| les paris | |
|
+4Neji Hyûga Kisa Deidara Sabaku no Temari 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: les paris Lun 5 Mai - 20:09 | |
| bon je sais que vous allez me prendre pour une folle d avoir mis les paris dans délirs et jeu mais c'est pas grave. Vous savez surement tous se que c'est qu'un pari et bien ici vous voulez parlez des paris les plus fou que vous avez fait Ex: aujourd'hui nous sommes le 5 mai (date d' anniversaire de mon frere ) et donc aujourd'hui j ai fais le pari avec une ami de ne pas parler de 15h00 a 16h35( c'est ouf non) et je l ai gagné se pari | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les paris Lun 5 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les paris Lun 5 Mai - 23:15 | |
| je pourrai pa moi je parle trop je t'admire! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: les paris Mar 6 Mai - 19:18 | |
| ba si , en plus en recompense j ai eu un bonbon j étais contente d avoir gagné mon pari | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les paris Mar 6 Mai - 21:05 | |
| UN BONBON ????? moi j'aurais demander un paquet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Mer 7 Mai - 14:43 | |
| tu c'es moi j ai besoins de faire un régime c'est pour sa que j en ai eu qu' un | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les paris Mer 7 Mai - 15:14 | |
| t'as besoin de faire un régime toi? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: les paris Mer 7 Mai - 19:55 | |
| n'importe nawak le régime Tema U____U t'es en pleine croissance en plus, alors bonjour le désordre (euh biologique?? ^^') en plus, les régimes, c'est nul, au pire, faut essayer la réorganisation alimentaire... bref... moi un pari?? euh... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Jeu 8 Mai - 12:07 | |
| kiba il c'est comment je suis ,(il c'est que je suis grosse) mais bon revenons a nos paris | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les paris Jeu 8 Mai - 16:12 | |
| et même si t'es grosse, faut pas que tu fasses de régime. personellement je te trouves pas grosse. Sinon est-ce-que tout le monde sur ce forum connaît quelqu'un d'autre qui puisse vérifier un pari. parce que si oui, on pourrait se lancer des défis sur le forum ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les paris Jeu 8 Mai - 19:05 | |
| >< Temaaaaaaaariiiiiii t'est pas grosse c'est clair
Bon sinon pour les paris U.U Temari nous t'avons admirée avec Iruka Iruka:hein mais non pas du to... Kiba:*coupe iruka,le regarde mechament,et lui met un coup de coude*NOUS T'AVONS ADMIRéE TEMARI!!! euh mwa je me souvient pas si j'en ai fait AH SI!!! ^^' le poutou poutou devant le prof de maths en 6eme ^^' et mes 1000 euros que mon prof d'anglais de 6eme me doit >< le gredin est parti l'année d'apres!!!!! u.u je le retrouverais | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Jeu 8 Mai - 19:44 | |
| le poutou poutou avec le prof de maths sa en sans souviendra toute notre vies toi,moi et iruka | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: les paris Sam 10 Mai - 13:26 | |
| euh moi les paris euh... ^^' je veux bien mais des pas trop dur U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Sam 10 Mai - 18:30 | |
| d accord pour les paris pas trop dur | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: les paris Sam 10 Mai - 19:25 | |
| - Sabaku no Temari a écrit:
- kiba il c'est comment je suis ,(il c'est que je suis grosse) mais bon revenons a nos paris
Ecoute , je vais te soulager !! moi je fais 78 kg pour 1m64 !!!! alors voila quoi, de plus je suis trop bien dans ma peau ^^ Le paris : moi, Sasori, sa best et le frere de sa best. On voulait regarder.......... mon petit poney, et donc dedans, il y a un dragon, sur le dvd il était violets, alors moi et la best de sasori on était persuadé qu'il était vert. donc on a parié moi et la best de saso vs saso et le frere de sa best. Et puis on avait perdu TT-TT je lui ai donner 5 centimes.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les paris Dim 11 Mai - 12:50 | |
| lol sa pour un pari c'est un pari ^^' parié sur la couleur d'un Dragon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Mer 21 Mai - 15:50 | |
| Il était violet ou ni violet ni vert?(le truc à peine stupide à demander...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Jeu 29 Mai - 20:59 | |
| mardi au sport avec kiba , on n a fait un pari ,je vous explique on devez faire dun saut en longueur et kiba et moi on a pariée , de tombée dans le sable juste après l'avoir couru, jmoi j ai tenu mon pari mes kiba... | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Ven 30 Mai - 18:34 | |
| bah si je tombais je me prenais la tete dans l'herbe TT" | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Mar 3 Juin - 20:51 | |
| a bon je m'en souvient plus | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Mer 4 Juin - 18:29 | |
| >< tu te souvien jamais de rien chat crétin | |
|
| |
Shigure Petit nouveau
| Sujet: Re: les paris Mer 4 Juin - 18:53 | |
| Moi une fois avec une amie on a pariés que je pourrais pas sauter par dessus une barriere alors j'ai relever le défi et j'ai gagné un paquet de becs coca cola :) | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: les paris Jeu 5 Juin - 19:14 | |
| - Sabaku no Temari a écrit:
- le poutou poutou avec le prof de maths sa en sans souviendra toute notre vies toi,moi et iruka
aaaaa sa je m'en souviendrai du poutou poutou avec le prof et meme du fou rire XD alors sa kiba je t'avou que cette le meilleur moment de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Ven 6 Juin - 18:26 | |
| - Shigure a écrit:
- Moi une fois avec une amie on a pariés que je pourrais pas sauter par dessus une barriere alors j'ai relever le défi et j'ai gagné un paquet de becs coca cola :)
cool *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris Ven 6 Juin - 21:01 | |
| haaaaaaan j'adore les bonbons coca colaaaaa *w* même si j'aime pas le coca et même si d'abord j'en ai bu l'autre jour... bref euh pari... moi y a bien les grots de mots de mon prof de maths que je compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les paris | |
| |
|
| |
| les paris | |
|