| Animalerie | |
|
+3Kiba Inuzuka iruka umino Deidara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Animalerie Ven 5 Sep - 20:17 | |
| Rappel du premier message :
Deidara marchait sous une pluie torrentiel il se sentait un peu seul car dans tout manga's city il y a une grande famille dont il ne fait pas encore totalement parti. Il marchait,il marchait, il était tramper jusqu'au os. Il court pour rentré plus vite chez lui mais il freine d'un coup sec il faillit trébucher. Il avait les yeux fixé sur une vitrine avec des petits chiots. Il décide d'entrer jeter un coup d'oeil. C'est une animalerie qui vennait d'ouvrir. Il y avait toute sorte d'animaux : Aligator, requin, tigre etc.... Deidara était intereser par petite une créature noir ébène aux yeux brilliant vert émeraude"
Vendeur: Elle te plait ??
Deidara: Oh oui, mais je caresse un rêve, je ne peux pas me permettre, je vis dans une chambre avec une salle de bains il n'y aura pas assez de place, et puis je ne suis meme pas capable de garder un trésor ( référence a Kisa ) alors ça...
Vendeur: Prenez -la, elle a besoin d'affection, eleve la comme une mère et puis pour l'habitat si vous la faites sortir souvent, elle sera heureuse
Deidara: Dans ce cas, je l'achète avec ce collier rouge avec les faux diamant
Vendeur: Va falloir lui trouver un nom ^^
Deidara en souriant: Je l'ai deja trouvé quand je l'ai regardé
" Deidara sortit de la boutique, il s'était arreter de pleuvoir et appele sa petite panthere noir qui l'elevera comme une fille "
Deidara: Tu vien Kisa ??
Kisa: .....miaou | |
|
| |