Rappel du premier message :Nom:
Iratashi
Prénom:
Yummi
Surnom:
Yum-Yum, Yummi-chan
Couleur de cheveux:
Ses cheveux sont bruns avec quelques reflets roux.
Couleur des yeux:
Ses yeux sont d'une couleur bleue crystalline.
Taille:
Elle mesure environ 1M63.
Poids:
Elle pèse 45 kg.
Âge:
16 ans.
Caractère:
Yummi est une fille peu intelligente, avec comme QI, un zéro pointé. {Bon faut pas exagéré, un peu plus quand même}. C'est une jeune fille plutôt sociable, elle est assez ouverte à autrui, mais son tempéramment est plutôt impulsif. Ce qui peu gêner certains. Elle aime beaucoup taquiner les gros râleurs, parce que cela là fait bien marrer. {par exemple, Deidara} Aussi, elle aime donner des coups de poings à ceux qui ose là draguer. Yummi est quelqu'un de très téméraire.
Ami:
Deidara ?
Ennemi:
Elle déteste Sasuke, ne chercher pas la raison, il n'y en a pas vraiment. *Peut être parce qu'elle le trouve moche*
Particularité physique:
Yummi a deux jolies boucles d'oreilles bleu turquoise. Elle est aussi doté, d'un magnifique balcon de 90B. =.=' {Non, je ne suis pas une perverse, c'est pour Jiraya.}
Tenue et vêtement:
Possède une longue robe verte, {Pas facile pour se battre, c'est pourquoi le coté de la robe est légèrement fendue} ainsi que des sandales de ninja de la même couleur que sa robe. Elle possède à arcenal d'armes ninjas.
Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas:
Elle vient du magnifique village de Suna no Kuni. Ses parents étaient de simple ninja, sans particularité.
Histoire avant la destruction du Pays des Mangas:
Tout d'abord, elle naquit dans le village de Suna.
Yummi fait partie d'une famille possédant un don héréditaire particulier, le Inyukugan. Elle peut voir à travers les murs et voir les courants du vent se déplacer {la technique qui sert vachement à quelque chose}. Et elle a un don en plus !
Son ouie est super développer {vous voyez kiba avec son nez, ben elle se sert de ses oreilles =X}
A huit ans, ses parents sont morts d'une maladie très grave, et elle se retrouva toute seule. Ensuite, le village la condamna à l'exile car, les habitants pensaient que c'était elle qui avait été la cause de la mort des parents de la jeune Yummi. En d'autres termes, ils la prennaient pour une sorcière. Elle détesta les habitants de son village, pour ce qu'ils avaient fait.
Autre:
Elle est folle de l'art de Deidara, et aime le poursuivre. =D Baka Gril !
Mot de passe:
Peace and love mes frères