| les films de tim borton | |
|
+2Sabaku no Gaara Sabaku no Temari 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: les films de tim borton Ven 22 Aoû - 12:48 | |
| tim borton est un réalisateur de films mondialement connu pour ceux qui ne connaissent pas cé bien dommage car cé lui ki a réaliser: "L étrange noËl de Mr.Jack"ke tou le monde connai je suppose (je vous passerez des parties du films pour ceux qui ne connaissent pas) il a fai aussi "Charli et la Chocolaterie","Edward aux mains d'argent"ou encor"betlejuice"tous ses films sont fantastique,merveilleux,émouvants ou droles. pour ceux qui ne voient pas se que cé je vai vou passez des partis des films: commencons d'abord par celui ke je prefere "L'étrange de Mr.Jack" http://fr.youtube.com/watch?v=AWTv6Qc7Qxk&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=4voeUXDWKL0&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=xIX7XM69AL8&feature=related et tous les autres: -charli et la chocolaterie: http://fr.youtube.com/watch?v=vGUHbl1TMn4 -betlejuice: (par contre cé en anglais) http://fr.youtube.com/watch?v=uXn-uu18TDc http://fr.youtube.com/watch?v=ECpAPGV0ybk&feature=related -edward aux mains d'argent: http://fr.youtube.com/watch?v=aQn5HE9sp_4&feature=related | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: les films de tim borton Ven 22 Aoû - 16:17 | |
| je connais un peu mais c'est pas trop mon trip, ces films là :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: les films de tim borton Ven 22 Aoû - 19:33 | |
| chacun ses gout moi c'est tim burton vous sc'est (je sais pas) | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les films de tim borton Ven 22 Aoû - 21:31 | |
| ouais j'adore les film de tim burton aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les films de tim borton Sam 23 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les films de tim borton Dim 24 Aoû - 17:50 | |
| euuuh,a un moment tu marque Tim Borton et a un autre,Tim Burton,c'est parceque on dit les deux ou c'est une faute de frappe?nan parceque je suis pas spécialement fan alors je sais pas trop ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: les films de tim borton Dim 24 Aoû - 18:09 | |
| c'est Tim Burton je me suis trompée au début | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les films de tim borton Lun 25 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les films de tim borton Mar 24 Nov - 14:16 | |
| De toute manière, quoi qu'on dise
C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAL | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les films de tim borton Mar 24 Nov - 15:14 | |
| J'en était sur xD
Moi j'regarde pas trop de film, mais sinon y'a des films de Tim Burton excellent ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les films de tim borton Mer 25 Nov - 12:37 | |
| non tu t'e's trompé.
On dit pas " ya des films de T.B exellent" on dit " les films de T.B sont exellent | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les films de tim borton Mer 25 Nov - 23:58 | |
| Oui oui bien sur =) enfin je comprend le fait que tu veuille proteger les films de ton tim burton ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: les films de tim borton Jeu 26 Nov - 10:34 | |
| Je fait parti de la LPFTB !!^^ Ligue de Protection des Films de Tim Burton !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les films de tim borton Sam 28 Nov - 14:59 | |
| -.-" eh bah sa promet....... | |
|
| |
| Sujet: Re: les films de tim borton Dim 29 Nov - 16:35 | |
| le nouveau T.B va sotie en janvier 2010 avec johnny depp et le nom du film c'est Alice au Pays des Merveilles | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: les films de tim borton Dim 29 Nov - 17:14 | |
| OUI OUI OUI OUI ET APR7S C4EST ALICE RETOUR AU PAYS IMAGINAIRE PUIS APRèS C'EST FRANCKENWINNI | |
|
| |
| Sujet: Re: les films de tim borton Dim 29 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: les films de tim borton Dim 29 Nov - 17:16 | |
| OUI OUI OUI OUI !!
enfin, franckenwinni, c'est de l'image par image comme l'étrange noel de monsieur jack, ils y sont depuis un ou deux ans, donc fo attendre encore un ou deux ans ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les films de tim borton Mar 15 Juin - 10:47 | |
| frankenwinni -.-" le nom...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les films de tim borton Lun 28 Juin - 15:22 | |
| bah c'est Tim Burton en méme temps cherche a comprendre pourquoi il donne des noms parfois étranges a ses films. mais je l adore pour sa. Vive Tim Burton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films de tim borton | |
| |
|
| |
| les films de tim borton | |
|