cette chanson un peu debile a provoqué une avalanche c'est Gaara et puis y a pas que de la neige mais des rochers | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Ven 19 Sep - 21:19 | |
| oui mais de toute façon on a nos supere pouvoir pour nous protegé | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 20 Sep - 16:49 | |
| Hé moiii je peu veniiir!!!???? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 20 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 20 Sep - 19:28 | |
| T____T Kisa viens pas j'ai trop peur pour toi image qu'avec sa chanson débile,Iruka ai provoqué une avalanche? Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur U.U | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 20 Sep - 19:34 | |
| BRAOUM
Courrait negi descendait en courrant suivit par les rochers
Bon c'est qui qui a chanté la chonson débile | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 20 Sep - 19:58 | |
| c'est Irukaaaa u.u...........COURREEEEEEZ OO" | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Sam 20 Sep - 20:59 | |
| euuuuu non c'est pas vrai c'est pas moi c'est kiba, ARRETE DE M'ACCUSé QUAND C'EST TOI snif | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Lun 22 Sep - 22:05 | |
| Rocher OO"
Kyaaaaaaaaa!!!!!! >0<
Hé vous deux ne vous disputé pa pour savoir qui a chanté ou pa mai couréé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mar 23 Sep - 13:09 | |
| oulaaaaaa encore une fois mon message a disparu -_-' je sais pas si c'est moi mais une fois de plus j'ai mis un message et je ne le vois pas -_-' franchement c'est pas une blague et si il reapparait excusez moi de vous avoir importuné............. j'avais donc dis avant Kisa a Iruka que c'etait un mito car c'etait lui qui avait chanté ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mar 23 Sep - 20:56 | |
| JE NE SUIS PAS 1 MITO enfin ... donc tait toi et COUUUUUUUUR | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Lun 29 Sep - 16:50 | |
| Comment voulez vous courrir si on est suspendu au desus du vide, je vous signal qu'on fait de l'escalade ^^
Braoum
Bas maintenat la descente en rappel | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mar 30 Sep - 21:13 | |
| on dirai que l'on est dans un parc attraction | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mer 1 Oct - 13:22 | |
| ^^' oui sauf que personne pourra nous sauver allez on desceeeend >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mer 1 Oct - 16:12 | |
| on descend de la montagne a cheval ^^' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mar 7 Oct - 13:11 | |
| Héhéhé moi j'avais pas encor commencé a grimpé!! =p
Kyaaa chériiiiiii dessend vite!!!
Saute je te ratrape!! xD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mar 7 Oct - 17:43 | |
| Bon je vais aussi sauter en esperant que quelqu'un me rattrape allez 1, 2 ......3...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOOOOOOOOOOUM
Merci pour votre aide les gars --' | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mar 7 Oct - 20:06 | |
| ^^' désolé mais je suis encore en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! Mar 7 Oct - 20:31 | |
| oooo et moi je n'est pas fait attention en chantan. Mais deidara tu a etait ratrapé regarde c'est un monsieur qui ta sauvé la vie ^^' MERCI MONSIER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fesons de l'escalade !! | |
| |
|
| |
| fesons de l'escalade !! | |
|