| Shiguré Soma | |
|
+6Sabaku no Gaara Yuki Sôma Tohru Honda Kiba Inuzuka iruka umino Shigure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Petit nouveau
| Sujet: Shiguré Soma Mer 4 Juin - 18:44 | |
| Prénom : Shigure Nom : Soma Couleur des cheveux :Noirs Couleur des yeux :noirs Taille :1m78 Poid :68 kg Age :27 ans Caractère :difficile a cerner,drole et....prevers ;) Particularité physique :beau comme un dieu?
Mot de passe: peace and love mes freres ;) | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Shiguré Soma Jeu 5 Juin - 19:21 | |
| bienvenue shigure et amuse toi bien !!!! ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shiguré Soma Ven 6 Juin - 18:32 | |
| - Shigure a écrit:
- Prénom : Shigure
Nom : Soma Couleur des cheveux :Noirs Couleur des yeux :noirs Taille :1m78 Poid :68 kg Age :27 ans Caractère :difficile a cerner,drole et....prevers ;) Particularité physique :beau comme un dieu?
Mot de passe: peace and love mes freres ;) OUIIIIIIII beau comme un dieu *w* sinon bienvenu sur Manga's City et amuse toi bien avec les tarés du forum ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Shiguré Soma Ven 6 Juin - 19:33 | |
| il manque des détail dans ta présentaton shig! mais bon moi je laisse tomber j'ai créé un forum de fénéant et de non liseur de réglement, j'assume UU | |
|
| |
Shigure Petit nouveau
| Sujet: Re: Shiguré Soma Ven 6 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shiguré Soma Ven 6 Juin - 19:41 | |
| u.u aaaaah sa c'est un probleme Tohru ^^ NOUS SOMMES DES FENEANTS ET NOUS ASSUMONS ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Shiguré Soma Dim 8 Juin - 12:53 | |
| SHIGUREEEEEEEEEE-KUUUUUUUUUUUN!!!!
¤ Saute sur Shigure ¤
Kiba : MAIS QUI A LÂCHÉ LA LAISSE DE YUKI!? è___é Yuki : waf ^o^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shiguré Soma Dim 8 Juin - 15:46 | |
| bienvenuuuuuuuuuue Shigurréééééé ^^ mais nan Tohru on est pas tous fénéants TT__________TT c'est promis!! moi je suis pas fénéante du tout U__U yuki: heum... qui c'est qui porte des couches culottes?? é.è mais mais mais... >< c'est parce que je suis traumatisée des toilettes TT_____TT ... ... ... rectifions Tohru... tu as crées un forum de fénéants, de non liseurs de règlements et de floodeurs U___U bon shiguré amuse toi bien chez les fouus | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Dim 8 Juin - 18:09 | |
| - yuki sôma a écrit:
- SHIGUREEEEEEEEEE-KUUUUUUUUUUUN!!!!
¤ Saute sur Shigure ¤
Kiba : MAIS QUI A LÂCHÉ LA LAISSE DE YUKI!? è___é Yuki : waf ^o^ ^^' NOOOOOON Yuki c'est pas toi le chien allez reviens dans ta cage petite souris | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Shiguré Soma Dim 8 Juin - 19:31 | |
| <.< mais bon..... une souris peut aussi être baladée en laisse ^_____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Dim 8 Juin - 20:14 | |
| oui mais une souris qui fait WAF c'est plus dure a trouver ^^' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Shiguré Soma Mar 10 Juin - 12:49 | |
| Tooontooon Shiguré !!!!!
kisa lui sauta dans les braaas!
Iruka: ki a laché la laisse a Kisa? xD
Yuki: héhéhéhé je te met au défi de la mettre en cage c'est kan même une tigresse ellle xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Mar 10 Juin - 18:18 | |
| ^^' oui c'est sur c'est plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Mer 11 Juin - 15:13 | |
| - wafff! *_*
Yuki mangea le derrière à Iruka U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Mer 11 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Shiguré Soma Ven 13 Juin - 16:25 | |
| Iruka: Aie aie aie lache moi sale bete!
Kisa ce vexa en croyant k'il s'adressait a elle! Elle lui sauta alor dessu et lui tira les cheveu xD!
Kisa: GrrrRRRRRrrrRR !!!!
Iruka:AU SECOUUUUUUUUR! xO | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Ven 13 Juin - 20:04 | |
| maiiis....pourquoi vous vous en prenez a Iruka ^^'? allez Kisa laisse le et viens avec mwa ma tigresse adorée ^^ et Yuki vien ici je vais te remettre ta laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Mer 18 Juin - 14:07 | |
| - waf ^o^ ^.^
Yuki-ze-mouse-dog alla en sautillant vers Kiba | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Mer 18 Juin - 17:25 | |
| allez viens la Yuki-ze-mouse-dog et ne vas pas embeter les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Mer 18 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Shiguré Soma Jeu 19 Juin - 21:14 | |
| Kisa revena gentiment ver Kiba et se tena toute sage en s'exusan prés de Iruka xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Sam 21 Juin - 16:50 | |
| aaaaah c'est mieux quand vos etes sages Kiba donna un sucre au fromage a Yuki-ze-mouse-dog et mis Kisa sur son dos | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Shiguré Soma Jeu 26 Juin - 20:03 | |
| kisa se laissa faire comme une gentille tigrounette xD | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shiguré Soma Jeu 26 Juin - 20:05 | |
| depuis quand Yuki est un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiguré Soma Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| ^^' t'en fait il a juste pas pris ses ptites pillules *parle a Kisa*alors ma tigrounette on vas où pour promener Yuki-ze-mouse-dog? ^^
HS:youpiiiii ce message est le 17000ème ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiguré Soma | |
| |
|
| |
| Shiguré Soma | |
|