Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: fenêtre secrète Ven 2 Mai - 21:55 | |
| Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche. Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l'accuse d'avoir plagié son histoire. L'homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu'au meurtre. Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d'astuce et de détermination qu'il n'aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l'étrange Shooter semble le connaître mieux qu'il ne se connaît lui-même...galerie photo : | |
|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fenêtre secrète Sam 3 Mai - 12:23 | |
| je connais pas u.u mais c'est ujn film qui fait peur ou pas ? | |
|
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: fenêtre secrète Sam 3 Mai - 13:43 | |
| bin c'est pas un film d'horreur mais y des personne qui meurt | |
|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fenêtre secrète Dim 4 Mai - 17:21 | |
| ^^' ouf,bon bah sinon je le connais meme pas de nom u.u | |
|
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: fenêtre secrète Dim 4 Mai - 18:21 | |
| connais pas non plus U__U mais j'ai vu qu'il a été fait par le réalisateur de panic room (film que je n'ai pas vu mais que j'ai étudié en classe) | |
|
| Sujet: Re: fenêtre secrète Dim 4 Mai - 21:34 | |
| bin en faite c'est un film pas très connu j'les vue sur M6 | |
|
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: fenêtre secrète Mer 7 Mai - 20:03 | |
| ah bah ouf s'il est pas très connu j'ai eu peur de ne pas connaitre (encore une fois) un film super connu ^^' nan mais faudrait que je regarde si j'en ai l'occasion un jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fenêtre secrète | |
| |
|